Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Vieille photo que j'ia scanné!!!!!

Messages recommandés

Celle là date d'il y a 3ans, c'est en revenant d'une saint-hubert, un truc de fou course sur course je me rapelle encore on fesait des courses à départ d'écalé, je pars petite galop la première (c'était imposé par le "mono"), puis je retombe tranquille au petit trot qu'il fallait logiquement galopé comme un fou, tout le groupe me rejoind au fil du temps (ils partaient chacun leurs tours 10sec après le précédent) le mono arrive et me pète une gueulante comme quoi je de vais me calmer et pas galoper comme ça (il avait fait exprès de me faire partir première pour me faire cette reproche car j'était sur une jument invincible et que pour lui j'allais profiter pour charger). Plutard il m'a fait partir en dernière juste après lui, il a franchement pas rigolé, là j'ai tout laché il était bien loin devant moi en 3sec 2 je l'avais doublé en lui riant au nez! (je sais que ce genre de truc ne son pas très responsable, j'avoue que j'appréciais mais mono pas très responsable non plus, même si on ne voulait pas participer il le fesait avec ceux qui voulait bien!).
Au faite la jument grise avec moi c'est roxane si je pouvais je l'achèterai mais elle est pas à vendre y toujours eu un truc magique entre elle et moi c'est bizare j'ai jamais eu ça avec un autre cheval.

Celle-ci c'est Blandine et moi il y a 2ans je l'avais depuis 6mois environ, mon frère fesait son anniversaire dans un truc dans le bois (barberc et tout hein) et comme Blandine n'était pas très loin je l'avais amené durant ll'aprèm. (J'ai cachhé ma t^te parce j'avais la gueule ouverte, on regar&e pas moi mais le cheval hein!!!!).

Ici, c'est Leila de la Sauer mon ex-fjord, il y a 3ans aussi.

Alors là c'est un vieux truc, c'était pendant un stage d'équitation il y a pas mal de temps(5ans je dirai), je suis déguisé en déesse de la chasse et ma soeur derrière s'occupe de tressé(bin oui elle aussi montait), j'avais total perdu au concours. Le cheval c'est Quartz, je me rapelle que pendant qu'on dineait pendant il avait toujours l'art de faire son crottin j'étais obligé de quitter mon assiette pour ramasser(c'était le cheval qu'on m'avait désigné).
C'est de lui et surtout de sa maman(je l'ascannerai quand je trouverai des tof) que me vient ma "passion" pour avoir un grand cheval bai foncé avec une petit touche de blanc.

Mamery ma première jument, si quelqu'un la connais l'a connu ou quoi faite moi signe!!!!!!!!! Elle a été vendu à un marchand de bétailt qui fait les chevaux importé d'espagne, elle est bai foncé/noir pangaré, 4balzanes, 2 traces au antérieur et 2 petites aux postérieurs, uné étoile en t^te qui em fesiat pensé à une épé et un éclair comme harry potter entre les naseaux.

• Créer...