sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 de ma pouliche PSA , Mahoraa ces photos datent de fin aout, mais elles sont tellement belles que je voulais vous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est superbe !! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle est vraiment magnifique...Toujours aussi beau ces arabes je suis fière d'en avoir une aussi:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Romana a écrit:elle est superbe !! elle a quel age ? Elle a 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 plus que splendide:indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je la trouve de plus en plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu as bien fait de les mettre ! Tu as fait les phtots toi-même ?? Des gravures pour calendriers, assurément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 maud va a écrit: Tu as bien fait de les mettre ! Tu as fait les phtots toi-même ?? Des gravures pour calendriers, assurément !!!! ces photos là sont ont été faite pour une amie en fait j'économise pour pouvoir m'offrir l'appareil avec lequel elle a fait les photos, pour pouvoir en faire d'aussi belle merci à tous en tout cas pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 superbe c quoi comme appareil qu'elle utilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 OUi quel apareil elle utilise ?? Moi aussi je veux m'en racheter un. En tout cas elles sont vraiment superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est un Canon 350 D numérique, ils sont à 800eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ahh quand même.. lol vais-je me résoudre à garder mon vieux sony? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sarah002 a écrit:Ahh quand même.. lol vais-je me résoudre à garder mon vieux sony? mdr Sinon il y a d'autres appareils qui sont pas mal non plus beaucoup moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben oui je sais je vais me renseigner, enfin ça n'urge pas le mien fonctionne encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est vrai que les photos sont magnifiques l'appareil y est pour quelque chose, mais le cheval pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est magnifique et les photos sont tres reussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci beaucoup c'est super gentilllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En effet elle est superbe et la photographe très douée, encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elles sont super belle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 les photos sont très belles!!! celles que tu fais aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 calimero a écrit:les photos sont très belles!!! celles que tu fais aussi d'ailleurs! merci beaucoup, j'adore trop la photographie et merci bcp à tout le monde pr vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vraiment magnifique splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 quelle belle bête!!!!!! tu la montes déjà? tu la débourres toi-même? tu la destine à quelle discipline? encore des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 comment dire... Elle est... SUPERBE, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE! Quel beau modele, quelles belles photos, quel bo cheval... Des que t en as ramene les nous hehe...Encore et Encore Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SIRUS a écrit: quelle belle bête!!!!!! tu la montes déjà? tu la débourres toi-même? tu la destine à quelle discipline? encore des photos..... euh pr le débourrage, elle connait le cavalier , je suis montée 2 - 3 fois dessus, elle bouge pas mais là je vais devoir m'absenter 3 semaines, donc on reprendra après je vais ah mon avis faire du dressage avec , mais j'aimerais aussi élever je mettrais d'autres photos, pas de prob tant que ça vous fait plaisir ça me fait plaisir aussi tous vos compliments MERCI bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici un montage de la miss. Sirelouis ne l'a pas encore vu et ce sera une surprise pour demain quand elle viendra sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Avec n'importe quel appareil, il est impossible de rater une photo d'une si belle pouliche, elle est MAGNIFIQUE, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 fantasiaa a écrit:Voici un montage de la miss. Sirelouis ne l'a pas encore vu et ce sera une surprise pour demain quand elle viendra sur le forum bien que dire nancy , surtout un énorme merciiiiiiiiii car cela me touche beaucoup et ça me fait énormément plaisir, elle est trop belle cette vidéo de ma petite louloute, j'en ai même eue les larmes aux yeux, et surtout je voulais te dire merci merci merci.... pour tout ce que tu fais pour nous et pour nos chevaux depuis 5 ans, car ton aide nous ait précieuse, et je sais que mes chevaux sont entre de bonnes mains un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour toutttt bisous et Fury merci beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sirelouis a écrit:C'est un Canon 350 D numérique, ils sont à 800eur Le 400D est sorti Mais si tu comptes t'acheter un reflex, economise un peu plus et prend un Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Picoutch a écrit:sirelouis a écrit:C'est un Canon 350 D numérique, ils sont à 800eur Le 400D est sorti Mais si tu comptes t'acheter un reflex, economise un peu plus et prend un Nikon bah en fait jvais voir, soit 400 D ou 350 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites