*Nono*1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pfff !!! j'vous explique : Hier j'étais en train de brosser Tchiniss , un petit shet , pour faire son ventre , je me met a croupis ... et aïeeeeeeeee mon genoux !! Je me releve vite fait et toute l apres midi , marcher pas de probleme mais dès qu'il me faut m assoir ou grimper sur un cheval ( et oui genoux gauche comme par hasard ! ) wouaaa on sent qu on vit ! Le soir je me met de la creme , car un peu gonflée . Le lendemain matin ... oufffti ! genoux enorme , et un mal de chien ! Ma mere m emmene chez l'docteur . 2h d attente : genial .. Il m examine : verdict : Inflammation des ligaments intérieurs du genoux gauche OU PEUT ETRE DEROMATION DE LA ROTULE . pfff 2 semaines d exemption au cours de sport : Mais je demande si je peux monter il me repond : " oui mais si on te hisse dessus et pas plus de 45 min a cheval ! " je peut pas forcer ... J'peux pas non plus porter de brouette mais bon pas le choix , faut bien faire mon box ! Heureusement que je peux aller quand meme dans les chevaux pck sinon ... Si dans 1 semaine ca va pas mieu : radio ... super ! Résultat ca me fait bien raler ! P'tit rallage du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hé bé bon rétablissementtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sirelouis a écrit:hé bé bon rétablissementtt merci , j espere ne pas en arriver aux radios ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est qui qui va te mettre à cheval dimanche???? dit si j'avais tu veux une fois de l'aide pour tes brouettes je veux bien venir te les vidés hein (profite suis dans un moment de bonté ) allai tchouuuu couragee (balade nocturne quand tu veux gaston malade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'espere que ca ne se passera pas comme moi ca fait 1 mois que je ne suis pas monté a cause de ma "paralysie" au pied et je ne peux meme pas aller voir mon cheval car je suis trop occupée entre les medecins, le kiné, les hopitaux et mes devoirs ! plus de temps demain matin hopital encor eune fois d'ailleur qq un peu me reconforter parce que j'airai 4 aiguilles dans mon mollet demain matin et j'ai une phoebie des aiguilles :s aider moi ... par mp pour ne pas paralyser le post : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon rétablissement, j'espere que c'est pas une déformation ou rien d'autre de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Aie c'est la faute à pas de chance ça.... Espérons que ce soit vite passé.... courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je sais ce que c'est je suis pasée par là , et aux 2 genoux.. courage, et surtout suits bien les conseils de ton medecin pour par que ca s'aggrave... et aussi courage à vilvanette pour demain, tu pex tjs demander qu'on mette un drap devant toi pour pas que tu vois les aiguilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci tout le monde , ajd ca va mieu j ai un peu monté . On m a hissée sur Apache :p Tchou , quand tu veux pour mes brouettes ! Mm quand pas mal au chnou hein Heu ... c est vrai tu est dans ta passe bonté et serviabilité ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je zappe just une derniere fois ton post car en fait just pour donner des news : j'ai fais une enormes crise d'angoisse a l'hopital et on a fait l'examens sans aiguilles! ouf ! mais bon tt facon ca ne changeait rien alors ... pourquoi se foutre une grosse trouille ! j'en ai encore pour 2 a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites