Ecume1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai vraiment pas de bol avec les autos! Mis à part ma 1ere tuture une R5 qui m'a fait 5x le tour de la Belgique sans soucis, les autres pardon! Ce matin je me lève pour aller à l'école (oui le samedi matin ), imaginez déjà l'enthousiasme...et 2km plus loin que la maison, le voyant de la batterie qui s'allume...oups...puis celui du pot d'échappement et voilà que la direction déconne... Je fais demi-tour tant bien que mal et je sonne à touring... et là y a plus qu'à attendre... Encore raté l'école et comment vais-je aller au boulot, 1bus le matin et 1 bus le soir...vive la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oh qué misère ma pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 faut demander d'acheter une voiture qui n'a pas ete construite le LUNDI je vous assure ca change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vivaldinette, on dit une du vendredi plutot... T'en fais pas, je suis pareil que toi ma caisse à 8mois, 20 000km, et n'a que des problèmes,suis presque au garage tous les 15jours quand c'est pas moi qui répare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 T'es vernie, niveau voiture, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Un conseil: vive les japonaises ! Ma toyota corolla a 8 ans bientôt et 320.000 km et je n'ai JAMAIS eu l'ombre d'un problème avec !!!! Tout est d'origine, à part les plaquettes de frein et les pneus bien sûr, et pas une tache de rouille alors qu'elle tjrs dehors. Franchement, quand je vois les problèmes de mes collègues ont avec leurs "européennes", je suis certaine que les prochaines seront encore des japonaises. Moi, ce que j'attends d'une voiture c'est justement la fiabilité avant tout, donc le choix est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Si vous n'avez que des problèmes avec les voitures, faites comme moi....épouser un mécanicien Je dit cela car j'ai toujours des problèmes avec ma voiture comme quoi le dicton qui dit que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés est vrai ! Samedi soir, je regarde ma voiture et lui trouve un petit air "penché" Pneu arrière droit plat... j'avais roulé sur un clou (un clou sur la route et c'est pour moi bien évidement). Donc voilà mon ptit mari qui me change la roue et j'aurai la roue réparée ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kryss a écrit:Un conseil: vive les japonaises ! Ma toyota corolla a 8 ans bientôt et 320.000 km et je n'ai JAMAIS eu l'ombre d'un problème avec !!!! Tout est d'origine, à part les plaquettes de frein et les pneus bien sûr, et pas une tache de rouille alors qu'elle tjrs dehors. Franchement, quand je vois les problèmes de mes collègues ont avec leurs "européennes", je suis certaine que les prochaines seront encore des japonaises. Moi, ce que j'attends d'une voiture c'est justement la fiabilité avant tout, donc le choix est vite fait. ou bien vive les allemandes mon copain a une bmw d année 1987 elle n a jamais eu aucun probléme a part le pot d echapement et les pneus et son frére a une bmw d année 1995 il n a jamais eu de probléme par contre les parents et le grand pere on des citroens qui on 8ans ils on toujour un problémeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En fait j'ai eu une voiture de remplacement que je devais rendre demain matin mais vu que je serai à Namur...je l'ai ramenée cet aprem...et chance le garagiste a déjà réparé la mienne... J'avais demandé au dépanneur quelle serait la prochaine panne...il m'a dit le démarreur il a été changé il y a 3mois donc...mis à part l'embrayage tout est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites