Sarah18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors voila j hésite entre des gsm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben vila a choisir je prendrai un samsung mai vu que tu n'en a pas dans ta liste je pense que le plus avantageux apres c'est le nokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu peux proposé ce que tu veux et mettre une photo pour que j ai une petite idee du G.S.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le sony ericsson K750i Le sony ericsson Z530i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 audrey a écrit:ben vila a choisir je prendrai un samsung mai vu que tu n'en a pas dans ta liste je pense que le plus avantageux apres c'est le nokia Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sarah a écrit:tu peux proposé ce que tu veux et mettre une photo pour que j ai une petite idee du G.S.M. ben ca dépend qu'elle zone de prix tu mets pour ton gsm:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 schming a écrit:audrey a écrit:ben vila a choisir je prendrai un samsung mai vu que tu n'en a pas dans ta liste je pense que le plus avantageux apres c'est le nokia Pareil Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites