Zzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai du mash qui aruait du être" à consommé de préférence avant fin septembre 2006", est-il a jetté ou est-ce que je peux encore en donner sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 S'il a l'air normal et qu'il sent encore bon, je le donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Zzz a écrit:J'ai du mash qui aruait du être" à consommé de préférence avant fin septembre 2006", est-il a jetté ou est-ce que je peux encore en donner sans risque? Ca veut dire qu'il est encore bon apres cette date-là....Mais bon,n'attend plus 2 ans pour lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je l'utiliserais, mais effectivement assez vite ! Bisous à toi, Zzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok, Merci. Je vai mettr emon né dedans pour voir si ça fleure bon le mash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Les nôtres en ont au moins une X/sem, avec une tisane d'herbes diiférentes qui fait office "d'eau chaude" et du miel ...les mangeoires brillent après, tant les chevaux les relèchent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Xadrez aime bien mais Quiqui j'ai essayé deux fois et il déteste, peut-être qu'avec du miel ça passerai j'essaierait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Essaie et dis-nous quoi, hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok, . Je met ça sur ma liste de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Je suis d'accord avec tout le monde, si sent encore bon, et puis septembre 2006, c'est pas non plus perimé depuis ... temps, donc je pense qu'il y a aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Zzz, quand tu ouvre le sac, surtout ne lui dit pas qu'il est périmé depuis septembre, lui il ne le sait pas Bon ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'en ai donné hier et tout le monde est encore vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Heureusement, hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'était quand même un risque bien calculé Et Quiqui a voulu lecher le seau de Xaxa. Il a l'air d'aimer ce mash là. J'essaierai de lui en donner la prochaine fois (avec du miel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu vois que Quiproquo a apprécié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites