Idalgo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 quel couleur irai bien a mon dada sur la photo a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu vises une marque en particulier?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 non c'est juste la couleur car je ne sais pas se qu'il lui irai bien!!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon je dis sa comme sa meg mais je viens de penser qu'on pourrait lui essayer du rouge ou du vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi j'aurai bien vu du orange de chez LC sinon euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben je sais pas ma sister moi je verrai quelque chose de flash... comme jaune, orange, rouge, bleu, blanc .... bisouuux a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ma voisine en a une de la même couleur et lui mets du rouge, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vert,bleu marine,rouge ca irait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idalgo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci je vais essaier tous sa!!!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi jle vois bien avec des couleur chaude genre orange, bordeau, rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pour moi aussi je dirais du orange ou dérivé... le bordeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Et bien moi je le vois en bordeau couleur chique à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je vois bien un beau jaune orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je le vois bien en orange,bordeau ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites