Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

On a décompté les jours...VIDEO j'ai eu cours!!!!! p2

Messages recommandés

Kioudy est guérie!! youpifeteyoupifeteyoupi

Ma véto l'a examinée ajd et a dit que je pouvais reprendre cours sans soucis! youpi

Je suis vraiment super contente, on a qd même attendu 2 mois! Je me souviens quand je vous l'ai annoncé, ça me paraissait des années... Et mnt que c'est fini, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps filer! ça fait peur lool

Kioudy va super bien, elle est vraiment nounours de chez nounours, elle va passer à la tondeuse prochainement! loolhehe

Ajd c'était une vraie bombe, au galop elle fonçait comme tout, bref va falloir remettre les points sur les i à mon cours samedi hehe

Mais bon, ils n'ont pas sorti les chevaux ajd à cause du temps alors on lui pardonne Wink Après avoir monté je l'ai lâchée ds le manège car elle avait vraiment besoin de se défouler, elle a fait l'arabe! lool J'ai filmé je téléchargerai les vidéos un de ces jours...

Pour l'instant j'ai fait un montage vidéo avec son histoire de déchirure musculaire Wink

Le titre de la chanson est "Counting Down The Days", car nous avons bel et bien décomptés les jours... Wink

https://www.dailymotion.com/pb/video/1161104

super nouvelle... je me souviens lorsque t'as pu la remonté au pas..; jamais je n'oublirais ce sourrir qui allait jusqu'a tes oreilles... la joie se lisait sur ton visage....

gros bisou a vous deux...

Très bonne nouvelle! Je vous souhaite de bien reprendre toutes les deux ;-)

Comme quoi, l'amour et les soins, ca paye

ca c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir a lire...

je vous souhaite une bonne continuation ensemble

Je suis vraiment tres tres contente pour vous!!!! youpiyoupifeteyoupiyoupi

edit: je viens de regarder ton montage, il est tres touchant!!! Et c'est vrai qu'elle semble sourire a la fin! hehe

Génial youpi Super contante pour vous que tout rentre dans l'ordre, bravo pour ta patience et tes soins, grace à vous tous et ce site, ça me remet avec les propriétaires de chevaux, je vois comme ils y en a qui aiment leurs cheveux et qui les soignent bien. Aux écuries ou je suis, j'ai un Fou malade qui passe sont temps à tanner son cheval, je suis dégoutée et se petit pure sang qui a commencé dans des courses (pas génial le début de vie) est tellement gentil qu'il ne lui erend même pas ses coups!!! J'ai bien essayé de faire stopper ça, mais rien à faire, j'en susi malade!!! Si quelqu'un a une idée HELP marre

Enfin je dévie, je suis super contente pour toi que tout rentre dans l'odre et beaucoup de plaisirs à vous 2

caliche712 a écrit:
Génial youpi Super contante pour vous que tout rentre dans l'ordre, bravo pour ta patience et tes soins, grace à vous tous et ce site, ça me remet avec les propriétaires de chevaux, je vois comme ils y en a qui aiment leurs cheveux et qui les soignent bien. Aux écuries ou je suis, j'ai un Fou malade qui passe sont temps à tanner son cheval, je suis dégoutée et se petit pure sang qui a commencé dans des courses (pas génial le début de vie) est tellement gentil qu'il ne lui erend même pas ses coups!!! J'ai bien essayé de faire stopper ça, mais rien à faire, j'en susi malade!!! Si quelqu'un a une idée HELP marre

Enfin je dévie, je suis super contente pour toi que tout rentre dans l'odre et beaucoup de plaisirs à vous 2

Heu tu parles du c****rd du petit pur-sang dehors? Si c'est lui... en plus c'est même pas son cheval...

Oui, c'est lui, je ne supporte plus de le voir faire et comme la proprio du cheval le laisse faire ça me dégoute a un point!!!!

Je suis aussi très contente pour vous youpi

Et bravo pour ton réportage, il est très bien fait et super émouvant snif

Ouaw, ça c'est une bonne nouvelle youpi Et pour ton info, normalement on fait les brevets au Ry début mars... donc qui sait, on le passera peut-être ensemble?

Nath a écrit:
Ouaw, ça c'est une bonne nouvelle youpi Et pour ton info, normalement on fait les brevets au Ry début mars... donc qui sait, on le passera peut-être ensemble?

Hééé super ça! Ouais d'office je le fait! youpi Comme ça je ne devrai pas payer de transport hehe

En tout cas merci beaucoup à vous, vos commentaires me font super plaisir! fete Vous m'avez soutenue pdt ces 2 mois coupe

Contente que mon montage vous plaise! cheval03youpi

J'ai eu mon premier cours depuis plus de deux mois! youpifete

ça c'est super méga top génialement bien passé lool
Mon prof a dit qu'elle n'avait pas trop perdu, qu'il fallait juste qu'elle se remuscle un peu.

Il m'a dit aussi qu'elle était même mieux qu'avant quoi? et ma position aussi! youpi je suis suuuuuuuuuuuper contente! youpi

Kioudy était vraiment bien! En place, active, à l'écoute.

Bref, que des bonnes nouvelles! youpiyoupi

je suis super contente de voir que les deeux mois de convalesence on servit à quelques chose
j'espère vous rendre bientôt visite à toutes les duex pour prendre plein de photos de kioudi rétablis
kiss kiss et encore youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Génial, contente pour toi que ton cours se soit si bien passé, vous avez l'air de faire vraiment une belle équipe toutes les deux, encore beaucoup de plaisirs en vue.

Bonne route

Super ça, ben ça alors c'est génial que ça se passe si bien, continue comme ça Smile

• Créer...