marty111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 que pouvez-vous conseiller, par expérience, comme selle mixte tendance obstacle, ni creuse, ni plate...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 coucou ! je connais deux selles d'obstacle à vendre, une stubben et une wintec, si tu veux essayer... et sinon, pour moi, le must c'est Passier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Zaldi... Mais tu vas avoir toutes les marques citées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pour moi c est Pessoa ou PFIFF mais comme dit Maud va toutes les marques seront citée . Tu dois prenndre en fonction de ton budget , de ton cheval , de ta discipline et de tes fesse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tout depend comme on l'a deja di de ton budget et de ce que tu veux faire! pou une selle mixte, en rapport qualité prix je trouve les wintec pas mal (je prefere la 2000, elle s'adapte facilement au dos du cheval, est super confort!!) sinon j'aime bine aussi les zaldi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 celle que je vends ... bon je sors ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le budget, on verra bien... mes fesses, c'est à peut près 17".J'ai une kieffer europe, et elle est assez creuse, tendance dressage, ce qui fait que je manque de stabilité à l'obstacle. La pessoa serait certainement un peut trop plate.Epona, la stubben, c'est une siegfried? Zaldi, je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Les pessoa sont assez plates, idem pour les forestiers. Perso, je monte en Henry de Rivel, les selles sont dessinées par Devoucoux, c'est un bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi j'en ai une mixte tendance obstacle si tu veu la voir tu va dans "vos chevaux", "tosca, ma jument" et tu regarde les photos c'est une prestige et trop confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai vu Tosca, mais pas bien la selle.Prestige, mais quelle marque? Devaucoux, je ne connais pas trop. Tu n'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou , moi j'ai la Wintec 2000 dressage , obstacle , ballade tout convient , très confortable en plus ! enfin moi j'adore cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila va voir le site moi ces une comme sa et si tu veu tu a tt les autre ces le site des selle prestige http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=1&id=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 très bien fait, ce site. Ca donne envie, mais, quel choix... c'est trop. J'en ai vu une qui est très polyvalente (tourisme et saut d'obstacle, et pas trop creuse? la silver star. qq'un s'en sert? La prestige semble très bien aussi. Tu sautes avec celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Clar0u a écrit:coucou , moi j'ai la Wintec 2000 dressage , obstacle , ballade tout convient , très confortable en plus ! enfin moi j'adore cette selle en plus elle est légère et assez solide, ça fait plus de 7ans que j'ai la mienne, et elle est encore presque nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 atta c'est tt de la marque prestige moi ces celle qui apparai ken tu ouvre le lien et oui je saute avec , je vais promener et je fai dressage donc tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Marty : La prestige semble très bien aussi. Tu sautes avec celle-là? Tu parles à qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les prestige sont doffice genial ... moi je craque totalmt lol ms bon le prix aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bein moi je l'ai achter en occasion casi neuve pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Perso pour moi se sont les selles wintex ou les stubben les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moie je n'aime pa trop les stubbenn je trouve qu'elle ne sont pa tres confortable mais je ne di pas quelle sont de mauvaise qualité! et les wintec j'en sai rien, je n'en ai jamais utiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lau a écrit:bein moi je l'ai achter en occasion casi neuve pour rien! eh ben tas bien de la chance alors ... du tps ou je cherchais une selle ... javais rien vu en dessou des 800euro (bon effectivment depuis jen ai deja vu moins cher ms bon ... qd mm ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pessoa, mais si tu veux une bonne obstacle , les CWD c'est du luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Clar0u a écrit:Marty : La prestige semble très bien aussi. Tu sautes avec celle-là?Tu parles à qui A moos-Tik, qui m'a envoyé le lien. Je ne connais pas ces selles, mais mon sellier habituel en vend. J'irai les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les Stubben, je les trouve trop dure, plutôt pour homme, Wintec, j'en ai une (Isabell Werth) et les CWD, je les adore , mais il faut 2500 euros Pessoa, c'est trop plat, je ne tiendrais pas dessus.Je n'ai jamais essayé les wintec obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Selle Whitaker ObstacleNouveau modele. Selle casi neuve, tres peu utilisee. Siege 17" tres confortable, cuir brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qq'un a la même? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites