Sarah002 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 A voir.. lol http://video.google.fr/videoplay?docid=-8391474775337362804&q=horse+funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 géniale,je l'aie vu,une fois dans une émission TV. N'empèche que celui là,il est dans du beurre et n'auras surement pas de problème de pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 paradis du cheval a écrit:géniale,je l'aie vu,une fois dans une émission TV. N'empèche que celui là,il est dans du beurre et n'auras surement pas de problème de pieds. Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ah ah j'avais aussi déjà vue cette vidéo c'est extra quoi que moi je ne ferais quand même pas ça avec mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 haa trop comique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr.... moi je veu un bouchon ( shet) pour kil face dodo avec moi comme un gros doudou mais bon pour les odeurs je ne suis pas convaincue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ha ha ha, je l'avais déjà vu à la tv, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ooo exelent le cheval!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites