Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est rara quan je craque pour ce genre &e chose mais là j'ai failli pleurè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Magnifique ! Et le regard de la jument vers son poulain est formidable, elle vérifie vraiment si tout va bien, on lit vraiment l'intérêt qu'elle lui porte déjà. Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vraiment trop mignon Merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est magnifique. Et en effet très émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 TRop beau j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vuex ajouté ausis que la musique fait beaucoup pour ceux qui connaisse c'est dans le roi lion et c'est le début qui me wha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 SUPERBE, et ton montage avec la musique, très émouvant, d'ailleurs si vous pouviez toutes arrêter de ma faire pleurer avec vos belles images... merci Longue vie a ce petit ange et merci de nous avoir fait partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Val a écrit:Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) tu veux pas plutot parler d'un etre vivant... Pcq dans humain y a homme... sinon la vidéo est tres touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 schming a écrit:Val a écrit:Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) tu veux pas plutot parler d'un etre vivant... Pcq dans humain y a homme... sinon la vidéo est tres touchante Merci Shming!!! J'avoue que je suis tellement morte de fatigue que j'ai l'impression d'écrire certaine chose et que ce n'est pas le cas Donc nous parlons bien d'êtres vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Val a écrit:schming a écrit:Val a écrit:Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) tu veux pas plutot parler d'un etre vivant... Pcq dans humain y a homme... sinon la vidéo est tres touchante Merci Shming!!! J'avoue que je suis tellement morte de fatigue que j'ai l'impression d'écrire certaine chose et que ce n'est pas le cas Donc nous parlons bien d'êtres vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Val a écrit:schming a écrit:Val a écrit:Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) tu veux pas plutot parler d'un etre vivant... Pcq dans humain y a homme... sinon la vidéo est tres touchante Merci Shming!!! J'avoue que je suis tellement morte de fatigue que j'ai l'impression d'écrire certaine chose et que ce n'est pas le cas Donc nous parlons bien d'êtres vivants... Ouf j'ai eu peur de passer pour une méchante alors que c'était pas du tout mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:schming a écrit:Val a écrit:Limpbyzkette a écrit:Val a écrit:Rien de plus magique qu'une naissance de tout être humain... Hum hum val; c'est un cheval la pas un etre humain pour moi, un cheval est un être humain... il vit, respire, grandit, tout se que tu veux... toute personne vivante est un être humain (au sens large je veux dire) tu veux pas plutot parler d'un etre vivant... Pcq dans humain y a homme... sinon la vidéo est tres touchante Merci Shming!!! J'avoue que je suis tellement morte de fatigue que j'ai l'impression d'écrire certaine chose et que ce n'est pas le cas Donc nous parlons bien d'êtres vivants... Ouf j'ai eu peur de passer pour une méchante alors que c'était pas du tout mon attention je te rassure, je n'ai pas pris ça pour une critique et tu n'es pas passé pour une méchante c'est moi qui suis tout à fait à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 caliche712 a écrit:SUPERBE, et ton montage avec la musique, très émouvant, d'ailleurs si vous pouviez toutes arrêter de ma faire pleurer avec vos belles images... merci Longue vie a ce petit ange et merci de nous avoir fait partager ça C'est pas ma vidéo c'est une que j'ai trouvé en farfouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alloue a écrit:Magnifique ! Et le regard de la jument vers son poulain est formidable, elle vérifie vraiment si tout va bien, on lit vraiment l'intérêt qu'elle lui porte déjà. Merci pour cette vidéo. oui moi aussi j'aime beaucoup la facon attendrissante dont elle regarde son petit, mere protectrice, c'est génial ce genre de video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites