K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 suis toute émue lol c est trop trop beau moi aussi je reve d en souver un mais bon j essaye deja d assumer kenya qd j aurai un chez moi j hésiterai pas si j ai les moyens et la place un grand bravo a vous tous et j attends aussi des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Génial bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Waouw c'est génial ce que vous avez fait pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Encore une de sauvée ! Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais elle doit croire vivre un rêve, la couverture, les pommes, le foin, l'attention qu'on lui porte, etc.... j'en connait une qui n'est pas prêt de repartir d'où elle est Félicitation à tous et merci de nous tenir au courant et de nous donner des photos, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Wahou, c'est super ce que vous avez fait, et faites pour elle. Petite question: son proprio ne demande plus de nouvelles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nancy a écrit:ouf tant mieux, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'il se passe qq chose, que le proprio la retire du pré en dernière minute et qu'on ne la retrouve plus etc. Coucou tout le monde, me revoilà ! Moi non plus, je n'ai pas été tranquille tant que le déménagement n'était pas terminé. C'est d'ailleurs pour éviter une visite surprise du proprio que nous l'avions ramené à l'écurie pour la nuit de jeudi à vendredi. Et c'est depuis cette nuit au chaud que ses jambes ont gonglé. Je suppose que c'est parce qu'elle n'a plus l'habitude de ce genre de vie. Le remède homéopathique de Maud me paraît une excellente suggestion. Mais ouf, le déménagement s'est bien passé. La belle n'a pas hésité une seconde à monter dans le van. Elle n'a pas bougé de tout le trajet et elle a débarqué chez Shériff comme si elle avait toujours vécu là. Elle a directement plongé dans son foin sans trop regarder Lola qui essayait désespérément d'attirer son attention. Joëlle, un tout grand merci pour ton message tél. ça m'a fait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles. Et puis comme tu le soulignes, en effet, j'ai de la lecture pour ce matin ! C'est super. Je vois aussi que tu es aux petits soins pour elle et ça me fait très plaisir. Ca doit lui faire tout drôle à Eloïse d'être ainsi chouchoutée. Sur les photos, on voit qu'elle a déjà un regard plus présent. Pour la suite, comme je l'ai dit à ton homme, on ne la laisse pas tomber et si tu as le moindre soucis avec elle n'hésite pas à m'en parler. Encore merci pour tout et à très bientôt pour encore des nouvelles et de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sheriff14 a écrit: [Mais vu tout ce que son organisme est sollicité pour l'instant, je le ferai si vraiment pas d'amélioration par le mouvement, le soutien (+argile verte) et les douches. Je pensais à truc, justement par rapport au fait que son organisme est un peu chamboulé : une petite cure de sédochol pour drainer le foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 virginie orlando a écrit: Petite question: son proprio ne demande plus de nouvelles?! Il a dit qu'il ne voulait plus en entendre parler parce que ça lui faisait trop de peine de s'en séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mu652000 a écrit:virginie orlando a écrit: Petite question: son proprio ne demande plus de nouvelles?! Il a dit qu'il ne voulait plus en entendre parler parce que ça lui faisait trop de peine de s'en séparer ! ben quoi encore... pauvre type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Mu652000 a écrit: Il a dit qu'il ne voulait plus en entendre parler parce que ça lui faisait trop de peine de s'en séparer ! N'importe quoi , enfin le principal c'est qu'elle soit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mu652000 a écrit:Il a dit qu'il ne voulait plus en entendre parler parce que ça lui faisait trop de peine de s'en séparer ! Tant mieux, non... au moins il n'a pas fait trop d'ennuis pour son sauvetage. Encore une fois... pour les gentils sauveteurs !!! Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 on sent que l'énergie revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 très jolie histoire et félicitations à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop belle histoire m mais nous c'estpareil quand on a recuperer esme et kalielurs proprio n'ont jamais demander denouvelle Enfin bon je pense qu'elles sont mieu ici que là où elle étaient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 la louloute va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le maréchal passe vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 faab a écrit: la louloute va bien Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Super histoire, c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 juste pour vous.. pour pas que le proprio ne revienne apres qques mois quand la jument sera bien mise, pour la récupérer.... refaite lui un carnet de vaccin a votre nom et surtout mettez lui une puce, c'est la seule facon de prouver qu'elle est avous et plus a lui..... sinon féliciation a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tygrine a écrit:juste pour vous.. pour pas que le proprio ne revienne apres qques mois quand la jument sera bien mise, pour la récupérer.... refaite lui un carnet de vaccin a votre nom et surtout mettez lui une puce, c'est la seule facon de prouver qu'elle est avous et plus a lui..... sinon féliciation a tous.... Tu as entièrement raison Tygrine et j'espère qu'au départ il a quand même signé une décharge. Comme on dit : les mots volent les écrits restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gim's 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je viens de lire presque tout Ca me fait tres plaisir de savoir que maintenant , elle est chez des gens qui vont bien s'ocuuper d'elle . Et cette histoire me fait penser a un autre cheval , que tout le voisinage nourrisait , et donnait de l'eau eux meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà le maréchal vient de partir, le louloutte a les pieds parés. Elle en avait bien besoin. En plus elle a été assez correcte avec le maréchal. Elle a un peu chicané pour les postérieurs mais sans exagérer. Photos cet aprem! Je trouve qu'elle a déjà grossi. Nous le voyons sur le haut de la croupe, ça formait un creux et ca à l'air plus plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Vue de la voiture Vue du pré, ca floutte un peu car j'ai utilisé le zoom numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tygrine a écrit:juste pour vous.. pour pas que le proprio ne revienne apres qques mois quand la jument sera bien mise, pour la récupérer.... refaite lui un carnet de vaccin a votre nom et surtout mettez lui une puce, c'est la seule facon de prouver qu'elle est avous et plus a lui..... Merci pour ce judicieux conseil. Cela dit ça m'étonnerait fort que le gars revienne à la charge. Vu son mental fragile, sa vie en marge totale de la société dans une situation précaire et pas tout à fait légale, je doute qu'il ose remontrer le bout de son nez. De toute façon, il n'a aucun indice pour savoir où la jument se trouve exactement. Et s'il revenait jamais chez mon amie, il serait bien reçu d'autant plus que ce pauvre homme n'est pas bien difficile à impressionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Shériff, Merci pour ces bonnes nouvelles et pour les jolies photos. Je transmets tout ça à Michèle qui te remercie aussi de nous tenir au courant (elle n'est pas vraiment branchée internet). Sur les photos, on voit bien que la jument reprend du poil de la bête, elle a déjà plus l'air d'un cheval soigné. Encore merci pour tout, pour elle. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mu652000 a écrit:tygrine a écrit:juste pour vous.. pour pas que le proprio ne revienne apres qques mois quand la jument sera bien mise, pour la récupérer.... refaite lui un carnet de vaccin a votre nom et surtout mettez lui une puce, c'est la seule facon de prouver qu'elle est avous et plus a lui..... Merci pour ce judicieux conseil. Cela dit ça m'étonnerait fort que le gars revienne à la charge. Vu son mental fragile, sa vie en marge totale de la société dans une situation précaire et pas tout à fait légale, je doute qu'il ose remontrer le bout de son nez. De toute façon, il n'a aucun indice pour savoir où la jument se trouve exactement. Et s'il revenait jamais chez mon amie, il serait bien reçu d'autant plus que ce pauvre homme n'est pas bien difficile à impressionner. Même s'il débarquait chez moi, je vois pas comment il arriverait à rentrer. Il y a des jours où j'ai l'impression d'habiter Alcatraz Et Héloise est la chouchoute de tout le voisinage maintenant, elle a même son surveillant personnel : le voisin retraité en face du pré qui ne se lasse pas de regarder les chevaux! Quand on la rentre du pré, les gens viennent prendre de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est une véritable petite gloutonne. hé même Gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Coucou, C'est bientôt Noël. Pour moi, ça veut dire une semaine de congé qui me laisse un peu de temps pour des visites. Si vous êtes disponibles un jour de la semaine prochaine, je passerais bien vous dire bonjour et rencontrer Shériff car je n'en ai pas encore eu l'occasion. J'apporterais bien aussi un petit cadeau de Noël à Eloïse. Mais de quoi aurait-elle le plus besoin ? A bientôt. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vu que c'est moi aussi que tu veux voir, je travaille juste mercredi la semaine prochaine. Donc un autre jour au choix. Je dirais qu'à priori, elle n'a rien vraiment besoin mais comme c'est une gourmande tout ce qui se mange lui plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh la la! je n'avais pas vu ce post! je viens de tout lire, c'est fantastique! bravo à vous tous qui l'avez sorti de là! pauvre louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sheriff14 a écrit:Vu que c'est moi aussi que tu veux voir, je travaille juste mercredi la semaine prochaine. Donc un autre jour au choix. Ok, je te recontacte en milieu de semaine prochaine (par téléphone car je n'aurai sûrement pas accès à un ordi. A bientôt et entretemps, Joyeux Noël. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Petite vidéo faite ce matin. Désolée pour la qualité mais ma carte mémoire a laché et j'ai mis le modé économique pour sauvegarder sur l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle a l'air d'aller bcp mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 aaa waii elle a l'air bcp plus en forme!!! tant mieux!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 on dirait que la forme revient en tout cas si on compare les toutes premières photos d'elle et cette vidéo... C'est déja plus tout à fait la même jument. encore une fois bravo à toutes les personnes qui l'ont sauvées et... Joyeux Noël Héloïse (avec une peu d'avance j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super contente qu elle aille mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chouette quelle progrès elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 maud (va) a écrit: Elle est jolie malgré tous ses os et elle t'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit: Elle est jolie malgré tous ses os et elle t'attend ... C'est à l'ordre du jour lors du "meeting" avec Muriel mardi : on va s'organiser en fonction de nos horaires respectifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Comploteuses, mon salon va être trop petit Vous êtes les bienvenues. Encore une photo de qualité déplorable puisque tirée de la vidéo d'origine. Mais ca fait tellement plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ça fait plaisir de voir qu'elle arrive à faire la pètée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites