Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

La sangle bavette

Messages recommandés

Voila simplement j aurais voulu savoir ce qu aporte la sangle bavette ?

C est mieu d en mettre une a l obstacle ?
On peut monter sur le plat avec ?

Conseillez vous ca pour les gens qui font de l obstacle ?

Merci Wink

Avant je montais tous le temps avec car je ne pensais pas a m'achter une simple sangle .

Puis pour mon anniversaire j'ai recu une belle sangle en cuir, du coup sur le plat une sangle simple et TO0UJOURS une bavette à l'obstacle !

La bavette sert a l'obstacle à protéger le cheval , certain chevaux on tendance à rentrer fort leur antérieur et a se toucher .
C'est une protection, qui est fortement conseillée au chevaux qui saute régulièrement .
Tu peux monter avec sur le plat, ca ne dérange pas du tout .

Elle est aussi conseillée pour le cross il me semble, quand les chevaux ont des crampons aux pieds

moi j'ai une bavette pour l'obstacle mais je ne la met pas car mon poney a un gros bide et elle est pas assez souple alors ca le gene!

J'ai des copine qui monte tout le temps avec d'autre ont 2 sangle sa dépend enfet !

Mais bon moi je l'utilisait qu'a l'obstacle mais c'est pas génant sur le plat mais je vois pas son utilité (sur le plat)

ca depend de comment ton cheval saute, si il releve fort les jambe c'est peut etre mieu d'en avoir une, et biensur tu peux l'utiliser sur le plat! il faut aire attention de prendre une a sa taille on ma deja raconter l'histoire d'un dada qui s'est coincé les jambe dans sa bavette en sautant Shocked en plus ca coute assez cher quand meme une bavette

• Créer...