Calimera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Kioudy est guérie!! Ma véto l'a examinée ajd et a dit que je pouvais reprendre cours sans soucis! Je suis vraiment super contente, on a qd même attendu 2 mois! Je me souviens quand je vous l'ai annoncé, ça me paraissait des années... Et mnt que c'est fini, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps filer! ça fait peur Kioudy va super bien, elle est vraiment nounours de chez nounours, elle va passer à la tondeuse prochainement! Ajd c'était une vraie bombe, au galop elle fonçait comme tout, bref va falloir remettre les points sur les i à mon cours samedi Mais bon, ils n'ont pas sorti les chevaux ajd à cause du temps alors on lui pardonne Après avoir monté je l'ai lâchée ds le manège car elle avait vraiment besoin de se défouler, elle a fait l'arabe! J'ai filmé je téléchargerai les vidéos un de ces jours... Pour l'instant j'ai fait un montage vidéo avec son histoire de déchirure musculaire Le titre de la chanson est "Counting Down The Days", car nous avons bel et bien décomptés les jours... https://www.dailymotion.com/pb/video/1161104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 super nouvelle... je me souviens lorsque t'as pu la remonté au pas..; jamais je n'oublirais ce sourrir qui allait jusqu'a tes oreilles... la joie se lisait sur ton visage.... gros bisou a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est génial je suis super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Très bonne nouvelle! Je vous souhaite de bien reprendre toutes les deux ;-) Comme quoi, l'amour et les soins, ca paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tu vois que c'est passé vite... Allez bonne reprise à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ca c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir a lire... je vous souhaite une bonne continuation ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis vraiment tres tres contente pour vous!!!! edit: je viens de regarder ton montage, il est tres touchant!!! Et c'est vrai qu'elle semble sourire a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Génial Super contante pour vous que tout rentre dans l'ordre, bravo pour ta patience et tes soins, grace à vous tous et ce site, ça me remet avec les propriétaires de chevaux, je vois comme ils y en a qui aiment leurs cheveux et qui les soignent bien. Aux écuries ou je suis, j'ai un Fou malade qui passe sont temps à tanner son cheval, je suis dégoutée et se petit pure sang qui a commencé dans des courses (pas génial le début de vie) est tellement gentil qu'il ne lui erend même pas ses coups!!! J'ai bien essayé de faire stopper ça, mais rien à faire, j'en susi malade!!! Si quelqu'un a une idée HELP Enfin je dévie, je suis super contente pour toi que tout rentre dans l'odre et beaucoup de plaisirs à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 caliche712 a écrit:Génial Super contante pour vous que tout rentre dans l'ordre, bravo pour ta patience et tes soins, grace à vous tous et ce site, ça me remet avec les propriétaires de chevaux, je vois comme ils y en a qui aiment leurs cheveux et qui les soignent bien. Aux écuries ou je suis, j'ai un Fou malade qui passe sont temps à tanner son cheval, je suis dégoutée et se petit pure sang qui a commencé dans des courses (pas génial le début de vie) est tellement gentil qu'il ne lui erend même pas ses coups!!! J'ai bien essayé de faire stopper ça, mais rien à faire, j'en susi malade!!! Si quelqu'un a une idée HELP Enfin je dévie, je suis super contente pour toi que tout rentre dans l'odre et beaucoup de plaisirs à vous 2 Heu tu parles du c****rd du petit pur-sang dehors? Si c'est lui... en plus c'est même pas son cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui, c'est lui, je ne supporte plus de le voir faire et comme la proprio du cheval le laisse faire ça me dégoute a un point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je suis aussi très contente pour vous Et bravo pour ton réportage, il est très bien fait et super émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Génial après tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui trop comptente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouaw, ça c'est une bonne nouvelle Et pour ton info, normalement on fait les brevets au Ry début mars... donc qui sait, on le passera peut-être ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nath a écrit:Ouaw, ça c'est une bonne nouvelle Et pour ton info, normalement on fait les brevets au Ry début mars... donc qui sait, on le passera peut-être ensemble? Hééé super ça! Ouais d'office je le fait! Comme ça je ne devrai pas payer de transport En tout cas merci beaucoup à vous, vos commentaires me font super plaisir! Vous m'avez soutenue pdt ces 2 mois Contente que mon montage vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est SUPEEEEEEEER!! Youpiiiiiiiiii Tn montage video est tres reussi et touchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 très beau montage bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouawww super bonne nouvelle! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai eu mon premier cours depuis plus de deux mois! ça c'est super méga top génialement bien passé Mon prof a dit qu'elle n'avait pas trop perdu, qu'il fallait juste qu'elle se remuscle un peu. Il m'a dit aussi qu'elle était même mieux qu'avant et ma position aussi! je suis suuuuuuuuuuuper contente! Kioudy était vraiment bien! En place, active, à l'écoute. Bref, que des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Super et que ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirnaïa 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis super contente de voir que les deeux mois de convalesence on servit à quelques chose j'espère vous rendre bientôt visite à toutes les duex pour prendre plein de photos de kioudi rétablis kiss kiss et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Génial, contente pour toi que ton cours se soit si bien passé, vous avez l'air de faire vraiment une belle équipe toutes les deux, encore beaucoup de plaisirs en vue. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super ça, ben ça alors c'est génial que ça se passe si bien, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites