Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
proxhel

un n autre moyen quand j enleve son collier enti tic ?

Messages recommandés

coucou mon cheval tic a l air ! je lui est deja acheter un collier enti tic ! mais des que je lui enleve il tic sur sa porte ou sur ces longe !! et c est pour savoir si il n y aurais pas un n autre truc qui pourrais fonction quand je lui enlever son collier enti tic ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord trouver pourquoi il tique et si c'est par ennui comme c'est souvent le cas lui mettre un compagnon dans son box (chevre mouton shet...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c surement par ennui parce que avant de l avoir il a etais abendonne 3 mois dans son box ! mais je ne crois pas que la propriétaire du manege seras d accord pour un animal !! lool mais quand je lui remet son collier la il ne tic pas ! c juste quand il ne la + !! il n y aurais pas un produits ou quelque chose comme ca ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proxhel a écrit:
et c surement par ennui parce que avant de l avoir il a etais abendonne 3 mois dans son box ! mais je ne crois pas que la propriétaire du manege seras d accord pour un animal !! lool mais quand je lui remet son collier la il ne tic pas ! c juste quand il ne la + !! il n y aurais pas un produits ou quelque chose comme ca ?!


Ya rien de magique malheureusement, meme un collier ce n'est pas bon, ton cheval risque de "corner" (si ca se dit comme ca). Y a deja eu des posts sur le sujet tu devrais les rechercher ca doit se trouver dans la catégorie "soins santé etc" je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets un ballons pendu ds son box ,du foin a longueur de journée (a condition de bien le travailler) sinon il va bcp rondir ! lol mais l'idée du compagnon tient aussi mets lui une chevre c'est bien ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve lui une prairie avec compagnons! Certes c cracra mais au moins le mien ne tique plus! (ou presque... Petit stress quand on distribue la bouffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la meilleure solution c'est qu'il ne s'ennuie pas mais il existe un produit qui a très mauvais goût et que tu badigeonne là où il tique, c'est du "cribox"
Mais malgré ça, n'hésite pas à lui mettre un petit copain ac lui si tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...