Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tous ceux qui ont envie de faire un com désagréable, sortez, c'est pas l'endroit. J'ai craqué le petit loup est trop mignon. Je vous abrutirai pas avec toute la portée même si j'en meurs d'envie depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'adoooooooooooooooooore !! Et envoie les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ho comme il est chou. J'aime pas trop ces chiens là adulte, je suis pluspartoée Dalmatien et Berger Allemand mais quand ils sont bébé je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oh il est trop mignon... sisisi on veut les autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Celui-là vous le reverrez peut être sur le forum, il va chez quelqu'un qui est membre. C'est Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Roo ils sont vrmt à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Quelle chance , Faro !! D'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 OOOOHHHH qu'ils sont beaux y'en a d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hooooo on dirai ma boulette lol sauf ke moi il a juste le nez lol il est croisé avec un bouvier bernois hihi:lool: ... juste comme ca je vous le montre mais c'est juste pouer son nez hihi!! et sheriff mets les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Vous ne voyez pas chaque fois le même, ils sont 6 et 3 se ressemblent très fort et 2 sont reconnaissables de suite (Faro et celui à la 1/2 face blanche) Et mon carrelage de salon a besoin d'un décapage mais j'ai pas eu le temps avant la mise bas et le produit est très corrosif donc ca attendra le départ des petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 y sont magnifique lol et on s'en fou du carrelage lol on regarde les belle bouille hihi je parie que si tu ne l'avai pas fait remarqué personne ne l'aurai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour ce moment de pur bonheur visuel... J'aimerais tant avoir un beau chien aussi mais à cause de mon boulot et ses déplacements incessants, à cause de mes déplacements sur les épreuves étrangères, je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maud va a écrit:Merci pour ce moment de pur bonheur visuel... J'aimerais tant avoir un beau chien aussi mais à cause de mon boulot et ses déplacements incessants, à cause de mes déplacements sur les épreuves étrangères, je ne peux pas... Bah dis toi que je t'envie de pouvoir partir. Partir avec mes fifilles c'est quasi impossible. Surtout abandonner ma Talia qui est hyper possessive, j'ose même pas y penser. C'est un chien chien à sa mèmère de 28 kg Je l'ai déjà mise dans l'attelage mais elle attaque tous les chiens qui osent aboyer sur SON cheval! Je vais tester avec Dinah pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle a fait des beaux bébés ma Dinah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'adore la première photo.... Ils sont vraiment chou en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils sont trop mignons. Ce matin séance dans la cour avant! Pour les accros, il y a des photos sur le blog dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 rhooooooooooooooo moi je craque sur le ch'tit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Doudou007 a écrit:rhooooooooooooooo moi je craque sur le ch'tit clair Il part dans le Hainaut le petit Faro. Région de Quévy le Petit C'est mon préféré aussi mais strictement pour raison de couleur, un fauve masque noir Elle aurait pu me faire une femelle fauve quand même lol, peut être à la porchaine portée dans 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voilà premier départ cette après midi. Une tite fille s'en va La dernière photo au complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hooo sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ils sont vraiment adorables. La frimousse du plus clair sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites