polin881 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voici ce petit bonhomme de Artémis! quelques photos depuis qu'il a 7jours.. et déjà à "croqué" je l'aime ce poulain!! c'est quand il taite apres avoir mangéexploront! o mé qu'est ce que c'est que ce truc à 4pattes? oh! mais c'est mon ami Charly! on va lui faire un bisou!! stop maintenant!! je vais en prairie avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouawwwwwww trop mimiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je m'occupe d'un dopuble poney qui lui aussi s'apelle ArtHémis bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 trop mimi le poupou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 qu'est ce qu'il ets chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh lé trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 TROP MIGNON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il est super chou ton poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il est à croqué ce petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 a croqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouuuuh il est trop crquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 maintenant voici les photos de quand il a eu un peu moins d'un mois. Mais que regarde t'il? Mais qu'il est beau avec sa maman! je suis un petit étalon.. alors évidement..il m'arrive de mordiller! Ohh mais que je suis vilain.. je mors ma maman qui est si gentille avec moi! C'est moi ktu r'garde hein, c moi ktu r'garde?!?Oh mais je sais kje suis irrésistible hein.. pas besoins de me le dire! et.. maman, ta vu! j'ai trouvé une nouvelle recrue! elle te remplace pour ojd tu ne te feras pas mordre toi ojd!tas vu maman c'est pauline que j'attaque! c'est quand même toi que je préfaire maman! toi tu me donne à manger au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je fonds!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 irrésistible!!!!!! j adore de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est pareil pour moi!! à chaque fois que j'ai l'occasion d'aller le voir j'en profite et je reste le plus lgt possible à le regarder. et par périodes il joue avec moi, et par d'autres il me fait bien comprendre kil en à marre de me voir! c'est qu'il en a du carractère le petit! maintenant il a 6 mois fin.. le 4décembre il aura 7 mois. mais je vais essayé de mettre des photos au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est trop beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 superbe le petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites