Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Shampoing et conditionneur Shampoing Tout usage aux fruits des bois Vitamines naturelles qui restaurent et nourrissent la robe et la peau.Odeur fraîche et propre de petit fruits,assez doux pour usage fréquent.Pour faire 10 litres soit 1,9 € le litre. Le prix 19 € / 946 ml. Shampoing à Aloe Tear-Free Doux, non irritant pour les yeux et non parfuméFormule douce qui peut être utilisée même pour les chevaux et poulains à peau très sensible.L’Aloès naturel et la vitamine B-5 conditionnent la peau et la robePour faire 12 litres soit 1,58 € le litre. Le prix 19 € / 946 ml Shampoing à la vanille Show White Rend la robe blanche des chevaux plus brillante et rehausse toutes les autres robes.L’Aloès et la camomille adoucissent la peau et l’huile de jojoba agit comme hydratant naturel.Parfum chaleureux de gousse de vanillePour faire 16 litres soit 1,19 € le litre Le prix 19 € / 946 ml. Shampoing Ultra Propre Crème à L’Orange. Déloge la graisse et la saleté les plus tenaces.Déloge les déchets d’origine animale,…etc.N’est pas nocif pour la peau et la robe lors d’utilisation d’huiles essentielles.Délicieux parfum de sorbet à l’Orange.Pour faire 12 litres soit 1,58 € le litre. Le prix 19 € / 946 ml Shampoing Perle Noire Rehausse la teinte naturelle et brillante des chevaux à robe foncée.Les vitamines et les autres ingrédients naturels travaillent ensemble pour nourrir la peau et la robe.Les robes foncée sont ravivées sans teintures et sans ingrédients nocifs. Pour faire 10 litres soit 1,9 €/le litre le litre.Le prix 19 € / 946 ml. Après-Shampoing Dermasilk aux Fraises. Après-Shampoing Dermasilk aux Fraises. Assouplit et fait briller la crinière et la queue sans laisser de résidus.Spécialement formulé pour hydrater, revitaliser, assouplir et démêler.Arôme enchanteur de Fraise. Pour faire 10 litres soit 1,9 € le litre. Le prix 19 € / 946 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Wouaw, c'est sympa ces shampooings, je t'en prendrai surement, mais je vais encore attendre un peu l'approche des beaux jours, j'espère que tu en auras encore au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites