Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zzz

Mash perimé pour la poubelle?

Messages recommandés

J'ai du mash qui aruait du être" à consommé de préférence avant fin septembre 2006", est-il a jetté ou est-ce que je peux encore en donner sans risque?

Zzz a écrit:
J'ai du mash qui aruait du être" à consommé de préférence avant fin septembre 2006", est-il a jetté ou est-ce que je peux encore en donner sans risque?

Ca veut dire qu'il est encore bon apres cette date-là....Mais bon,n'attend plus 2 ans pour lui donner lool

Ok, Merci. Je vai mettr emon né dedans pour voir si ça fleure bon le mash youpi

Les nôtres en ont au moins une X/sem, avec une tisane d'herbes diiférentes qui fait office "d'eau chaude" et du miel ...les mangeoires brillent après, tant les chevaux les relèchent !!! hehe

Xadrez aime bien mais Quiqui j'ai essayé deux fois et il déteste, peut-être qu'avec du miel ça passerai j'essaierait!!

Invité

Je suis d'accord avec tout le monde, si sent encore bon, et puis septembre 2006, c'est pas non plus perimé depuis ... temps, donc je pense qu'il y a aucuns soucis Wink

Zzz, quand tu ouvre le sac, surtout ne lui dit pas qu'il est périmé depuis septembre, lui il ne le sait pas mort de rire

Bon ok, je sors Razz

J'en ai donné hier et tout le monde est encore vivant fete

C'était quand même un risque bien calculé clignette Et Quiqui a voulu lecher le seau de Xaxa. Il a l'air d'aimer ce mash là. J'essaierai de lui en donner la prochaine fois (avec du miel youpi )

• Créer...