Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

vidéos de nouveaux exercices prometteurs...

Messages recommandés

trop genial ce que tu fait avec tes chevaux!! romeo est trop trop trop mignon!! jadore la video avec ton le montage!! trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Delphine,
Comment tu vas?
Tu as acheté un petit noir maintenant héhé, pas un blanc?
C est super ton travail, genial et il est super beau ton 'nouveau'
Contigo va bien?
Tu as trouvé une maison pour finir?
Ns on a déménagé on a enfin trouvé, j ai mis un post si ca t interesse.
Allez bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Hey Delphine,
Comment tu vas?
Tu as acheté un petit noir maintenant héhé, pas un blanc?
C est super ton travail, genial et il est super beau ton 'nouveau'
Contigo va bien?
Tu as trouvé une maison pour finir?
Ns on a déménagé on a enfin trouvé, j ai mis un post si ca t interesse.
Allez bonne continuation !


hello cindy!!! je vais super bien.. je profite a fond de mon chômage pour bosser mes poneys et mon cheval...!! hehe que rêver de plus beau!!! ils vont tous super bien!! hé oui j'ai acheté un noir pour finir j'ai flashé... alors la couleur n'a plus d'importance...
toujours pas de maisons... snifsnif ça coûte tellement cher!!! mais bon on ne désespère pas!! il faut y croire!!
bravo pour ta maison!! je vais aller jeter un coups d'oeil question d'être bien dégoutée!! lool
gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veras un jour tu trouveras, on a chercher 2 3 ans
ce qu il y a il faut regarder ds tte la belgique et pas rester bloqué sur un endroit aussinon on n aurait pas trouvé encore..
Bonne chance et si je vois qlq chose d interessant je te l envoye.
Oh veinarde profites en bien c est le paradis ça ; moi je suis aussi a la maison depuis 2 ans maintenant mais bon j ai super mal et ne sais rien faire..je flippe un peu car je me demande quel boulot je saurai encore faire...
Tu es encore en contact /membre de la FNB-PRE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Tu veras un jour tu trouveras, on a chercher 2 3 ans
ce qu il y a il faut regarder ds tte la belgique et pas rester bloqué sur un endroit aussinon on n aurait pas trouvé encore..
Bonne chance et si je vois qlq chose d interessant je te l envoye.
Oh veinarde profites en bien c est le paradis ça ; moi je suis aussi a la maison depuis 2 ans maintenant mais bon j ai super mal et ne sais rien faire..je flippe un peu car je me demande quel boulot je saurai encore faire...
Tu es encore en contact /membre de la FNB-PRE ?


non suis pas trop fédération moi.. puis j'ai qu'un sans papier alors j'intéresse personne lool
courage a toi!!
elle est dans quel post ta maison? je trouve pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
cin a écrit:
Tu veras un jour tu trouveras, on a chercher 2 3 ans
ce qu il y a il faut regarder ds tte la belgique et pas rester bloqué sur un endroit aussinon on n aurait pas trouvé encore..
Bonne chance et si je vois qlq chose d interessant je te l envoye.
Oh veinarde profites en bien c est le paradis ça ; moi je suis aussi a la maison depuis 2 ans maintenant mais bon j ai super mal et ne sais rien faire..je flippe un peu car je me demande quel boulot je saurai encore faire...
Tu es encore en contact /membre de la FNB-PRE ?


non suis pas trop fédération moi.. puis j'ai qu'un sans papier alors j'intéresse personne lool
courage a toi!!
elle est dans quel post ta maison? je trouve pas?



PFFFFFF tu rigoles ?? c est vrai ils sont comme ça?
Tu sais j ai ete membre qu un an, j' ai été une ou 2 x a leur activité, j ai dis non...je me sens pas bien ici, apparement bcp sont comme moi, car j ai fait connaissance de plusieurs personnes (amies) maintenant qui reclament aussi de l association..
J ai tjrs trouvé ça dommage de voir qu il y a tant de personnes pète-cul dans le monde du cheval..
pfff ça devrait être familial et sympa, c est tellement bète.
Enfin c est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...