Calimera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça va faire 3 ans et demi que j'ai mon 3310 et il serait temps d'en changer que me conseillez-vous? Je cherche un gsm tout simple, avec néanmoins une très bonne batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi j'ai le meme probleme g le 35 10 i mais j'ai envie de changer pour un qui coulis se mais qu i ne kls ne cass e pa vitevvvf; c,xjnkdckck dsl mon chat a ecrit en meme temps que moi ! traduction ! : moi aussi j'ai le meme probleme g le 35 10 i mais j'ai envie de changer pour un qui coulisse mais qui ne casse pas vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Citation :Je cherche un gsm tout simple, avec néanmoins une très bonne batteriealors nous sommes deux J'attends aussi de bons conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon moi j'ai un Sony Ericsson Z600, qu'on ne trouve plus d'ailleurs, et qui est vraiment bien, mais j'ai flashé sur le nouveau Sonny Ericsson Z610, par contre vu le prix, je vais attendre l'année prochaine pour que les prix baissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as un gsm qui marche alors utilise le jusqu'au bout, moi je voi ça comme ça. Sinon les gsm nokia à 49€ et tu remet ton 3310 on te rend 20 alors tu as ton gsm 29€ c'est chouette non, et ils sont pas laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alkanette a écrit:Tu as un gsm qui marche alors utilise le jusqu'au bout, moi je voi ça comme ça. Sinon les gsm nokia à 49€ et tu remet ton 3310 on te rend 20 alors tu as ton gsm 29€ c'est chouette non, et ils sont pas laid. pas à 29 mais à 49, le prix de base est de 69-20€ sinon perso suis tres Samsung.. Je vais devoir changer aussimais j'attends un peu pcq celui ke j'aime est tres tres cher donc on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 schming a écrit:Alkanette a écrit:Tu as un gsm qui marche alors utilise le jusqu'au bout, moi je voi ça comme ça. Sinon les gsm nokia à 49€ et tu remet ton 3310 on te rend 20 alors tu as ton gsm 29€ c'est chouette non, et ils sont pas laid. pas à 29 mais à 49, le prix de base est de 69-20€ sinon perso suis tres Samsung.. Je vais devoir changer aussimais j'attends un peu pcq celui ke j'aime est tres tres cher donc on va attendre Je suis casi sur avoir vu à 49 il y a quelque mois. Je voulais que ma mère le prenne, j'ia peut-être mal compris la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alkanette a écrit:schming a écrit:Alkanette a écrit:Tu as un gsm qui marche alors utilise le jusqu'au bout, moi je voi ça comme ça. Sinon les gsm nokia à 49€ et tu remet ton 3310 on te rend 20 alors tu as ton gsm 29€ c'est chouette non, et ils sont pas laid. pas à 29 mais à 49, le prix de base est de 69-20€ sinon perso suis tres Samsung.. Je vais devoir changer aussimais j'attends un peu pcq celui ke j'aime est tres tres cher donc on va attendre Je suis casi sur avoir vu à 49 il y a quelque mois. Je voulais que ma mère le prenne, j'ia peut-être mal compris la pub. Je vois celle dont tu veux parler.. et je te garanti, tu peux avoir le gsm à 49€ si tu rends le tiens, qui peut etre repris à 20€.. Sinon tu paye 69€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je recommande NOKIA de plus vous ne le savez-pas certainement mais les actionnaires majoritaires de nokia c'est ... un home de personnes agées et ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je préférerais une marque dont les actionnaires sont un home pour vieux chevaux ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je viens de recevoir le Sony Ericsson w300i , il est génial il se connecte à l'ori, on peut y transférer des photos des musiques etc... Il fait même radio FM. Il permet aussi de se connecter à INternet et ne coute que € 179 chez Carrefour ou Mobistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui il est pas mal aussi celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour ceux qui aime les gsm qui coulisse moi j'ai le samsung D600.il va tres bien et croyez moi il est solide pour etre tomber du haut de mes 21 marches plus de5fois ...je sais je suis douée lol c'est le matin suis pas tres bien reveillée alors si il a le malheur de sonné ben y fait un décollage mdr...enfin tout ca pour dire qu'il coute son prix mais qu'il en vaut la peine et ceux qui me conaisse save que je suis toujours entrein d'envoyé des sms ou de tel a ma moman qui habite loin et je vais 3jours voir 4 facil sans le charger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 DELHASSE a écrit:Je viens de recevoir le Sony Ericsson w300i , il est génial il se connecte à l'ori, on peut y transférer des photos des musiques etc... Il fait même radio FM. Il permet aussi de se connecter à INternet et ne coute que € 179 chez Carrefour ou Mobistar C'est bien la peine de préciser dans mon message que je recherche un gsm tout simple avec néanmoins une très bonne batterie Je ne mettrai pas plus de 100€, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi je te conseil samsung c'est une bonne marque... apres toute la gamme de nokia j'ai opter pour cette marque la et j'en suis tres contente, menu super simple et j'ai trouver ZE gsm... tout en rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi, je viens d'acheter un très beau samsung pour 85€, car la batterie de mon ancien (nokia) m'a laché. Nokia est connu pour ses batteries qui tiennent pas bien. J'ai le SGH-X160 qui est tout simple, à clapet. La batterie tient très bien (une semaine par usage intensif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi j'ai du changer il y a quelque mois de gsm et j'ai choisi un samsung sgh-E330N! j'adore ma batterie tient 3-4 jours et il est assez resistant car il a déja volé en bas du bas a grains quand delicatement je l'ai ouvert en ayant juste avt posé mon gsm dessus! et un jour mon poney a attrapé les "gris-gris" que j'ai accroché et a literalement lancé mon gsm a travers l'ecurie et il s'en sort avec quelques petite griffes! Juste le chargeur ne resiste pas au dents de chien... Le chien de ma monitrice a mangé l'embout (heureusement que j'l'avais débranché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi j'aimerai changé parce que la batterie de mon gsm ne tiens plus très longtemps J'aimerai le samsung D900 mais il faut mettre les prix quoi (de 350€ à 400€) Je vais encore attendre et si j'en vois un mien cher je prend... Sinon j'avais un nokia (je ne sais pas lequel) et je n'en suis pas sattisfaite : la batterie me lache tous les jours (il faut dire que j'envoie de 100 à 200 messages par jour aussi lol), souvent il envoie deux fois les messages (et les sous parte vite même si j'ai les sms gratuis après 4h, le week-end et les jours fériés)... Et vous vous êtes proximus, mobistar ou base ? Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sinon j'aime bcp le Nokia 2310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi j'ai toujours mon nokia 3220, depuis deja presque 2ans, mais lorsque celui ci rendra l'âme, je pencherai peut être aussi pour samsung ou siemens, un qui coulisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 suis base et toute ma famille et bcp de mes amis sont base.. j'ai l'abonnement illimited. par mois j'en ai pours plus ou moin 50€ alors qu'avant chez proximus j'en avais pour passer les 100€ par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben perso j'avais un samsung (je l'ai toujours d'ailleurs), c'est un bon petit gsm mais la batterie ne tient que 2jours en utilisation normale... J'ai changé de réseau et de GSM, j'ai pris un nokia 6020, j'en suis super contente, en téléphonant et en jouant tout le temps la batterie tient +- 1semaine... Nokia est reconnu pour ses batteries qui tiennent bien au contraire ... tous les nokia que j'ai eu tenaient au moins 5jours, et tous ceux que je connais qui en ont disent pareil... Perso si tu veux une batterie qui tient et un gsm pas trop cher qui va bien(il a pas le blue tooth mais à part ça...) moi je te recommande nokia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites