miss06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai enfin crée un skyblog avec nos chevaux ( ils n'y sont pas encore tous !), y compris ceux qui sont à vendre. Je vous invite à le parcourir et n'hésitez pas à poser vos questions : http://chevauxlagolette.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est chouette tn sky! Mais dis moi, ta photo avatr que tu as mise, ce ne serait pas les yeux de denver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Y en a des superbes dis donc J'aime particulièrement bien Chipie, Nikkie NL, Buffalo, Orashko Petit conseil: pourquoi tu met pas la race des chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 chouette skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ma cousien cherche 1 poney mais elle ne st pas presser et prendra son temp donc c est juste pour info combien? Nom : LOLA A VENDRE AGE : née en 1996 SEXE : Jument ROBE : Pie bai - yeux bleus DISCIPLINE : rando, obstacle, dressage CAVALIER : Semi-confirmé et confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Libeluuule : oui c'est bien l'oeil de DENVER Lydia2305 : c'est difficile de mettre une race car bcp sont sans papiers. La seule chose que je sais mettre c'est de quel croisement de races ils viennent. Dans l'élevage, on sélectionne le mental et la morphologie avant le reste. Il me reste à tous les toiser ce week end et l'ajouter aux fiches Noussa : Lola = 1150 euros.Elle mesure +- 1.44m [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Roh il y en a de beaux chevaux chez toi, je craque devant Orasho notamment , et Tornado et Fakir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 miss a écrit:Libeluuule : oui c'est bien l'oeil de DENVER Lydia2305 : c'est difficile de mettre une race car bcp sont sans papiers. La seule chose que je sais mettre c'est de quel croisement de races ils viennent. Dans l'élevage, on sélectionne le mental et la morphologie avant le reste. Il me reste à tous les toiser ce week end et l'ajouter aux fiches Noussa : Lola = 1150 euros.Elle mesure +- 1.44m Oui je m'en doute mais ce serait juste pour avoir une idée de quel croisement ils s'agit [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Miss, tu commence à exposer nos loulous sur le net maintenant Tu peux mettre les miens aussi sur le blog si tu veux, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouhaaaaa y'a de tres jolies dadou moi perso je craque sur ORASHKO, j'aimerais beaucoup savoir sa race ou croisement ensuite j'aime beaucoup PONCHO, LOLA, NICO, DREAM, COCHEESE et CHIPPIE question: c'est quoi l'espece de collier que beaucoup portent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Améline a écrit:ouhaaaaa y'a de tres jolies dadou moi perso je craque sur ORASHKO, j'aimerais beaucoup savoir sa race ou croisement ensuite j'aime beaucoup PONCHO, LOLA, NICO, DREAM, COCHEESE et CHIPPIE question: c'est quoi l'espece de collier que beaucoup portent? Un collier de pature, moins dangereux qu'un licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai quelqeus question sur lui 1: est il tjr a vendre ?? 2: si oui combien vous en demandez? 3: ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Chanenzo a écrit:J'ai quelqeus question sur lui 1: est il tjr a vendre ?? 2: si oui combien vous en demandez? 3: ... merci Tu trouveras détails et prix sur ce lien: /viewtopic.forum?t=15960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Améline a écrit:ouhaaaaa y'a de tres jolies dadou moi perso je craque sur ORASHKO, j'aimerais beaucoup savoir sa race ou croisement ensuite j'aime beaucoup PONCHO, LOLA, NICO, DREAM, COCHEESE et CHIPPIE question: c'est quoi l'espece de collier que beaucoup portent? ORASHKO est un cob normand, et effectivement c'est un collier de pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Limpbyzkette a écrit: Un collier de pature, moins dangereux qu'un licol. merci ma poule c'est gentil je savais pas que ca existait... je croyais que c'etait des colliers anti tiques bouh la honte alors en pature je ne voyais pas interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Eh bien voilà : D'OR est vendu a qqun de très sympa qui m'a beaucoup touchée lors de sa venue : Elle monte très bien à cheval mais il y a 11 ans, elle a eu un accident avec un cheval qui a trébuché au galop, salto assuré et elle s'est retrouvée toute cassée ( 37 fractures, poumon perforé, et j'en passe ) Ca fait +- 2 ans qu'elle peut remonter à cheval mais elle est terrorisée.... Son mari lui a acheté un super trotteur francais qui est tout brave et splendide mais un peu trop vivant pour elle donc elle se contente de le chouchouter et de le faire monter par qqun d'autre car elle n'arrive pas à vaincre sa peur, même au pas!!! Suite aux photos du skyblog, elle m'a contacté pour voir si nous n'avions pas un cheval professeur et thérapeute.... Je lui ais parlé de D'OR qui est le cheval cool de chez cool et elle est venue le voir jier soir; là ce fut le coup de coeur et je lui ai proposé de l'essayer en piste mais directement son visage était tétanisé. Donc j'ai monté un peu D'OR pour lui montrer que je ne lui racontais pas de bêtises et puis elle a pris sur elle même et est montée dessus. Et là miracle, après 3 tours de piste, la dame trottait avec le sourire!!!! Elle n'en revenait pas de son exploit et de la confiance si rapide qu'elle a eu avec ce cheval. Cette dame était très attachante et je lui ai proposé de revenir aujourdhui pour l'emmener en promenade avec son coup de coeur et elle a accepté de suite ( eh bien pour qqun de tétanisé !!! ) Cet aprem donc balade avec la dame et je suis arrivée à la faire galoper sans stresse et sans peur + le sourire en prime Je ne retient que 2 choses de cette journée : D'OR va aller chez des gens supers et en plus je suis arrivée à redonner goût à cette dame aux joies de la balade grâce au mental et au métier super de ce cheval. 140 chevaux, c'est beaucoup de boulot mais quel plaisir de voir que ce travail est fructueux et que nos chevaux ne sont pas tarés ou irrespectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est trop bien....j'espere que cette dame et d'or feron beaucoup de chose ensemble... et qui ses peut etre que quand elle aura repri grace a toi et a d'or elle montra son trotteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Super bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sa me fait tout bizard de voir se post ! Il sera bien et ca ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Génial espère pour eux que sa ira super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je sais DINE que tu avais bcp pour ce cheval mais dis toi qu'il est tombé chez des gens où il sera gâté pourri et pour moi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 miss a écrit:Améline a écrit:ouhaaaaa y'a de tres jolies dadou moi perso je craque sur ORASHKO, j'aimerais beaucoup savoir sa race ou croisement ORASHKO est un cob normand qu'est ce qu'il est boooooooooo c'est magnifique pour d'or, tu fais d'1 pierre 2coups une super famille pr d'or et une dame qui retrouve le sourir que demandé de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il est beau ton blog. Tu peux me donner le prix et la taille de Chipie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hello Marty, Sur le blog, tous les chevaux ne sont pas à vendre, juste ceux où il est noté A VENDRE a côté de leur nom. Mais je peux te donner la taille de Chipie : 1.68m, cheval d'attelage par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Super pour D'Or, tu as fais 2 heureux, la dame et le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah bon, elle n'est pas à vendre... Elle a une couleur terrible. Comme ton étalon (je ne sais + son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 le fameux étalon est ORASHKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu as de bien beaux poulains aussi, Scott et Toupie adorable la bouille qu'elle a Pour les jumeaux, ca s'etait vu a l'écho ou ce fut une surprise a leur arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nikiline a écrit: Pour les jumeaux, ca s'etait vu a l'écho ou ce fut une surprise a leur arrivée ? surprise à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah super alors, c'est vraiment génial qu'ils soient en forme et en bonne santé tous les deux, j'ai deja entendu tellement de cas de jumeaux surprises qui meurent a la naissance ou ne survivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 génial ton blog, si j'avais les sous, la place et le temps j'achèterai tous ceux qui sont à vendre.... et même les autres pour la petite histoire DOr, super beau merci de nous l'avoir fait partagée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci caliche, mais toi aussi tu as un joli cheval, je suis fana des yeux bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 super le blog, ça me rappel pleins de souvenirs en plus! surtout Coyote et Dallas (avec la fougère lol) Se sont tous vraiment de beaux chevaux bien dans leurs têtes (et ces deux là d'une patience angélique qui plus est...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nati420 a écrit:super le blog, ça me rappel pleins de souvenirs en plus! surtout Coyote et Dallas (avec la fougère lol) Se sont tous vraiment de beaux chevaux bien dans leurs têtes (et ces deux là d'une patience angélique qui plus est...). coucou toi, comment vas??? Effectivement, certains de ces chevaux peuvent recevoir la médaille de la patience et de la tolérance!!! Je vais mettre un post avec les activités 2007 comme ça, tu pourras venir nous dire bonjour ; pour les stages, il faut que j'attende que FOUGERE s'inscrive pour savoir dans lequel nous aurons besoin de toi Gros bizzzzzzz, MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Se sera avec un grand plaisir Gros bisous à tout le monde là-bas Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites