sirelouis 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ici Golden ça fait 5ans que je l'ai, il a 7ans et j'y tiens beaucoup à lui, c'est ma fiertée, c'est moi qui l'ai monté juste après son débourrage, il va super bien, mais bon on a encore du travail devant nous, mais j'ai confiance, car il est très intelligent, et il apprend très vite, et il adore travailler, c'est génial Il est né dans le même élevage que ma pouliche "mahoraa" Une dernière mais avec moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Les photos sont slendides! Et le sujet aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Encore un poste avec de supers belles photos! Quel beau cheval quand meme les purs sang Coup de Coeur quoi!! Encore Encore des photos hehe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Petit montage vidéo avec les photos de Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 meme si je lavais deja vu le montage est tres bo et reussi! Quel beau modele.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tes chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 super tes photo elle son magnifique franchement i a rien a dire ! chapeau ! et le cheval est bien sur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il est tjs aussi beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Toujours aussi poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est vraiment magnifique et les photos sont super bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci beaucoupppppppppppppppppppppppp à vous toussss et oui la vidéo que fantasiaa a mise, c'est elle aussi qui l'a faite et encore merciii je vois qu'il a du succès mon gogol (son ptit nom pour les intimes) enfin encore merci pr vos compliments, ça fait énormément plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Très beau j'aime beaucoup le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Toujours aussi beau le Gogol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 dada trop beau! photo trop belle! que dire de plus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Rosahhh a écrit:Toujours aussi beau le Gogol merci beaucoup Rosaaa, tu l'avais déjà vu chez mumu? je m'en souviens plus et merci bcp tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui tu étais allée faire un concours à baulers avec mais ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Rosahhh a écrit:oui tu étais allée faire un concours à baulers avec mais ça date ahhh oui juste c'est clair, c'était son premier concours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien dis donc il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lydia2305 a écrit:et bien dis donc il est superbe Merciii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en tour cas ton cheval il est splendide !! j'adore!! et bien enttendu aussi, les photos son superbe aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sarah01nerak a écrit:en tour cas ton cheval il est splendide !! j'adore!! et bien enttendu aussi, les photos son superbe aussi!! lol j'ai toujours dit qu'un jour j'allais créer son fan club merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il est vriament beau se cheval qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est le rêve ce cheval, il est waaaaaoooouuuuuuwwww:indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sam a écrit:C'est le rêve ce cheval, il est waaaaaoooouuuuuuwwww:indigne: roh que oui c'est un rêveeeeeeeee c'est que du bonheur avec lui, même si parfois son caractère de quarter ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suis ton parcours avec ton skyblog et tu m'épates tjs autant avec tes photos Ton cheval est magnifique Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ladylise100 a écrit:Je suis ton parcours avec ton skyblog et tu m'épates tjs autant avec tes photos Ton cheval est magnifique Bonne continuation avec lui Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe vraiment!!! c'est quoi comme race? tu disais quarter? il est très très beau!!! bonne route à vous 2!!! tu le destine à quoi? dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 comment il est magnifique... pour qu'il soit parfais a mon gout, il manque un peu de criniere... mais physiquement il se rapproche rudement de la perfection... felicitations et mentalement il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 delphineboonkens a écrit:superbe vraiment!!! c'est quoi comme race? tu disais quarter? il est très très beau!!! bonne route à vous 2!!! tu le destine à quoi? dressage? il est part arabe en fait son père est pur sang arabe, et sa mère est quarter horse je fais du dressage avec lui, mais j'aimerais me perfectionner, car je sais qu'il a des moyens merciii en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Améline a écrit: comment il est magnifique... pour qu'il soit parfais a mon gout, il manque un peu de criniere... mais physiquement il se rapproche rudement de la perfection... felicitations et mentalement il est comment? ah oui la crinière, elle était longue quand il était tout petit, mais je préfèrais la trimer, dommage car d'un côté il était tout blond avant... mentalement il est super, en fait pour un 7 ans, c'est encore un gros bébé, qui pense qu'à chipoter, tout le temps, il est super gentil avec les autres, il ne pense qu'à jouer, et au travail ça va aussi mais il est fort distret par ce qu'il peut se passer autour de lui Sinon ça fait 5 ans que je le monte, et il m'a jamais fait de mauvais coup, il sait pas ce que c'est d'être méchant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il a l'air trop bien! moi aussi je prefere les crin trimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il est magnifique !!!!!!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tété a écrit:il a l'air trop bien! moi aussi je prefere les crin trimé! je vais essayer de retrouver des photos de lui crins londs, mais il avait 2 ans donc c'est plus du tout le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites