Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben voilà Idalgo le cheval de Megan et oui je le met enfin lol:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ho qu il es§t beau didi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voilà le mien grisou , acheter chez un marchand il y a +-7ans quand je l'ai acheter , pie noir et maintenant pie gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors voilà une petit amour qui me manque énormément qu'est ce que j'adorerait l'acheter mais malheureusement c'est impossible :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 baaaaah ils sont trop trop beau evidement Pepito un amour ce dadou mon ancienne ponette etait pie ... enfin ... les votres sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 comme j arrive a mettre les photos sur le forum maintenant je vais en profiter lol c etait un des premiers jours ou on l avait elle est pas terrible desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Grisou a écrit:voilà le mien grisou , acheter chez un marchand il y a +-7ans quand je l'ai acheter , pie noir et maintenant pie gris C'est dingue son chagement de couleur, c'est avec l'âge qu'il change? Sais-tu si c'est pour tous comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 caliche, t'inquiète tous les pies noirs ne deviennent pas gris , quand elle a acheté grisou, il etait jeune donc encore fort foncé (limite noir), puis avec l'age, comme tous les chevaux gris, il s'est éclairci , il finira casi blanc d'ici quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben je m'inquiète un peu, comment peut-on savoir s'il va s'éclaircir? le mien n'a que 6 ans et il a du poil blanc qui apparait dans le noir et un pourtour gris aux frontières blan/noir... c'est pas que je trouva pas ça beau, il est mimi comme tout en gris mais que je m'y prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Encore quelques photos de mes tachus : Kenya, récente, pour voir son bidou évoluer Moins récentes, datent de l'été : Kenya et un ptit tachu d'un autre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 manifestement il n'y apas que moi qui une fois un tachu trouvé, continue dans les tachus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 caliche712 a écrit:ben je m'inquiète un peu, comment peut-on savoir s'il va s'éclaircir? le mien n'a que 6 ans et il a du poil blanc qui apparait dans le noir et un pourtour gris aux frontières blan/noir... c'est pas que je trouva pas ça beau, il est mimi comme tout en gris mais que je m'y prépare Mon poney était gris souris (vraiment presque noir) à 5ans, il en a 12/13 maintenant et il est gris presque blanc, pourtant j'ai rien vu venir je m'en suis meme pas rendue compte, c'est en revoyant des photos d'il y a 7ans que j'ai vu à quel point il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah moipour le moment herakles est bai mais on voit déjà ces taches blanches apparaitre dire qu'il va etre grisblanc j'en reviens pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 caliche712 a écrit:Grisou a écrit:voilà le mien grisou , acheter chez un marchand il y a +-7ans quand je l'ai acheter , pie noir et maintenant pie gris C'est dingue son chagement de couleur, c'est avec l'âge qu'il change? Sais-tu si c'est pour tous comme ça? oui il devient blanc avec l'age mais t'inquiet pas c'est pas tous comme ca , moi c'est surement un croisé je ne connais pas ca race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites