SIRUS1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 AH OUI PLEIN DE ENCONTRES A FAIRE EN EFFET!!!!! j'habite Liège mais ma jument est à Waremme et je fais construire à Braives!! on sera nombreux dans les environs à se connaître!! eh dites, on devrais se rencontrer un de ces 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est super chez vous! et que les chevaux seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Kalista.. Bon, comme vs êtes si nombreux, je me dis que j ai besoin de semaines pr vous rencontrez toutes à part Ca vous dit une rencontre pour faire un peu connaissance? Venez une après-midi toutes ensemble ou quoi comme ça on sait papotter L été c est encore loin hein, on sait refaire ça ds le jardin alors, en plus tt devrait etre en ordre alors point de vue boxes et toutes les betes seront ici.Vs verez tt le monde alors Avant ou après les fêtes ? Qui est partant ? (ps: je sais pas si je dois faire un autre poste pour ça ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Citation :Avant ou après les fêtes ? Qui est partant ? (ps: je sais pas si je dois faire un autre poste pour ça ou pas) Pour moi plutôt après les fêtes Mais mieux vaut faire un nouveau poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Florence a écrit:Citation :Avant ou après les fêtes ? Qui est partant ? (ps: je sais pas si je dois faire un autre poste pour ça ou pas) Pour moi plutôt après les fêtes Mais mieux vaut faire un nouveau poste! Oui hein Ok je crois que pr plusieurs personnes ça sera mieux sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Si tu veux je viens te faire un coucou à poney! Tu seras un but de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sheriff14 a écrit:Si tu veux je viens te faire un coucou à poney! Tu seras un but de ballade OUI ?????????????? O OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait GENIAL, QD tu veux !!Tu as un Haflinger ? mon copain scie pr en avoir un , héhé On a 4 dadas mais non ça suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pr ceux / Celles à qui ça leur dirait de faire une après-midi rencontres, je viens de faire un post ds cafetaria, bienvenu a tous /viewtopic.forum?p=256742#256742 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 cin a écrit:sheriff14 a écrit:Si tu veux je viens te faire un coucou à poney! Tu seras un but de ballade OUI ?????????????? O OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait GENIAL, QD tu veux !!Tu as un Haflinger ? mon copain scie pr en avoir un , héhé On a 4 dadas mais non ça suffit pas Je fais un tour avec elle cet aprem et je regarde ce que ça donne car elle est plus partie seule depuis 2005. Ainsi je saurai minuter mon trajet vers chez toi. Lola est bien une jument Haflinger mais pas représentative du tout de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut à tous Et bien l'invitation est lancée l'été prochain tous chez moi à Avernas le ravelle (chemin de promenade) passe derière chez moi donc pas de route à faire . J'organise cà pour le St Bernard Fête de vilage avec bénédiction des chevaix promis et vivement ce jour là mais cin je te promets dés que j'ai une pour moi je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Meeus N a écrit:Salut à tous Et bien l'invitation est lancée l'été prochain tous chez moi à Avernas le ravelle (chemin de promenade) passe derière chez moi donc pas de route à faire . J'organise cà pour le St Bernard Fête de vilage avec bénédiction des chevaix promis et vivement ce jour là mais cin je te promets dés que j'ai une pour moi je passe Wo génial, j espère allez mieux un jour pr venir prom prom avec toi, le ravel passe dans ma rue Cool , je suis super entousiaste , maintenant espérer que cette foutue santée aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites