Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Vidéo de mon loulou!

Messages recommandés

Voilà, Moos_tyk est venu faire des photos de mon gros et à participer au concours à Ardichamps. Elle m'a fait un joli montage de photos que j'aimerais partager avec vous.

Je peux vous dire que j'ai été très toucher par cette attention. J'ai pleuré comme une madeleine quand je l'ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette vidéo, j'aime beaucoup la musique. Vous avez fais du bon boulot en tous les cas youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tout ces compliments et merci encore à Moos_tyk chante

C'est vrai que je vois vraiment mon évolution et quand je pense qu'il y a 2 ans... je ne montais plus du tout et que j'ai du tout réapprendre.

Je t'aime mon petit loulou et merci pour ta patience ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, c'est la troisième fois que j'le regarde en boucle ce soir ! wahooo

C'est génial ! Vous avez fait de l'excellent boulot (même si j'n'y connais rien fallait bien que j'le case ce coco-là !) ! Bravo à vous deux, mais vous ne l'avez que trop bien mérité !

Bonne continuation et chance7 pour la suite de tes projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Attend, c'est la troisième fois que j'le regarde en boucle ce soir ! wahooo

C'est génial ! Vous avez fait de l'excellent boulot (même si j'n'y connais rien fallait bien que j'le case ce coco-là !) ! Bravo à vous deux, mais vous ne l'avez que trop bien mérité !

Bonne continuation et chance7 pour la suite de tes projets !


Hihihi, moi aussi je le regarde en boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement...
frenchement...
frenchement koi hein!!
ki aurais di un jour ke VAL ferait un concours et elle fais dans les détails en plus!! premier concours et classée!

jsuis super contente de toi val!! jte l'ai déja di tout à l'heure en même temps que j'étudiais ( hi ! ) mais moi je trouves que c'est exceptionnel les progrès que tu as fais en ossi peu de temps!!

déja ya kk mois kan tmas di ke tétais partie en promenade jme demandais si tu n'avais pas trop abusée sur les fleurs de bach.. lol

lool

allé jte fais de gros bisous et jte souhaite de continuer sur cette voi et dans cette superbe progression!

fete
coupe

cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
frenchement...
frenchement...
frenchement koi hein!!
ki aurais di un jour ke VAL ferait un concours et elle fais dans les détails en plus!! premier concours et classée!

jsuis super contente de toi val!! jte l'ai déja di tout à l'heure en même temps que j'étudiais ( hi ! ) mais moi je trouves que c'est exceptionnel les progrès que tu as fais en ossi peu de temps!!

déja ya kk mois kan tmas di ke tétais partie en promenade jme demandais si tu n'avais pas trop abusée sur les fleurs de bach.. lol

lool

allé jte fais de gros bisous et jte souhaite de continuer sur cette voi et dans cette superbe progression!

fete
coupe

cheval1


merci mamzelle lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie vidéo, belle musique, beau concours, bref en bonne voie pour toucher la perfection, comme on dit à l'école: "continue dans cette voie" hehe

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosahhh a écrit:
ficelle de caleçon! lool


Bon... je suis malade et je capte pas trop ce que ça veut dire... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
ficèle de mon calçon est on transformation de félicitation.... hehe


mort de riremort de riremort de rire ha bein même en n'étant pas malade, j'aurais pas trouvé... mort de riremort de riremort de rire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...