telescope4 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 photos de ma cam 4/11/06 5/11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Super mimi ta cam...J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'aime bien sa robe elle a une belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tiens je reconnais une belle bouille ... je suis une élève de Nathalie, je crois qu'on a déjà du se croiser il y'a quelques temps, je suis très contente de voir que Camel est entre de bonnes mains elle est toute belle longue vie à vous Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 OUi elle a une bonne bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui cam est super bien, elle devient bien mais il va encore falloir du temps avant que tout soit parfait. elle a encore beaucoup à apprendre et a améliorer et surtout reprendre confiance en elle et etre moins anxieuse. autrement elle est volontaire mais pas des plus facile faut connaitre son reglement et ses "petits" trucs magique pour la controler sinon elle est super chouette, je l'adore mais j'ai également beaucoup à améliorer et je pense que grace a elle on y arrivera. merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 quelques photos de ce 28/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle est superbe, j'adore sa couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 camel: sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 15/12 ben ajd camel a eu des colliques avec déplacement du gros intestin et diminution du rythme cardiaque, plus de peur que de mal le véto est passé la voir, on lui a injecté deux seringues de parafines ainsi qu'un calmant, ensuite on l'a sondée et injecté de l'eau "chaudes" le véto m'a ensuite dit de la mettre dehors à l'air pour elle recuperer si elle se roule. elle reboit, elle a mangé un rien d'herbe ce soir je l'ai quittée vers 15h au box et ca allait, plus de signes apparents de douleurs. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 telescope4 a écrit:15/12 ben ajd camel a eu des colliques avec déplacement du gros intestin et diminution du rythme cardiaque, plus de peur que de mal le véto est passé la voir, on lui a injecté deux seringues de parafines ainsi qu'un calmant, ensuite on l'a sondée et injecté de l'eau "chaudes" le véto m'a ensuite dit de la mettre dehors à l'air pour elle recuperer si elle se roule. elle reboit, elle a mangé un rien d'herbe ce soir je l'ai quittée vers 15h au box et ca allait, plus de signes apparents de douleurs. emi Que ça aille bien, tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 normalement le véto a dit qu'il n'y avait plus de risques mais bon on sait jamais ! j'espère que dem et dimanche ca ira... j'aime trop ma belle et je ne peux faire que de penser à elle. j'aimerais etre demain pour etre pres d'elle. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 telescope4 a écrit:normalement le véto a dit qu'il n'y avait plus de risques mais bon on sait jamais ! j'espère que dem et dimanche ca ira... j'aime trop ma belle et je ne peux faire que de penser à elle. j'aimerais etre demain pour etre pres d'elle. emi La fois ou j'ai suposé une colique à ma jument les gens du forum m'ont poussé à resté la nuit avec elle ce que m'a mère n'a pas voulu, alors comme elle est ) 500m de chez moi j'ia été une fois la voir à 00H00( ma mère m'a conduit) je devais y aller à 3h00 mais j'étais trop alors j'y suis aller à 4h00(ma mère m'a conduit) et à 6h00/6h30 fesait jour alors j'y suis aller à pieds ou à vélo je en sais plus. Aucune fois des 3fois il n'y eu de signe, je ne suis même pas sur que c'était une colique et mon Vt m'a dit qu'elle était un peu coincé donc une piquure et tu attend demain matin voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ben elel a recu tout ce dont elle avait besoin injection de parafine injection de tranquilisant et une injection de ????????? (seralgine ou qqch comme ca) donc dem matin je verrai mais normalemnet elle ne devrait plus rien avoir (pas de granules ce soir mais uniquement du foin) emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 camel va beaucoup mieux ! ce 16 & 17/12 elle a marché 30-45 min en main et a partir de cette semaine (18/12) je la relonge calmement ce week end j'espère la remonter avec joie lol emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 aa c'est cool sa alors qu'elle soit +/- deja remis!! jesper pour toi que sava aller de mieu en mieu!! et tien nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 déso double poste: voir: /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/camel-t17469.htm pour nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 http://cameltitine.skyblog.com mettez des comm pleaze. Merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites