cyboulete 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Coucou tout le monde, je suis de retour sur le forum... ça fait hyper longtemps que je ne suis plus venue... et que je ne montais plus à cheval mais j'ai repris il y à 2 jours et j'ai mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut !! moi je t'ai encore jamé vue mais bon rebienenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 re bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 re bienvenue.... c'est géniale que tu sois remontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je me rapelle plus trop &e toi , je reocnnais surtout au avatar et t'en a pas Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci merci oui je suis super contente de remonter mais mes muscles le sont moins vous connaissez un manège sympa dans les environs de braine l'alleud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cyboulete a écrit:merci merci oui je suis super contente de remonter mais mes muscles le sont moins vous connaissez un manège sympa dans les environs de braine l'alleud? tu entends quoi par manège ? manège-club pour prendre cours : obstacle-dressage-concours ? autre ou manège-écurie privée : pour mettre son cheval ou prendre en DP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Citation : tu entends quoi par manège ? manège-club pour prendre cours : obstacle-dressage-concours ? autre ou manège-écurie privée : pour mettre son cheval ou prendre en DP ? j'entends manège pour prendre des cours et où on fait un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 cyboulete a écrit:Citation : tu entends quoi par manège ? manège-club pour prendre cours : obstacle-dressage-concours ? autre ou manège-écurie privée : pour mettre son cheval ou prendre en DP ? j'entends manège pour prendre des cours et où on fait un peu de tout comme "bon" manège où tu apprendra à un bon niveau il y a la canardière mais je sais pas si c'est devenu que pour les proprios et demi-pensionnaires ... il faudrait que tu téléphone mais c'est des cours d'un très bon niveau en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites