cyboulete 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai besoin de l'avis des filles, quand je monte, à la fin du cours j'ai "la partie intime" irritée avez vous ce problème aussi? Que pourrais-je faire pour éviter ça c'est assez embêtant... j'attend vos conseils avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu montes avec quelque chose en particulier ? string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 avec des culotte short normalement tu devrais avoir moins mal mais hue c'est vrai tu met quoi comme sous vetement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tété a écrit:avec des culotte short normalement tu devrais avoir moins mal mais hue c'est vrai tu met quoi comme sous vetement? bah moi justement c'est le contraire... c'est peut etre la selle qui est pas adapter??? sinon quand moi je monte je me mes de bonne grosse cullote en cotton asser épais... et plus de bobo au fesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi ca va je support pas mal! jpeu mettre nimporte quoi! j'ai meme deja fait une journee de rando avec un string pour vous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Pareil que Tygrine! Je met mes belles culottes en coton tres sexy!!! Du coup ca va! Pas trop de probleme! Par contre les strings... ouyouuuuuuuuu plus jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tété a écrit:moi ca va je support pas mal! jpeu mettre nimporte quoi! j'ai meme deja fait une journee de rando avec un string pour vous dire... Idem Je ne mes que des strings et même pour monter. C'est quoi la matière de vos pantalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 me suis jamais posé de questions et jamais eu de problèmes, c'est peut-être la selle qui fait que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nikiline a écrit:Tu montes avec quelque chose en particulier ? string ? Le string moi ne m'a jamais posé aucun problème je fesais des rallys avec et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 idem pour le string pas de probleme avec pantalon en coton ou avec dessin ( elastic ) par contre avec une culotte qu'elle soie en coton ou autre j'ai la marque des elastic qui m brule :s :s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Perso depuis que j'ai perdu du poids et que ma selle est trop grande, j'ai aussi de temps en temps des irritations. C'est une piste à explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sheriff14 a écrit:tété a écrit:moi ca va je support pas mal! jpeu mettre nimporte quoi! j'ai meme deja fait une journee de rando avec un string pour vous dire... Idem Je ne mes que des strings et même pour monter. C'est quoi la matière de vos pantalons? hezu moi les trois quart du temps ce sont des jeans! lol fin je monte au moins un jour sur deux et j'ai qu'un pantalon d'equit donc ce sont mes jeans qui y passe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 J'avais ça avc ma Kieffer, depuis que je l'ai vendue et que j'ai changé de selle, plus de problème! Pour mes leçons de dressage ou les longues promenades, je mets en plus d'une culotte coton un short de cycliste, ça ne fait pas de tort. Les sous vêtement Mountain Horses, sont bien conçu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je mets une culotte en coton mais je vais essayer avec le short... merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sinon je te conseille de mettre une moumoute en peau de mouton (pas de synthétique) sur ta selle ça peut aider pas mal aussi, en tout cas moi depuis plus jamais de soucis... c'est vrai qu'une selle à ta taille évitera aussi nombre d'inconvénients de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai connu ce problèmes à causes de cicatrices mal placées on va dire, et oui suis tombée à califourchon sur une barre d'obstacle apres un refus... Vous immaginé l'horreur.. Alors culottes hyper sexy en cotton Dim ou alors en microfibres et protèges slip pour 'amortir' un peu le bazar depuis ca va mieux et plus de problèmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi, je ne mets que des strings et je préfére car pas de soucis de blessures et plus d'aissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sheriff14 a écrit:tété a écrit:moi ca va je support pas mal! jpeu mettre nimporte quoi! j'ai meme deja fait une journee de rando avec un string pour vous dire... Idem Je ne mes que des strings et même pour monter. Moi aussi, au moins ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je ne mes que des strings et meme pour monté et je n ai jamais eu de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour moi, faut chercher du côté de la selle. il y en avait une casse-minou à l'écurie c'était l'horreur intégrale. D'ailleurs, on apportait notre matos pour ne pas avoir à la "subir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai tjs monté avec culotte coton, shorty et autres et aucuns prob, et pourtant avant ma nouvelle selle, je montais avec ma tt vieille selle en très mauvais état ... Mais c'est possible que ca soit la selle, trop grande peut etre, essaye une fois de monter avec une autre pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites