maud (va) 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sheriff14 a écrit:moos_tyk a écrit: C'est le poil qui fait impression ou ele a déja vachement changé depuis que vous l'avez prise? Bravo pour cette action et ces bons soins Non non elle a bel et bien déjà grossi. J'ai des témoins Après avoir discuté avec Mu et Maud Va, je pense bientôt commencer à lui faire faire des minis exos pour qu'elle prenne un peu de muscle. Du genre le tour de pâté de maison aux longues rênes. Je confirme : ellle devient très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quel évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Aujourd'hui elle a fait 2 km aux longues rênes. Elle a été impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Aujourd'hui elle a fait 2 km aux longues rênes. Elle a été impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je cherche un peu les boutons et j'essaie de comprendre le fonctionnement de la bête. J'ai obtenu des épaules en dedans et un bel appuyer sans le faire exprès Le premier truc que j'essaie de lui apprendre est l'arrêt. J'en ai quand même obtenu deux de plus de 3 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Je cherche un peu les boutons et j'essaie de comprendre le fonctionnement de la bête. J'ai obtenu des épaules en dedans et un bel appuyer sans le faire exprès Le premier truc que j'essaie de lui apprendre est l'arrêt. J'en ai quand même obtenu deux de plus de 3 secondes. C'est un bon début ! ELle va avoir un cadeau, la belle Héloïse...Chuut, c'est encore un petit secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On veut des photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit:Aujourd'hui elle a fait 2 km aux longues rênes. Elle a été impeccable. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit: J'ai obtenu des épaules en dedans et un bel appuyer sans le faire exprès Super ! T'as plus qu'à te mettre au dressage avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu nous fais une démo samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 caliche712 a écrit:Tu nous fais une démo samedi??? pff ca bous laisse pas bcp de jours pour s'entrainer ca! Pour Mu, je pense être au moins aussi rouillée qu'elle si pas plus du point de vue du dressage. Mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sheriff14 a écrit:caliche712 a écrit:Tu nous fais une démo samedi??? pff ca bous laisse pas bcp de jours pour s'entrainer ca! Pour Mu, je pense être au moins aussi rouillée qu'elle si pas plus du point de vue du dressage. Mais pourquoi pas. on n'est pas vraiment critique, tout ébauche sera la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Encore une petite séance aujourd'hui, plus longue et en terrain varié. On est morts et elle pas du tout En tout cas, j'ai découvert un autre avantage à Lola, quand elle trotte on sait marcher derrière, ici on est obligés de courir un peu! Photos et vidéos: (si possible pas se moquer de mon acoutrement multi couches et du vieux pantalon spécial travaux salissants, bref regardez le cheval ) Le départ premier chemin de campagne Retour vers la chaussée Dans le village Fabrice qui tente de copier ma technique d'appuyers. résultat sympa mais pas très visible sur les photos les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Génial, génial, génial ! J'ai pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Impecable dit donc ce que tu fais avec cette juju !!! continue comme sa big bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Génial elle a l'air toute calme sans s'inquiété d'où elle passe, et bien remplumée dit donc félicitation, une petite questio quand même, elle m'a l'air un peu "coinçée" de l'arrière trein???? Je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est génial tout ca, comme l'as dit Mu,y a pas d'autres mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 félicitations pour tout ce que tu as fait pour elle !!! quelle monde de différence cela doit lui faire. Quand on voit ça,il suffit d'un peu de chance et d'avoir une petite étoile au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Chouette ce que vous faites! C'est vrai qu'elle a l'air vraiment calme! Bravo encore pour tout ce que vous faites pour cette louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dis, mais elle amble ta juju ou je me trompe? Ca tombe t'as recupéré une trotteuse attelée? FORMIDABLE CETTE HISTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour moi elle n'amble pas mais elle est un peu coincée au niveau de l'arrière-main. Peut-être juste un peu "rouillée" ou alors, sensible au niveau des pieds (elle n'a pas encore trop l'habitude d'être pieds nus sur un sol dur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mu652000 a écrit:Pour moi elle n'amble pas mais elle est un peu coincée au niveau de l'arrière-main. Peut-être juste un peu "rouillée" ou alors, sensible au niveau des pieds (elle n'a pas encore trop l'habitude d'être pieds nus sur un sol dur). Un peu rouillée ca s'est sur et d'autre part, derrière je suis par Carl Lewis et je ne lui laisse pas prendre l'amplitude qu'elle a besoin. En liberté elle n'a pas cette allure coincée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nous voilà rassuré, t'as vu le mouvement de panique Et aller Carl, on s'y mets hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sheriff14 a écrit: et d'autre part, derrière je suis par Carl Lewis Ah oui mais dis, faut t'entraîner un peu alors, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mu652000 a écrit:sheriff14 a écrit: et d'autre part, derrière je suis par Carl Lewis Ah oui mais dis, faut t'entraîner un peu alors, hein ! Tiens tiens Je vois venir une athlète experte qui va nous montrer ses talents samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 samedi, je suis pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'est- ce qu'elle est belllllllllllllllllle Héloïse! Et tu la travailles vraiment bien , Sheriff !! Ma collègue vend deux Haflingers au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Elle a l'air telement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 maud (va) a écrit:Qu'est- ce qu'elle est belllllllllllllllllle Héloïse! Et tu la travailles vraiment bien , Sheriff !! Ma collègue vend deux Haflingers au cas où... Je cogite encore un peu figure toi. Lola vient de passer 2 semaines à rien faire, elle était pas dans son assiette, elle toussait. Aujourd'hui retour du regard pétillant, la crise est passée. Un second haflinger c'est pour monter et atteler en paire avec Lola mais comme cette dernière n'est pas toujours bien Bref pourquoi pas un plus grand et lourd pour atteler en simple et soulager la petite qui pourrait se dorer la pillule à rien faire quand elle est moins en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sheriff14 a écrit:maud (va) a écrit:Qu'est- ce qu'elle est belllllllllllllllllle Héloïse! Et tu la travailles vraiment bien , Sheriff !! Ma collègue vend deux Haflingers au cas où... Je cogite encore un peu figure toi. Lola vient de passer 2 semaines à rien faire, elle était pas dans son assiette, elle toussait. Aujourd'hui retour du regard pétillant, la crise est passée. Un second haflinger c'est pour monter et atteler en paire avec Lola mais comme cette dernière n'est pas toujours bien Bref pourquoi pas un plus grand et lourd pour atteler en simple et soulager la petite qui pourrait se dorer la pillule à rien faire quand elle est moins en forme? Celui de ma collègue est fort grand (1M54) et est monté et attelé...Je l'ai déjà attelé moi-même d'ailleurs et monté une fois... Il a 13 ans, est costaud et franc du collier... Réfléchis, il est visible près d'Eghezée,donc pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 4 février 2007 Première sortie attelée d'Héloise aujourd'hui. J'ai la réponse à la fameuse question C'était une trotteuse attelée. A peine attelée, elle aurait bien défoncé la porte pour sortir et tous ces réglages l'ennuyaient copieusement. Sans parler de la looongue minute pour fermer la porte avant de partir! Je l'ai laissée faire par 3 fois et elle déménage . Je ne m'attendais pas à ca vu sa condition physique. Y'a pas à dire, il y a du sang! J'ai eu beaucoup de mal à la maintenir au pas et on a fait le fameux tour du pâté de maison (max 4 km lol) de 40 min à pied en 25! Les photos et vidéos là : /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/On-s-est-rattrappes-t18357.htm Elle devrait se muscler assez vite vu sa méga motivation au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 On a remis ca lundi après midi (sous la pluie). On a varié l'itinéraire, pris un chouia plus long. Quasi tout au pas et une petite longueur (500m +/-) de trot. Je dirais bien : Alors Maud(va) qu'est-ce que t'en penses? On a bien fait? J'ai du bien batailler pour obtenir du pas tout le trajet surtout qu'elle n'a pas l'habitude de tirer du poids et que par facilité elle voulait trotter. Elle a encore du mal avec la terre car ca glisse sous ses pieds. Et dès que le terrain s'assouplit, elle ne se sent plus et veut démarrer comme une malade! Sinon, on est ensevelis sous les catalogues pour le choix de son harnais et je vais me mettre en quête de guêtres avant mais bleu vif (pour l'assorti avec le bridon, cloches et licol ). J'ai bien envie de m'orienter vers des guêtres comme les pro choice. Bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Maaa qu'elle va être belle notre doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites