Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mu652000

Jument abandonnée

Messages recommandés

maud va a écrit:
chance7 à HéloÏse et bravo à tous et toutes ! Si c'est une vraie "e", alors elle prend 20 ans...Shériff, contacte-moi si tu veux que je t'amène un vermifuge, ça pourrait aider je suppose...

Je pensais au véto et une piqure?
C'est pas plus efficace?
Sinon, le tube est bienvenu et toi aussi bien sur.

j'suis super contente pour cette jument et félicitation pour la détermination de ses sauveteuses et la générosité de sherif de lui ouvrir sa porte ... c'est génial quand même un forum où on s'entraide comme ça !

pili a écrit:
j'suis super contente pour cette jument et félicitation pour la détermination de ses sauveteuses et la générosité de sherif de lui ouvrir sa porte ... c'est génial quand même un forum où on s'entraide comme ça !

J'aurai des questions à te poser pour son menu. Je suppose plusieurs repas pour commencer avec pas de trop grosses rations?
Je t'envoie un mp quand elle est là.

OUah c est génial !
Elle a de la chance la juju, elle sera bien chez toi !
Je vous souhaite le meilleur!

maud va a écrit:
chance7 à HéloÏse et bravo à tous et toutes ! Si c'est une vraie "e", alors elle prend 20 ans...

Coucou Maud,

C'est pas un vrai E. Eloïse est le petit nom que je lui ai donné.
Et puis, l'âge en fonction de la lettre, est-ce que ça ne dépend pas du stubook ? En l'occurrence, dans un passé lointain, la miss aurait eu des papiers américains. Et d'après son nom de baptême, Héroïne Pro, elle a 17 ans.
Ce qui est marrant, c'est que la première fois que je l'ai vue, le nom Eloïse m'est venu spontanément à l'esprit, avant même de savoir quel était son vrai nom (dont la sonorité est assez proche). C'est un peu comme si elle m'avait soufflé son vrai et que je l'aie compris de tavers !

sheriff14 a écrit:
Demain, on va poser un fil de séparation dans le pré car Lola a tout de même un sacré caractère! Elle commenceront par faire connaissance au box.

Eh bien, elle va être chez toi comme une petite princesse ! ange

faab a écrit:
hehe vendredi je l'attendrai pour lui ouvrir grand la porte. Wink

Je t'appelle demain dès qu'on a chargé et démarré.

Eloïse sera toute belle car elle a été brossée. La pauvre, elle paraît encore plus maigre sans sa garniture de boue. Elle est d'une douceur et d'une gentillesse. Elle nous suit partout comme un petit chien... Il est temps qu'elle parte parce qu'elle est trop attachante.

A+
Je me déconnecte jusque lundi !

Wha super, c'est génial ce que vous avez fait pour elle coupe
Je suis sure qu'elle vous en sera, et est déjà, super reconnaissante sauteur

Elle va vivre une vie de princesse maintenant fou

Qu'est-ce que l'attente va être longue jusque lundi snifolala

Mu652000 a écrit:
sheriff14 a écrit:
Demain, on va poser un fil de séparation dans le pré car Lola a tout de même un sacré caractère! Elle commenceront par faire connaissance au box.

Eh bien, elle va être chez toi comme une petite princesse ! ange

On pense très fort à votre déménagement, tenez nous au courant hein? rose

Je suis comme vous j'attends lol

Je suis au boulut jusque 12h et puis je la verrai dans son box normalement! Je piétinne, c'est long jusque midi!

Et puis reboulot donc vous n'aurez les photos qu'au soir!

sheriff14 a écrit:

Je suis au boulut jusque 12h et puis je la verrai dans son box normalement! Je piétinne, c'est long jusque midi!

pas de bol, je vais devoir attendre lundi pour en savoir plus... snif

Si t'as des nouvelles ce midi, dis quoi hehe merci

caliche712 a écrit:
sheriff14 a écrit:

pas de bol, je vais devoir attendre lundi pour en savoir plus... snif

Si t'as des nouvelles ce midi, dis quoi hehe merci

Je rentre diner, j'espère qu'elle est déjà là.

ouf tant mieux, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'il se passe qq chose, que le proprio la retire du pré en dernière minute et qu'on ne la retrouve plus etc.

Bonne chance avec Eloïse qui n'aura ni faim ni froid cet hiver youpi

Génial, merci pour les photo shérrif, elle a découvert son paradis elle aussi...bien maigre la gamine et gros ventre, y a du boulot... elle doit se demander d'où lui vienne tous ses anges gardins, ben oui, je pleur encore snif trop contente et surtout trop émotives hi

Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour Eloise, n'hésitez pas...

Génial!!! feteyoupi

Moi aussi je n'osais pas trop y croire, mais bravo à toute l'équipe et longue vie à Eloïse ange

Roo c'est genial youpiyoupi

J'espere vraiment que ca va lui faire du bien davoir de la compagnie et de voir des equidés jespere de tout coeur que tout va bien se passer !!

quoi? qu'est-ce qu'elle mange vite comparé à Lola, je suis impressionné, il faut pas demander ce qu'elle à eu faim la pauvre! snif

Elle a bien passé la nuit chez nous sans problème. fete
J'avais un peu peur qu'elle mange de trop mais il reste encore de la paille dans le box lol.

Par contre je crois qu'elle n'avait jamais reçu de pomme. Ce matin à 6h30, je tenais plus en place pour savoir si tout allait bien donc j'ai pris deux pommes et j'ai été voir. D'abord elle voulait pas la prendre puis s'est laissée tenter puisque Lola l'avait prise. Quand elle a mordu, elle a fait une tête de "mais c'est bon ce truc" et s'est mise à macher avec entrain!

Cet aprem elles iront au pré, je mettrai une chemise à Héloïse car je me méfie du zèle des voisins.

Alkanette a écrit:
A vraiment géniale,bravo à vous!!! fetefetefete

quan est ce qu'on aura nos photos?!

Roh il y a déjà celles d'hier. Bon je vais aller jusqu'au pré t'en faire 2-3 lool

La voilà avec sa chemise cache misère.
Elle s'est comportée comme une pro sur la grand route, en plus elle en a eu de tous les côtés : bus du tec, quads, autos et camions qui dépassent. Elle est restée zen bien qu'elle a jetté un regard noir au bus lool

Waaaw ben en voila une bonne nouvelle !!! chui super contente pour toi!!!
Impec !!!
fetefetefete

Smile Ahhhhhh,... Géniale, j'aime bien sa couverture en plus elle lui va très bien!!! Contente pour elle est bravo à vous!!!

j'ai lus ce posse avec attention et quand j'ai découvert la bonne nouvelle j'étai super heureuse pr elle!! c'est cool que eloise est trouver des gens comme vous sur sont passage!!! lol
en tout cas elle a l'aire de si plaire a son petit paradi qui vien de lui ouvrire les porte!! lol
en tout cas elle est toute belle love et sa lui va comme un gant sa couvertur!!! lol
si non, je suppose que je sui pa la seul a attendre avc impatience son évolution et commen elle va se porter et tout!!! Very Happy
en tout cas c'est génial se que vous aviez fait pour elle!!!
clignette

Invité

Bonne nouvelle, félicitation a vous et merci pour elle feteyoupi

ce soir, on lui a mis de l'argile verte et des bandes de repos pour la nuit . Avec ça on espère que ses jambes ne gonfleront plus. dodo

Je continue à mettre les news pour Murielle que je n'ai pas su contacter par tel. Elle aura de la lecture demain matin lool

Les postérieurs ont nettement dégonflé mais le sont toujours un peu. Je vais continuer sur 1 semaine, les douches et bandes de repos.

Aujourd'hui elle est nettement plus vive et éveillée qu'à son arrivée. Elle commence même à riposter aux intimidations de Lola (véritable sale caractère). Elle a trotté quelques foulées en prairie.

Par contre elle a la mauvaise habitude de vouloir démarrer en rentrant dans le pré. Mais un simple non en la retenant suffit à l'arrêter.
Au soir, elle s'est faite prier pour rentrer, la miss ne voulait pas qu'on l'attrape.

Elle mange ses 3 repas par jour mais laisse bien de la paille et mange son foin à son aise.

Bref tout va dans le bon sens. Elle a le moral et reprend du poil de la bête.

Apis Mellifica TM contre les jambes gonflées (hé hé !!), conseil d'une VRAIE apprentie sorcière (moi!) hi Choc et pas cher !!

maud va a écrit:
Apis Mellifica TM contre les jambes gonflées (hé hé !!), conseil d'une VRAIE apprentie sorcière (moi!) hi Choc et pas cher !!

J'avais pensé en granules lool Surtout que j'en ai dans la pharmacie.
Et petit matin m'a aussi donné toute une liste de remèdes aroma testés.

Mais vu tout ce que son organisme est sollicité pour l'instant, je le ferai si vraiment pas d'amélioration par le mouvement, le soutien (+argile verte) et les douches.

Je pense aussi qu'un bon parage fera du bien car ses postérieurs n'ont plus de bons aplombs. J'ai dur à l'expliquer, une petite photo est envisageable.

Dans ses rations j'ai ajouté des vitamines (algues marines testées par moi sur plusieurs années et chevaux différents lol), gélatine (tiens donc) et de l'huile de lin.

sheriff14 a écrit:
maud va a écrit:

J'avais pensé en granules lool Surtout que j'en ai dans la pharmacie.
Et petit matin m'a aussi donné toute une liste de remèdes aroma testés.

Mais vu tout ce que son organisme est sollicité pour l'instant, je le ferai si vraiment pas d'amélioration par le mouvement, le soutien (+argile verte) et les douches.

Je pense aussi qu'un bon parage fera du bien car ses postérieurs n'ont plus de bons aplombs. J'ai dur à l'expliquer, une petite photo est envisageable.

Dans ses rations j'ai ajouté des vitamines (algues marines testées par moi sur plusieurs années et chevaux différents lol), gélatine (tiens donc) et de l'huile de lin.

Rho, quelles algues ? tu m'intéresses-là ! Et où trouves-tu ton huile de lin , car j'en cherche, tu l'as peut-être vu sur le forum "les essentielles"... Dis-moi viiite ! lool

• Créer...