Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

St nicolas est passé..

Messages recommandés

youpi St Nicolas est passé avant l'heure...

Hier je vais donc au marché avec ma maman et elle me demande de la laisser faire quelques courses à son aise, pendant se temps moi je file au bistrot chez un copain..

Quand elle me retrouve au bistrot, elle me donne une enveloppe et me dis : "tiens St Nicolas est venu en avance pour toi"... hehe
Déjà je trouve cela bizarre, je reçois plus de cadeau depuis longtemps...

Eh ben, vous savez quoi........... Elle nous à réserver une petite semaine de vacanes à LOUXOR youpiyoupiyoupi
Elle à eu une envie de partir et est allé (comme une grande) demander un last minute..

Donc voilà que je pars en Egypte le 07/12/06... Coooooool

J'avais déjà fais Hurghada, mais jamais eu le temps de faire les temples de Karnak et Louxor...

Il me reste donc à tout prévoir pour les chevaux, nourriture, tel vétérinaire, et une liste avec tout ce qu'il faut faire pour Rudi..

Là je dis MERCI MAMAN tchin tchinfetefete

Rhooo, t'en as de la chance dis, tu verras c'est vraiment très beau et au moins, tu vas faire le plein de soleil en plein hiver, ça va te booster un max youpi

C'est un super cadeau!!! On dit MERCIIIIIIIII maman!!!! fetefetefete Ce sont les meilleures nos mamans! love

Invité

Quel beau cadeau de St Nicolas, profitez en bien youpi

je vais en profiter un max, ça c'est certain....

J'ai déjà dis à maman que pour Pâques j'aimerais retourné au Mexique, mais .... lool

c'est cool çà youpi
profite bien du temps passé avec ta mamounette, y'a rien de plus précieux love
et puis tu me dira quel temps il fait en ce moment en egypte, nous on part le 28 décembre et j'espère qu'il fera chaud mickey

• Créer...