noinoi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà, je vais faire mon 2 ° degré cette année, car j'en ai envie depuis longtemps, et Cappu en est bien capable maintenant ! je le fais surtout dans l'optique de faire mon niveau 1 moniteur après ! ceci dit, il y a du cross, de l'obstacle, et du dressage. le dressage.. ça devrait aller ... L'obstacle, c'est maximum 1 m, mais ça tombe bien, car je recommence à m'y mettre ! Mais le cross... aucun de nous (ni Cappu ni moi) n'en avons jamais fait... et je veux pas qu'on se fasse peur inutilement ! Donc, je voudrais avoir un prof de cross (pour m'entraîner à gesves ou à marchin). Si vous en connaissez des bons, faites-moi signe ! je crois que Nick van Laar est un cavalier de complet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Morgan Crasset, il tourne en 1ere série nationale, et a ses écuries à Bois de Villers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et là, il a un parcours de cross ? car autant aller sur place, et là où se fera l'examen , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 TEL à Marchin car il me semble que Bénédicte Dewez donnait cours de cross (je crois, je peux me tromper, mais vérifie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Nick Van Laer, c'est mon prof! Je l'adore, il est vraiment génial! Il t'explique tout dans les détails, il ne laisse rien au hasard. J'ai progressé hyper vite grâce à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Suis pas sûre info à vérif mais je pense que tu peux présenter la partie cross avec un cheval de l'école de Gesves .. Ca évite de prendre des riques parfois inutile pour son cheval si il n'est pas fait pour le cross et puis là ce sont des chevaux rodés sur ce type d'exercice et meme sur le parcours si tu passes l'exam là-bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pompom a écrit:Suis pas sûre info à vérif mais je pense que tu peux présenter la partie cross avec un cheval de l'école de Gesves .. Ca évite de prendre des riques parfois inutile pour son cheval si il n'est pas fait pour le cross et puis là ce sont des chevaux rodés sur ce type d'exercice et meme sur le parcours si tu passes l'exam là-bas.. je pense aussi que j'avais entendu ca! Et c'est mieux je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est vrai, cependant il faut voir se que tu préfère: prendre cours avec le dada de gesves avec un élève de 3eme...(hum hum hum tu as 8000 niveau au dessus des élèves de 3eme années!) ou prendre tes cours avec ton loulou et un bon prof pour y arrivé vous 2... Je pencherais plus pour la dame de Marchin qui est fort sympathique, y aller au rythme de Cappu et au tient sur le parcours de la bas (qui me parait moins dangereux que le n'importe quoi du parcours de Gesves) Sinon, comme moi, tu peu essayer de te trouver un cheval de complet à preter et t'entrainer avec lui... Si tu viens me travailler Taldo... je te le prete avec grand plaisir (j'habite Gesves à 5 min a cheval de l'école) Voila mon petit avis, Bonne M***e pour ton 2eme degré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites