Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

je peux pas résister - trop chou

Messages recommandés

Tous ceux qui ont envie de faire un com désagréable, sortez, c'est pas l'endroit.

J'ai craqué le petit loup est trop mignon. Je vous abrutirai pas avec toute la portée même si j'en meurs d'envie depuis la naissance lool

Ho comme il est chou.
J'aime pas trop ces chiens là adulte, je suis pluspartoée Dalmatien et Berger Allemand mais quand ils sont bébé je les aime tous lovelool

Celui-là vous le reverrez peut être sur le forum, il va chez quelqu'un qui est membre. C'est Faro

hooooo on dirai ma boulette lol sauf ke moi il a juste le nez lol il est croisé avec un bouvier bernois hihi:lool: ...

juste comme ca je vous le montre mais c'est juste pouer son nez hihi!!

et sheriff mets les autres ....youpi

Vous ne voyez pas chaque fois le même, ils sont 6 et 3 se ressemblent très fort et 2 sont reconnaissables de suite (Faro et celui à la 1/2 face blanche)

Et mon carrelage de salon a besoin d'un décapage mais j'ai pas eu le temps avant la mise bas et le produit est très corrosif donc ca attendra le départ des petits!

y sont magnifique lol et on s'en fou du carrelage lol youpi

on regarde les belle bouille hihi je parie que si tu ne l'avai pas fait remarqué personne ne l'aurai vu lool

Merci pour ce moment de pur bonheur visuel...

J'aimerais tant avoir un beau chien aussi mais à cause de mon boulot et ses déplacements incessants, à cause de mes déplacements sur les épreuves étrangères, je ne peux pas... snifsnifsnifsnif

maud va a écrit:
Merci pour ce moment de pur bonheur visuel...

J'aimerais tant avoir un beau chien aussi mais à cause de mon boulot et ses déplacements incessants, à cause de mes déplacements sur les épreuves étrangères, je ne peux pas... snifsnifsnifsnif

Bah dis toi que je t'envie de pouvoir partir. Partir avec mes fifilles c'est quasi impossible. Surtout abandonner ma Talia qui est hyper possessive, j'ose même pas y penser. C'est un chien chien à sa mèmère de 28 kg lool Je l'ai déjà mise dans l'attelage mais elle attaque tous les chiens qui osent aboyer sur SON cheval!

Je vais tester avec Dinah pour voir.

Ils sont trop mignons. Ce matin séance dans la cour avant!

Pour les accros, il y a des photos sur le blog dans ma signature

Doudou007 a écrit:
rhooooooooooooooo moi je craque sur le ch'tit clair

Il part dans le Hainaut le petit Faro. Région de Quévy le Petit
C'est mon préféré aussi mais strictement pour raison de couleur, un fauve masque noir coeur
Elle aurait pu me faire une femelle fauve quand même lol, peut être à la porchaine portée dans 2 ans.

Ils sont vraiment adorables. La frimousse du plus clair sur la dernière photo... love

• Créer...