Donna081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 UN AN-UN AN-UN AN-UN AN-UN AN-UN AN-UN AN VOILA JE COPIE COLLE L'ARTICLE DE MON SKY, POUR VOUS EN FAIRE PART, COURAGE A CEUX QUI LISENT LE TOUT MAIS JE VOULAIS VOUS EN FAIRE PART DE NOTRE ANNIF!! Hé oui.. Donna et moi ca fait UN ans le 26 Novembre, sa fait une anné entiere qu'elle est a moi et rien qu'a moi, que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit cOchOn des champs!! J'ai tout appris avec elle... :'( [nostalgie] Il y a exactement 4 ans maintenant j'ai commencer a monter dans un manege '' Pourri'' oui je peux le dire, mais meme s'il n'était pas géniale, je n'oublie quand meme pas tout les bons moment passé la-bas.. La premiere fois que j'ai monté c'etait grace a toi [g]Lotteke[/g], et mon premier cour on ma dit de choisir entre plusieurs chevaux, j'ai direct choisi Donna, qui etai toute petite dans son grand box, on m'a prevenu qu'elle n'était pas facile, que j'allais tombé, qu'elle attaquait, qu'elle allait bientot partir du horse Paradise si elle continuait (et partir pour eux c'est: l'abatoire ou enfermer dans un box a plusieurs)..je n'y ai pas cru, je l'ai monté, je suis tomber 8 fois sur toute l'heure de cours hehe, mais je voulais quand meme la monter au cours suivant et sa pendant 1 ans, je suis tomber autant de fois a tout les cours, je me fesait engeuler tout le temps!! le prof traitait Donna de brochette pour Barbecue que c'etai un cheval qui servait a rien, il m'a interdit de la monter, ce qui m'as brisé le coeur! j'en ai donc monter beaucoup d'autre... Un jour j'ai appris que Donna n'etai meme plus prise en cour pcq elle s'arretai au milieu de la piste et n'avancais plus.. je m'en suis donc occuper pendant plusieurs mois apres mes cours, a la marcher autour du bloc, a la brosser, trimer, curer les pied, graisser etc.. un lien s'est crée entre elle et moi!! J'ai donc décider d'arreter les cours avc patrick et d'en prendre avec des autres profs pour pouvoir continuer a monter Donna, je payais chaque fois pour la louer pour pouvoir m'en occuper, la longer, la travailler, sauter etc Alors que moi je vai a peine d'apprendre a monter, je savais a peine trotter assis, je conaissait le galop que grace aux embarquements de Donna, on s'est appris a deux a sauter, a aller en balade, a galoper fond de balle dans les champs,.. je n'oublierai jamais ces bons moments qu'on passait a 19h-20h a deux en piste ou je la lachais et je courais et elle me suivait partour hahahaha Qu'est ce que je l'aime la petite louloute quand meme... J'ai donc demander a mes parents: '' on l'achete?'' ma mere etai d'accord, mon pere pas trop mais ma mere a dit TAMPIS hehe, on a été demander a antoine, il a dit oui je la vends a 1500 euros mais tu n'es pas prete sophie, tu montes pas encore bien et la Mon coeur brisé ( c'est patrick ki lui avait mis sa en tete) j'ai donc pas pu la monter pdnt au moins 6 mois je nosais meme pas aller pres de son box!! En mars 2005, Surprise rentre dans ma vie, 4 mois grace a elle j'ai appris a plus etre sur mon nuage de '' mon petit poney'', apres sa Charline et Midnight sont rentré dans ma vie! en Aout 2005 midnight m'appartient a moi mon premier cheval! mais malheureusement elle ne va pas bien ( ces jambes), Charline et moi achetont Donna en novembre et le 26 Elle m'appartient rien qu'a moi! Apres tout ce parcours, des hauts et des bas, des cours avc patrick, pieter, Fabrice, Julie et maintenant Judith =D des concours a la rien avoir pour s'amuser Poney geule en l'air mais on y pensait pas cetait pour s'amuser! Qu'est ce que j'en ai baver a toujours me peter la geule avec ces embarquements, ces coup de Q, son Rodeo, ses tit cabré, on s'est donc dirigé vers l'obstacle ou on a aussi eu des problemes, des grosse chuttes et maintenant je creve de peur mais sa me passera je le sais, avec elle on se sent fort! merci Donna d'etre un si bon professeur pour moi =) Merci aussi a Judith qui depuis 5 mois travaille avec moi, sans elle je serai tjr un train derriere, elle a cru en nous, elle ma mis en confiance et je crois en l'équipe qu'on forme a nous trois, Merci de me suporter et de maider une fois de plus sans toi je serais nul part!! De passage, pour tout ceux qui nous on critiquer tout au long de notre parcour, pour tous ceux qui ont pas cru en nous, pour tout ceux qui pensait qu'on allais jamais tenir, pour ceux qui disait que sa servai a rien de la travailler, pour ceux qui l'ont critiquer simplement pcq elle sortai de la foire et dun manege et ceux qui ont rigoler a nous voir souffrir, vous savez quoi AJD enfin je sais que je m'en fou de tout ce que vs avez pu dire sa me touchera plus, Donna et moi, au fond de mon coeur jy ai cru et maintenant j'y arrive... Par contre, merci justement a ceux qui ont cru en nous, qui nous on suporter, aider, qui savait qu'on allais réussir un jour... Merci Donna, de m'en avoir fait voir de toute les couleurs, de m'avoir donner confiance en moi, merci de me rendre plus forte de jour en jour, merci d'etre ma source de bonheur... Pardonne moi mes erreurs de tout les jours, mais sache que je m'en veux, je t'aime mon petit Cochon <3 Donna, 1 ans, de pur Bonheur, Complicité,.. Je te le promes, je ne t'abandonnerais JAMAIS ma tite ponette a moi!! Ps: Courage a ceux qui lisent le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jai survolé et compris en gros! beau parcour! bravo pour toi et ta ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci http://horsemad02.skyblog.com (L)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 l'es trop beau en tout cas! jadore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 waouhhhh bon annif alors et je te souhaite encore pleins de bonheur et de beaux concours avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Donna08 a écrit:Merci http://horsemad02.skyblog.com (L)!trop bien ton blog! par contre jai pas le courage de tout regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Sirlouis, jespere que desormais on va continuer dans cette vois la en concour tete, je comprends ce sky est tellement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi aussi javai un longtps! j'en i recommencer un plus court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai tout lu, c'est une belle histoire avec ta puce, bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 courageuse Nikiline! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super, bravo pour ta persévérance avec elle. J'imagine tout à fait Antoine en train de te répondre hi hi Quelle chance pour elle de t'avoir rencontrée, et quel progrès tu as fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai tout lu aussi.. Bravo d'avoir cru en elle, et pour tes progrès aussi, t'as eu bien raison de l'aimer cette petite Donna.. Bonne continuation avec elle!! Et bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Chouette histoire! et quel courage!! Bonne continuation à vous 2!!! Elle est vraiment devenue très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j ai tout lu bonne continuation a deux et bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tu vois on est plusieurs à avoir tout, lu et sans regret, c'est une très belle histoire de percévérence tout ça. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton petit bonheur, comme quoi, le coup de foudre existe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi j'ai tout tout lu... et comme le dit calich, je ne le regrette pas non plus. c'est tres emouvante comme histoire... la viande a barbecue c'est transformé en une magnifique ponette grace a ton coup de baguette magique. JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites