cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui oui ça faisait longtemps, je ne viens pratiquement plus sur les forums mais voici qd meme quelques photos de notre nouvel endroit. Voici le debut d une nvlle vie Notre 'nouvelle' maison de living, salle a manger living Ralph près du feu ouvert qui brulait pr la premiere x, regarder pas le desordre ;-) vue de la cuisine, derriere les arbres les boxes ( un y est deja) et la piste La prairie est derrière et à côté de notre maison, elle est divisée en 3, Fufu celle de derriere, Invierno à droite et celle de gauche ...encore libre pr les 2 Ici on va faire la piste derrière notre jardin Boxe d Invierno pr le moment, après ça sera celui de Fufu ( reste tjrs en prairie avec boxe ouvert lui) Une piste derriere le chateau d Helecine qu on peut emprunter, c est à 5' de chez nous. Invierno tt fou ds son nouvel environement Voilà une petite sélection héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ohhhhh le pied!!!! C'est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 quelle baraque, je veux la mêmeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oh merci beaucoup , bah je me sens pas encore tt à fait 'bien' ici , bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ben si tu ne te sens pas bien on échange hein ! moi c'est quand tu veux J'suis contente pour tes chevaux et je le serai pour toi dès que tu seras 'bien chez toi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Hihi bah merci PIli !! non t inquiete pr moi , c est rien ça, ça viendra peut etre avec le temps hein, j ai eu super dur de quitter Bruxelle il y a 4 ans donc ici ça ira hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 eh super dis!! en plus pouvoir faire une piste chez soi .... waouuuu. J'imagine que vous avez quand-même choisi la maison pour les terrains qu'il y a autour. En parlant de ça, je connais la piste derrière le château. elle est totalement libre d'accès? faut pas demander une autorisation ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 SIRUS a écrit:eh super dis!! en plus pouvoir faire une piste chez soi .... waouuuu. J'imagine que vous avez quand-même choisi la maison pour les terrains qu'il y a autour. En parlant de ça, je connais la piste derrière le château. elle est totalement libre d'accès? faut pas demander une autorisation ou autre? AH oui tu es de Liege c est pas loin de chez moi ça hein Tu as ton cheval ds un manege? Pr Helecine non il faut contacter un garde et demander s il n y pas d activité au chateau! En été on se fait un rendez-vs là si je sais monté héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Wow, comment t'as fait pour trouver ce petit paradis!! Faut qu'on s'arrange une fois hein, on est presque voisines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Billy a écrit: Wow, comment t'as fait pour trouver ce petit paradis!! Faut qu'on s'arrange une fois hein, on est presque voisines! C EST VRAI ?????? BIENVENUE HEIN quand tu veux, je suis a la maison cloitrée et sais a peine bouger a cause de mon dos, me sens super seule ici... si tu veux passer tu es la bienvenue ;-) Tu habites ou? c est pres d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jen bave ... jvx la mm ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 belle Maison et bel environnement pour tes chevaux! Bonne continuation, tien nous au courant de la construction de ta piste et met des photos Lol de tes bo doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 waouw, tres joli tout ca!! puis c'est tellement plus chouette avec les chevaux tout pres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu es bien installée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon rétablissement...pour profiter à fond de tesnouvelles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Magnifique!!! La piste derrière le chateau est superbe, ça va en faire des jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 maud va a écrit:Bon rétablissement...pour profiter à fond de tesnouvelles installations ! Merci bcp Aha tu habites pas loin non plus, Jodoigne héhé Oui j espère que des que j ai une piste mon dos ira mieux et que je sais remonter un peu... hihi oui c est sympa la piste a Helecine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi aussi je viendrai te voir! Mais quand tu sauras monter et que j'aurai mon van et on ira faire une longue ballade comme avant, en moins vite!!! Rétablis toi vite!!! Big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah ben vous avez l'air bien installé aussi là.... La piste de hélécine elle est chouette c'est vrai... Pour l'été on doit aussi mettre une piste chez nous, donc si tu trouves un bon entrepreneur dans le coin tu m'appelles hein car c'est rare dans notre coin... Et si tu veux de la compagnie pour un café, je suis à côté hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Eh bien c'est superbe. C'est clair qu'un déménagement c'est un gros bouleversement, ma mère avait mis plus de 6 mois à s'habituer à son nouvel appart car avant, elle avait vécu 20 ans au même endroit. Mais ne t'en fais pas, on finit toujours par trouver ses repères et se sentir bien. Bon rétablissement pour ton dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 quel maison les chevaux ont l air trés heureuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 wawa quelle magnifique maison!!!! Ca promet de bien beaux moments en persepctive! Bonne continuation dans vos travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca a vraiment l'air superbe!...et tu es à 15 minutes de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est magnifique! Quel petit paradis! Je t'envie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a qu'un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et bien voila c'est une maison comme ca que je veux.. mais mon homme lui préfere pas quitter bxl... moi je commence a en avoir marre de la ville marre de la polution du bruit des embouts, des métro avec les gens qui bouscule et qui pues aussi... loll félicitation..... pour vous.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 cin a écrit:Billy a écrit: Wow, comment t'as fait pour trouver ce petit paradis!! Faut qu'on s'arrange une fois hein, on est presque voisines! C EST VRAI ?????? BIENVENUE HEIN quand tu veux, je suis a la maison cloitrée et sais a peine bouger a cause de mon dos, me sens super seule ici... si tu veux passer tu es la bienvenue ;-) Tu habites ou? c est pres d ici? J'habite Jodoigne. J'étais encore hier à Landen chez des amis. Donne-moi tes coordonnées par mp et je viendrai te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et bien je tiens à te dire que cela a l'air d etre le paradis! et ton dadou a l'air bien heureux lui aussi! je vous dis toute mes félicitations à vous!!! et bonne continuation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sam a écrit:Moi aussi je viendrai te voir! Mais quand tu sauras monter et que j'aurai mon van et on ira faire une longue ballade comme avant, en moins vite!!! Rétablis toi vite!!! Big bisous Sam ! j espère que tu viendras avant car si je dois attendre que mon dos soit mieux.....................regarde ça fait 4 ans presque........ et avec le prognostic que j' ai.. pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 quickmu a écrit:Ah ben vous avez l'air bien installé aussi là.... La piste de hélécine elle est chouette c'est vrai... Pour l'été on doit aussi mettre une piste chez nous, donc si tu trouves un bon entrepreneur dans le coin tu m'appelles hein car c'est rare dans notre coin... Et si tu veux de la compagnie pour un café, je suis à côté hein.... Oui ok ) On a appellé une firme pour egaliser et creuser la terre pr pouvoir mettre notre piste et les ecuries , aussinon mon copain sait faire bcp donc on va voir ce qu on sait faire nous meme. Je ne laisse pas tt ds la main d une firme car j ai pas envie de depenser 25 000e surtout que je monte pas vraiment hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Gitane 2 a écrit:Ca a vraiment l'air superbe!...et tu es à 15 minutes de chez moi! Chouette tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tygrine a écrit:et bien voila c'est une maison comme ca que je veux.. mais mon homme lui préfere pas quitter bxl... moi je commence a en avoir marre de la ville marre de la polution du bruit des embouts, des métro avec les gens qui bouscule et qui pues aussi... loll félicitation..... pour vous.. bonne continuation Tu habites ou a Bruxelles? et ou sont /est ton cheval? Et moi je regrette tjrs de ne plus etre a Bruxelles........... J ai a chaque x un pincement au coeur.. Tjrs dis qu eje voulais rester habiter Boisfort mais j ai eu mes prob de dos et je savais plus laisser mon cheval au manege, je savais plus monter etc..donc j ai emmenager chez mon copain.. et puis avec ts les animaux c est impossible de revenir en ville hein , si un jour je tombe seule que ma santé ça va et que j ai 1 cheval, je reviens héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hey, C est chouette de voir qu il y a des gens avec qui on sait faire connaissance habitant le coin et aimant les chevaux. J ai vu ton site, c est genial. Tu as une ecurie ? tu donnes cours etc? Si c est pas trop difficile pr toi , evidemment que tu es la bienvenue hein Je donne mes coordonnées Cindy Vanheel, waasmontstraat 27, Walshoutem ( qd tu viens de l autoroute et que tu prends sortie Landen, puis suivre Landen centre= sur la chaussee d Hannut je crois) c est la premiere rue a droite, c est facile, puis une maison seule a droite n 27 Mon mail sin@telenet.be tu sais tjrs mailer car je regarde mes mails ts les jours ;-) mon gsm 0478/ 229 773 Encore une bonne soirée, Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je me rajoute a la liste des presqeu voisins LOL En tout cas superbe maison pré etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cin a écrit:Gitane 2 a écrit:Ca a vraiment l'air superbe!...et tu es à 15 minutes de chez moi! Chouette tu habites ou ? J'habite Wasseiges,à 8 kms de Hannut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 magnifique!!!! quand est ce que j'aurai la chance d'avoir ma maison et mes chevaux chez moi!!! je désespère tout est si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vraiment beau chez toi, a chaque fois que je vois les photos, je t'envie de plus en plus Je suis aussi de bruxelles alors des coins bien verdoyants comme ca, et les chevaux derrière la maison, ca fait vraiment rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Qd tt seras en ordre vous pouvez venir en vacances chez moi alors EN tt cas un gd merci et je vous souhaite autant de chance qu on a eu pr trouver une chouette maison avec un peu de terrain.. Héhé Hier j etais encore a hannut, tu passes qd tu veux hein des que je suis mieux et qu il fait beau , j aimerai faire un 'meeting' avec ceux qui veulent, si ça vous dis, comme ça on apprend a se connaitre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut tu es vraiment tout près de chez moi à l'occasion passe nous dire bonjour à oui je ma trouve a Hannut (Avernas-le-Bauduin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Meeus N a écrit:Salut tu es vraiment tout près de chez moi à l'occasion passe nous dire bonjour à oui je ma trouve a Hannut (Avernas-le-Bauduin) Hé cooooooool Oui je connais c est juste a coté de moi !! J' ai été voir un manège là , je ne connais plus le nom car je cherchais un endroit pr mettre Invierno , je le voulais près de moi de suite , alors mon copain a construit un boxe ici vite. On doit aussi se rencontrer une x alors hein! Pr le moment j ai tres fort mal au dos et je ne sors pas de chez moi pratiquement.. Mais tu es la bienvenue qd tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et bien, on va faire un club! Mon mari et moi sommes en train de construire à Wasseiges (Meeffe), dans le but d'avoir mes poilus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Florence a écrit:Et bien, on va faire un club! Mon mari et moi sommes en train de construire à Wasseiges (Meeffe), dans le but d'avoir mes poilus à la maison C est aussi ds le coin alors ? je connais pas ( encore) Ben l été prochain qd il fera bon , on fait une après midi rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Volontiers! PS: tu ne serais pas une amie de Karin qui a des arabes Rex, Kalifa et Yashmak?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Florence a écrit:Volontiers! PS: tu ne serais pas une amie de Karin qui a des arabes Rex, Kalifa et Yashmak?? OUIIIIIIIIIIII AHHHHHHH FLORENCE !! Mais c est excellent ça !!! J ai svt entendu parler de toi encore régulièrement héhé Karin je crois m avait dis que tu était a braine l alleud maintenant non? O tu dois une x venir, karin va aussi passer un de ses jours ;-) elle m a promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 MOI AUSSI!!! J'entends beaucoup parler de toi Je suis à Bxl le temps de la construction à Meeffe et mes bestioles à Groenendael, une des petites écuries sur l'ancien hippodrome. Tu connais bien je crois Si tu parviens à faire venir Karin chez toi, tiens-moi au courant, ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Florence a écrit:MOI AUSSI!!! J'entends beaucoup parler de toi Je suis à Bxl le temps de la construction à Meeffe et mes bestioles à Groenendael, une des petites écuries sur l'ancien hippodrome. Tu connais bien je crois Si tu parviens à faire venir Karin chez toi, tiens-moi au courant, ce serait sympa! A groenendaal ?? oooooh avec Chantal Sylviane etc????? J etais au PC avec eux avant, c etait ma plus belle periode equitation ça Dès que je vais mieux je leur ai promis de aller faire un coucou, chantal m a dit qu elle me tiendrait au courant s il y a une apres midi crepes hihi Ben j' ai mailer Karin, passe moi ton mail par pb comme ça je te tiens au courant et bien sur tu es tjrs la bienvenue hein Meefe c est a combien de km d ici ? Tu fais encore de l endurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Au printemps j'étais chez Chantal, etc. Maintenant je suis chez Pascale, au poney-club juste en face. Oui oui je fais de l'endurance avec ma crevette arabe: j'adore les longues heures en selle et les soins méticuleux à mon loulou Courage pour tes problèmes de dos, essaie peut-être la monte en amazone? Je t'envoie mes coordonnées par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 cin a écrit:Sam a écrit:Moi aussi je viendrai te voir!Mais quand tu sauras monter et que j'aurai mon van et on ira faire une longue ballade comme avant, en moins vite!!!Rétablis toi vite!!!Big bisousSam ! j espère que tu viendras avant car si je dois attendre que mon dos soit mieux.....................regarde ça fait 4 ans presque........et avec le prognostic que j' ai..pfffffff Mais wééééé hein ma crotte, je viendrai même si tu es encore cassée, promis de chez promis. Mais pas tout de suite, là je commence un nouveau job et c'est l'enfer, j'arrive même pas à aller voir mon dadou! Suis trop triste, les écuries ferment à 20h30 et j'arrive pas à décoler avant, mais bon, c'est provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai du passer devant chez toi des tas de fois lol. C'est sur le chemin de la sellerie mdr. Je travaille sur Hannut et je passe plusieurs fois devant chez MeeusNath (et je bosse avec sa tante lol). On va enfin pouvoir faire des rencontres forum dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sheriff14 a écrit: On va enfin pouvoir faire des rencontres forum dans le coin Eh oui faudra qu'on se fasse ça.... Quoique on l'avait déjà fait chez Fire Cin, prépare le café on amène les gateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites