quickmu 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 St Nicolas est passé avant l'heure... Hier je vais donc au marché avec ma maman et elle me demande de la laisser faire quelques courses à son aise, pendant se temps moi je file au bistrot chez un copain.. Quand elle me retrouve au bistrot, elle me donne une enveloppe et me dis : "tiens St Nicolas est venu en avance pour toi"... Déjà je trouve cela bizarre, je reçois plus de cadeau depuis longtemps... Eh ben, vous savez quoi........... Elle nous à réserver une petite semaine de vacanes à LOUXOR Elle à eu une envie de partir et est allé (comme une grande) demander un last minute.. Donc voilà que je pars en Egypte le 07/12/06... Coooooool J'avais déjà fais Hurghada, mais jamais eu le temps de faire les temples de Karnak et Louxor... Il me reste donc à tout prévoir pour les chevaux, nourriture, tel vétérinaire, et une liste avec tout ce qu'il faut faire pour Rudi.. Là je dis MERCI MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Wha trop géniale!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 CA c'est de la super Saint Nicolas!!!! et de la super maman par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Rhooo, t'en as de la chance dis, tu verras c'est vraiment très beau et au moins, tu vas faire le plein de soleil en plein hiver, ça va te booster un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 waouhhhhhhhhhhh superrrrrr profite en bien, et j'espère que tu feras des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca c'est une super maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est un super cadeau!!! On dit MERCIIIIIIIII maman!!!! Ce sont les meilleures nos mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Waouw! Tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 génial, t'as pas une 'tite place dans ta valise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ooooh la chanceuse! Je vais de ce pas faire ma lettre au grand saint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Quel beau cadeau de St Nicolas, profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je vais en profiter un max, ça c'est certain.... J'ai déjà dis à maman que pour Pâques j'aimerais retourné au Mexique, mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est cool çà profite bien du temps passé avec ta mamounette, y'a rien de plus précieux et puis tu me dira quel temps il fait en ce moment en egypte, nous on part le 28 décembre et j'espère qu'il fera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Super ça ! On échange de momon stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites