audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Troooo magnifique le montage, j'ai trouvé ca sur le net et j'en ai des frissons!!!! https://www.dailymotion.com/visited/search/chevaux/video/xds3m_pur-sang-arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 coupé le souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair sont trop beau!!!!je veu le meme que le blanc dans le show lol avec la liste et tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lol bon j'arr vais faire photo de javanika pr toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 au fait viens sur mon topic faut que jtexplique un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 <BLOCKQUOTE id=7609da12>audrey a écrit:c'est clair sont trop beau!!!!je veu le meme que le blanc dans le show lol avec la liste et tout.....Le blanc avec la liste, c'est Imperial Baarez, un étalon américain de lignée égyptienne. L'autre en face c'est Eternity Ibn Navaronne, un petit belge, qui a déjà fait deux fois champion du monde:youpi: </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 fantasiaa a écrit: <BLOCKQUOTE id=7609da12>audrey a écrit:c'est clair sont trop beau!!!!je veu le meme que le blanc dans le show lol avec la liste et tout.....Le blanc avec la liste, c'est Imperial Baarez, un étalon américain de lignée égyptienne. L'autre en face c'est Eternity Ibn Navaronne, un petit belge, qui a déjà fait deux fois champion du monde:youpi: </BLOCKQUOTE> rooo fo ke j 'arrete de baver j en mets plein le clavier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr aussi pour mon haf non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ils sont trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 dakota12 a écrit:mdr aussi pour mon haf non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr vi lol rooo tro beau lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Le 3ème c'est Massan, le grand père de Tobrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 super la vidéo, ils sont trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bel video! quesqu'ils sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Le 1er ressemble à Zekhiel. Une petite teigne que j'ai connu dans un élevage. Tout petit, mais quel monstre! Heureusement que pour le brosser, on pouvait aller de la tête à la queue en le tenant au licol pour ne pas se faire manger... N'empêche, il était très beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ce que j'adore chez les arabes c'est la finesse des traits de leur tete..... majestueux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hooo je n'en reviens pas la vidéo est magnifique...Je suis contente d'être dans le monde des arabes grâce à une amie que je remercie très très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si vous voulez je veux bien mettre des photos des arabes de ma tante ? enfin il sont pas si bien que ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 vivaldinette a écrit:si vous voulez je veux bien mettre des photos des arabes de ma tante ?enfin il sont pas si bien que ceux la ! oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je peux deja en mettre qq une mais voila quoi ... les deux alezan sont pur sang et les blanc sont demi et trois quatre ... just une image que j'avais envie de mettre : moi et vivaldi il y a 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Un ptit lien pour les fans d'arabes : www.arabian-sun-horses.com J'ai eu le privilège de pouvoir monter un peu "Diplomatt", leur étalon alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ils ont tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 perso je suis pas trop fan. c'est comme dans tout y'en a des beaux et d'autres que j'aime moins voir pas du tout, je les trouve trop fin pour moi... mais ils sont super majestueux. j'ai haluciné l'an dernier au salon du cheval pour le concours de beauté: je ne connaissais pas le principe: faire du bruit pr enervé la bete de spectacle, pr qu'il se mette en valeur. l'ambiance c'etait tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites