caliche712 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je me suis découverte la passion des pies, curieuse de connaitre les votres, Mettez vos photos et parlez moi de vos amours à couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mon cheval de randonnée de tous les jours,acheté il y a 10 ans chez un marchand,il était destiné a la boucherie,pour un boulet cassé,soignier 1 an,et reparti ,plus la moindre boiterie du tout.mon meilleur cheval de ma vie de cavalière,une grande complicité et confiance mutuelle entre nous,il connait tous mes gestes et parole par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi mon gro loulou que j ai acheter chez le meme marchand que paradis c est d ailleurs grâce a elle que l ai maintenant et il va super en ballade tj devant et un bon pas jusqu’ au bout on teste en rando cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ils sont superbes vos pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ai vu un joli part-arabe sur le site de sirelouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voici mon tit poney PILGRIM il a 6ans c'est un vrai amour de cheval un caractere de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici ma ponette pie baie, Lisa, quand elle était plus jeune : Et maintenant, à 26 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est pas pie car j'aime pas ça du tout mais il est de couleur mon Pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici les 2 miens : ICE : SCOTT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ahh des pies j'en ai plein en photo lol Voici tous ceux que j'ai connus.. y'en a d'autres mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'avoue..j'aime pas les pies ! Mais il y en a de vraiment très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Shanya, vue de gauche ou de droite, je n'arrive à me décider sur un côté préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici mon chéri d'amouuuuur ! Je ne suis pas pie, mais lui, je l'ai vu... et ce fut le coup de foudre!! un petit pie palomino ! Cappuccino Du Beaupré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mon poney: Donna pie palomino Bon la Ok elle est rasé on voi pas trop ces taches Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est la 1ere fois que e vois Shanya : très très bien marquée , waouw... Cappu : très joli aussi... J'vais quand même pas commencer à apprécier les tachus?? Rhhoooo, ben ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Rohh un post pour moi, les pies et moi , je vais vous chercher des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ohh la dernière photo de Cappu elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maud va a écrit:C'est la 1ere fois que e vois Shanya : très très bien marquée , waouw... pour elle une photo que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tous vraiment très jolis vos pies, je les adore tous (avec un petit coup de coeur à Cappu et à Lisa, faut dire j'aime bien les petits rondouillards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà ma grosse en hiver, et puis en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah mais j'ai une photo &e pie moi après longue réflexion, je l'a mettrai &emain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Kenya, ma puce pleine de casi 5mois mnt (d'un ptit pie j'espère) Kenya et sa mère L'étalon qui a saillit kenya, poulinou prévu pour juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sa_tendre a écrit:Il est pas pie car j'aime pas ça du tout mais il est de couleur mon Pepete Si on se lançait un post avec les appaloosa ???????? Suis sûre qu'il y en a un tas chez les forumeurs et ils ne les montrent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 miss a écrit:sa_tendre a écrit:Il est pas pie car j'aime pas ça du tout mais il est de couleur mon Pepete Si on se lançait un post avec les appaloosa ???????? Suis sûre qu'il y en a un tas chez les forumeurs et ils ne les montrent jamais Toi tu en auria un sacré tas à montrer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 noussa a écrit: oh oui oui oui NOUSSA qu'est ce qu'il est boooooooooo ton loulou j'ai eu l'occasion de le voir en vrai, j'adoooooooore et Paradis du Cheval n'oublies pas les autre pie qui sont chez toi.... je parle de Tanga (qui est magnifique) mais aussi des 2 inseparables, PEPITO et MACARON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Je reclame la photo de la seule pie que j'apprecie MOERA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mon Dieu que de beautés, pour mettre à l'aise ceux qui n'aiment pas les pie, c'était pas ma tasse de thé non plus avant, mais depuis mon gros loulou, je dois dire que j'ai changé d'avis et en voyant les votres je confirmes!!! Ils sont à faire tourner la tête Encore encore encore, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 superbe les photo de shanya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 proxhel a écrit:superbe les photo de shanya !! une plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Encore quelque-unes de Donna Portrait: En cours de dressage: Au paddock a faire la fofolle: Echauffement d'obstacle( no comment sur ma position, je m'attendais a un refus lol): Une petite pose quand meme: Qu'est ce que je laime ma Donna, vous la trouver comment ma petite Pie Palomino!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Donna08 a écrit:Qu'est ce que je laime ma Donna, vous la trouver comment ma petite Pie Palomino!!?? Moi qui l'ai vu en vrai je peux te dire que je l'aime bcp, je la trouve mignonne comme tout. Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Waouw, j'adore les tachus... Par contre la seule pie que j'ai à la maison c'est elle.... Promis, je ne le ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Blue a écrit:Waouw, j'adore les tachus... Par contre la seule pie que j'ai à la maison c'est elle.... Promis, je ne le ferai plus c'est pie là les aime bien ! Ma caramel est aussi pie et aussi chevre mais elle est placée chez un ami qui a des clotures en beton car elle se sauvait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 shaver a écrit:maud va a écrit:C'est la 1ere fois que e vois Shanya : très très bien marquée , waouw... pour elle une photo que j'aime beaucoup Très belle, Shaver...Sa race ??Excuse mon inculture, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bin on est toutes les 2pareille des folles des chevaux pies!!! moi mon cheval c aussi un pie et sa fait pas tres longtemps que je l'ai eu et il est trop géniale mn idalgo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Idalgo a écrit:bin on est toutes les 2pareille des folles des chevaux pies!!! moi mon cheval c aussi un pie et sa fait pas tres longtemps que je l'ai eu et il est trop géniale mn idalgo bisous Ben pourquoi tu ne mets pas une tof de idalgo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 paske je ne sais pas cmment je dois faire loooool:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 maud va a écrit:shaver a écrit:maud va a écrit:C'est la 1ere fois que e vois Shanya : très très bien marquée , waouw... pour elle une photo que j'aime beaucoup Très belle, Shaver...Sa race ??Excuse mon inculture, hein ?! zineke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Super ce poste !!!! et shaver,je dois aussi te dire que je trouve le tien super bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sarah002 a écrit:Ahh des pies j'en ai plein en photo lol Voici tous ceux que j'ai connus.. y'en a d'autres mais bon .. Hello , dis , le deuxieme cheval , c'est pas un étalon qui s'appelle Pépito et la tire ponette shet pie alezane ( photo avec un tuyau bleu derriere ), elle s'appelle pas Maya ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Idalgo a écrit:paske je ne sais pas cmment je dois faire loooool:p OK je mettrais des photos d'Idalgo se soir parce que sa ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 le mien est blanc, mais il a de nombreuses taches jaunâtre, brunâtre voir même verte ... ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 comme dirais SA-TENDRE ,j'ai oublier, mes trois petit retraité pie,noir et blanche au yeux verons Taigà Et mes deux plus vieux Pépitto et macaron pie alzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 "Nan !! sortez moi de là !!!" - oui oui ,on y est ! Dans ma cour !avec mon popa ! près de la pature ! "Et ma patureuhhhhhhhhh" Ah me voila dans mon élémnt looool petit trop allongé ! et en plein cadrage ! j'attaque la bouffe lol ! .... Toujours en train de manger la fille ! Elle s'eloigne et retourne manger ! Elle relève enfin la tête !!!! hihi (il y a le papa en face !) Et op ! un ptit démarrage (enfin de l'action) un beau galop ! Et op,je remange !! loool qu'est-ce qui se passe !!! et attendez-moi les copains !!! vous ne partirez pas sans moi ! je vais les ratrapper !!!!!!!!!! j'en suis sure !!!! plus que 5 m !!!! je cour plus vite que vous nananananèreuhh ! Pourquoi ca n'arrive qu'a moi !... ils m'ont mm pas attendus ! bon aller,rien que pour vous je vais me rouler ! looool hihi ! encore 1 jme relève voila,j'espère que vous avez tout regarder,je sais que c'est long mais je devais vous montrer ca lol merci d'avoir tout regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ils sont tous plus beau les un que les autres, et la chèvre une vrai beauté... alirs si les taches jaunes comptes, les pies sales aussi... retour de Blue de sa prairie, sale gosse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci pour la chèvre C'est vrai que même plein de boue ils sont toujours aussi beau ! Bon d'accord, j'ai menti... j'ai un tachu à la maison mais plus du style de sa-tendre. Voilà ma ptite Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 encore 3 de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Blue a écrit:Merci pour la chèvre C'est vrai que même plein de boue ils sont toujours aussi beau ! Bon d'accord, j'ai menti... j'ai un tachu à la maison mais plus du style de sa-tendre. Voilà ma ptite Blue ! j'adore les appaloo ( presque tous suis moins fan des léopard ) mais elle j'aime beaucoup elle est de famille avec Pepete ( Chenzo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Dans la série des pies,et comme on y voit une superbe petite chêvre, voilà mon deuxième pie, (la aussi je voulais un roux engora!!!) pas de bol, mais pas fait exprès, un véritable amour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites