Calimera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Que signifie l'abréviation "zgn"? Et o.a. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zgn ou zgan veut dire : zo goed als nieuw donc quasi neuf oa veut dire onder andere donc entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je confirme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci beaucoup! J'ai encore quelques termes que j'ai du mal à saisir tout à fait... Si ça ne vous ennuie pas bien sûr vergameringstechnieken = techniques d’anneau à l’estomac ? kijkoperatie = opératie à vue ? et cc = coffie cuiller? (on parle d'une dose de liquide) eetlustremmende = d’appétit ? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon on va essayer ça alors... Sauf que moi les thermes techniques francais... vermageringstechnieken : Techniques d'amaigrissement kijkopératie : c'est l'opération qu'on te fait à l'aide d'une petite sonde munie d'une caméra... Arthroscopie je pense en bon français cc : cubieke centimeter eetlusremende : Coupe faim... pour freiné ton envie de manger..(régulateur d'appétit ??) voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci beaucoup beaucoup! J'ai vraiment des textes très durs à traduire, j'ai déjà traduit l'équivalent de 5 pages tapées sur l'ordi dans espaces en tt cas dank je! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai encore un petit mot het getouw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 après plus d'une heure de recherche (je suis têtue ), j'ai trouvé : op het getouw zetten = mettre au point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu vois ... Si t'as besoin (ou qqun d'autre) voici mon msn, c'est parfois plus facile et plus rapide... mumudelcoo@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites