sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oooo va de mieu en mieu cette cocote!! tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Photos à l'attache aujourd'hui. Après son pansage, elle est allée ballader en licol dans le village pour dégonfler ses postérieurs qui gonflent facilement. Elle est hyper respectueuse et elle ronfle quand elle a peur. Elle pas trop apprécié les sapins pleins de boules, guirlandes et paquets cadeaux à chaque maison mais au bout du second, c'était fini. Par contre elle a eu peur d'un panneau de signalisation renversé Petites séances de broutage en chemin. Je recommencerai, c'est bon pour ma ligne la marche à pied mdr Elle a déjà pas mal repris depuis qu'elle est à la maison mais je ne sais pas si ca se voit sur les photos. Les endroit où ca se remarque le plus sont l'encolure, le poitrail et le haut de la croupe. Même les côtes s'estompent. Prendre ses postérieurs longtemps et haut est encore difficile mais elle s'assouplit clairement. Merci la gélatine! De retour au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ça fait plaisir à voir!!! gros calins à la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle a l'air bien, j'en connais un qui va avoir du mal de s'en défaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 caliche712 a écrit:Elle a l'air bien, j'en connais un qui va avoir du mal de s'en défaire.... Oui oui elle est hyper attachante, pour nous elle peut rester. J'ai bien encore une place pour un boxe ou deux avec 6 ares de granges Les photos s'agrandissent quand on clique dessus au cas où, on voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca se voit qu'elle a repris du poids! elle est de plus en plus jolie la chouchoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sheriff14 a écrit:caliche712 a écrit:Elle a l'air bien, j'en connais un qui va avoir du mal de s'en défaire.... Oui oui elle est hyper attachante, pour nous elle peut rester. J'ai bien encore une place pour un boxe ou deux avec 6 ares de granges Les photos s'agrandissent quand on clique dessus au cas où, on voit mieux. me voilà rassurée, je m'inquiétait déjà un peu pour l'été, mais no soucis maintenant vous êtes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Géniale de la voir commme ca , sa fait plaisir, Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Génial, Sheriff J'espère que ce sera possible. Elle a une super bonne bouille, gentille tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Mais que ça fait plaisir de la voir comme ça. Elle est toute belle et a, effectivement, déjà bien repris du poids. Si tu penses pouvoir la garder, c'est génial. En plus, avec les bons soins que tu lui prodigues, elle risque de t'en être si reconnaissante qu'elle sera ravie de t'inviter à la monter à la belle saison pour te procurer en retour beaucoup de plaisir. Dans le cas contraire, si elle est une charge est trop lourde pour toi, ne t'inquiète pas, on trouvera une solution. Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci Mu! On cherche déjà un pré supplémentaire mais comme un agriculteur du village cesse ses actvités, c'est très prometteur! Ca me fera drôle, je suis plus montée sur un cheval depuis bien 10 ans Ca va changer des doubles poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Quelle belle aventure en tout cas! En voilà une qui aura eu beaucoup de chance!!! Elle est très jolie et a l'air bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 On va croire que j'entame une collection de juments qui ne sont pas passées loin de l'abatoir. Déjà que mes voisins me charrient avec nos poules et chats rescapés en plus! Notre Lola est également une rescapée, sauvée par Aurélie du forum avant d'arriver chez moi! On prévoit un troisième cheval pour faire la paire en attelage avec Lola mais je manque cruellement de motivation pour chercher la perle rare. Qui sait peut un troisième rescapé, on a de toute façon fait un trait sur nos espoirs de compétition en attelage à cause de l'emphysème de Lola. On va fêter çà et aller à la sellerie chercher un beau licol pour Héloïse. On a bien envie en couleur framboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 super Sheriff.... Je connais ça aussi, tu commence avec un et en moins de temps qu'il n'en faut tu te retrouve vite avec 3 ou 4... Mais ils le rendent tellement bien... Dès que possible je viens la voir la demoiselle et j'essayerai ta selle par la même occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 quickmu a écrit: super Sheriff.... Je connais ça aussi, tu commence avec un et en moins de temps qu'il n'en faut tu te retrouve vite avec 3 ou 4... Mais ils le rendent tellement bien... Dès que possible je viens la voir la demoiselle et j'essayerai ta selle par la même occaz... Quand tu veux, tu es la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça déménage sec dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vu que c'est lié à son régime lol /viewtopic.forum?t=17663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 demain on a de la visite pour Héloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je vien de tout lire je n'arrive pas a retenir mes larmes mais bravo a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 maud (va) a écrit:faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Quelqu'un qui n'a pas le droit de décommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Quelqu'un qui n'a pas le droit de décommander Mais encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Quelqu'un qui n'a pas le droit de décommander Mais encore ???? Rooh t'exagères un peu, comme si tu ne savais pas. Mu et toi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Quelqu'un qui n'a pas le droit de décommander Mais encore ???? Rooh t'exagères un peu, comme si tu ne savais pas. Mu et toi bien sur. Bon, ok ok ...en principe, je serai là... Je me demandais juste si d'autres avaient prévu de passer chez toi... Entrainement long prévu demain à 9h pour une sortie de 3 heures, au moins... Mais je pense que Mu a prévu d'être à Jodoigne vers 16H...Donc, si tout va bien, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:faab007 a écrit: demain on a de la visite pour Héloise Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Quelqu'un qui n'a pas le droit de décommander Mais encore ???? Rooh t'exagères un peu, comme si tu ne savais pas. Mu et toi bien sur. Bon, ok ok ...en principe, je serai là... Je me demandais juste si d'autres avaient prévu de passer chez toi... Entrainement long prévu demain à 9h pour une sortie de 3 heures, au moins... Mais je pense que Mu a prévu d'être à Jodoigne vers 16H...Donc, si tout va bien, à demain Comment ça "en principe" tu viens un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Personne d'autre n'a prévu de passer mais s'il y en a, ils sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 "en principe" car avec les chevaux, on ne sait jamais...Et depuis ma dernière chute (assez grave), je deviens plus prudente dans mes projets ! Ceci dit, je suis rentrée(ouf), je prends un bain ( ) et j'ai rv à Jodoigne à 16h avec Mu...A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle est belle, Héloïse !! Elle semble vraiment bien se porter ! Il faut dire que Sheriff et Faab sont aux petits soins pour elle !! Elle n'aurait pu mieux 'tomber' !! Bravo à eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 maud (va) a écrit:Quelle est belle, Héloïse !! Elle semble vraiment bien se porter ! Il faut dire que Sheriff et Faab sont aux petits soins pour elle !! Elle n'aurait pu mieux 'tomber' !! Bravo à eux !!!! Moi je dis comme Maud ! Et puis qu'est-ce qu'elle est gentille aussi, la belle Hélo A tout bientôt, comme on a dit. Mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est vrai qu'elle semblé apprécier le coup de brosse et les câlins de Mu !! Et les carottes aussi Et nous, ont a été super bien reçues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chouette visite, on se dit que Mu était contente qu'on avait été les conduire au pré avant (elle était toute boueuse ) et a pu lui passer un "grand" coup de brosse (vu sa taille ) Et nous, on a été gâté, j'ai même déjeuné avec un bon bout de tarte Et je confirme on dirait qu'elle dit moi j'aime les carottes À très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Comme vous ne l'avez vu marcher que sur 10m hier, je vous ai fait une petite vidéo. Vous noterez au passage la classe et l'élégance de Lola! Faut encore patienter un peu pour qu'elle soit en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 à mon avis ils l'ont censuré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Clair que c'est la faute à ton poney, elle pète en public donc.... Ca fonctionne maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oh quelle triste histoire pour cette louloutte, mais elle fini tellement bien!!!!!!!! Elle est toute zolie cette juju! Je l'aime bcp! En tout cas, je tenais à féliciter encore les heureux proprios de Héloïse, car c'est super ce qu'ils ont fait et mérite d'être souligné!!! Grand bravo à vous et bcp de bonheure avec votre nouvelle mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Eh oui, j'ai été bien contente de pouvoir la brosser. C'est l'occasion de pouvoir converser un peu avec la belle. Chouette la vidéo, en forme la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est vraiment en forme! Ca fait plaisir de la voir comme cela! Encore bravo à vous pour tout ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors là j'y crois pas c'est plus le même cheval la petite Héloise, je suis prèssée de la voire.... Et la Lola, belle tonte Waouw! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 caliche712 a écrit:Alors là j'y crois pas c'est plus le même cheval la petite Héloise, je suis prèssée de la voire.... Et la Lola, belle tonte Waouw! La classe! hum petite quand tu as des doubles poneys, 1m65 ca fait graaaand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 quels changements a cette super equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de decouvrir agreablement ce topic, que dire ? Bravo, c'est unvrai paradis que vous offrez a cette jument, elle le merite et je pensequ'elle pouvait pas tomber mieux. Bravo encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 serieux elle beaucoup plus belle merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et elle a le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est le poil qui fait impression ou ele a déja vachement changé depuis que vous l'avez prise? Bravo pour cette action et ces bons soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moos_tyk a écrit: C'est le poil qui fait impression ou ele a déja vachement changé depuis que vous l'avez prise? Bravo pour cette action et ces bons soins Non non elle a bel et bien déjà grossi. J'ai des témoins Après avoir discuté avec Mu et Maud Va, je pense bientôt commencer à lui faire faire des minis exos pour qu'elle prenne un peu de muscle. Du genre le tour de pâté de maison aux longues rênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites