telescope4 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il existe des mélanges de plantes pour les chevaux stressés, nerveux, anxieux, ... J'en donne à un hongre fort stressé et à mon étalon hyper actif, ça les aide beaucoup. Ca ne réduit pas les performances mais ils se sentent plus zen dans leurs têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kamel a toujours été stressée... c'est pas nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 noinoi a écrit:Kamel a toujours été stressée... c'est pas nouveau ! tu l'as connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Faut déjà voir la raison du stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 hemipento a écrit:noinoi a écrit:Kamel a toujours été stressée... c'est pas nouveau ! tu l'as connue? /viewtopic.forum?t=12086&postdays=0&postorder=asc&highlight=mimi&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 du miel ,de la lavande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alkanette a écrit:hemipento a écrit:noinoi a écrit:Kamel a toujours été stressée... c'est pas nouveau ! tu l'as connue? /viewtopic.forum?t=12086&postdays=0&postorder=asc&highlight=mimi&start=30 ok mais dans le post, on parlait pas de son stress... enfin soit! j avais loupé cet épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Noinoi la connaissait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'aimerais dire que camel est stressée à cause de son douloureux passé, et en tant que jument anxieuse elle a besoin de beaucoup de calme, de tendresse et d'amour elle a besoin de repartir sur de bonnes bases, et d'etre encadrée un maximu. j'espère que ceux qui l'auront connue m'en dira plus sur elle ce que j'apprécie bien évidemment ! merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites