Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 J'avais des doutes, j'avais entendu des bruits, aujourd'hui j'en ai eu confirmation. Ca fait déjà un an, mais pour moi, c'est tout nouveau : Fredo est mort. Il a fait une crise cardiaque alors qu'il était longé. Il est tombé, comme ça, mort. C'est vrai qu'il était toujours très "con-con" à la longe. Il passait plus de temps à jouer et mordre son morceau de longe qu'à réellement se défouler. Il avait une pêche d'enfer. Mon ptit Fredo. Le préféré de beaucoup qui l'ont connu. Celui qui m'a fait découvrir le caractère bien trempé des pur-sang arabes. Il n'est plus. Repose en paix au "paradis des chevaux", où tu pourras continuer à piaffer devant les belles juments. J'avais fait un post souvenir sur mon blog à son propos, il y a quelques temps. Vous pouvez y trouver des photos : http://blogadadas.skynetblogs.be/post/3233218/souvenir--fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hommage à Fredo Courage le cheval de mon prof est mort aussi d'une crise cardiaque cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il était très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai retrouvé 2 photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 très joli cheval,hommage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trés joli cheval courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pour toi... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 <BLOCKQUOTE id=7db3d3ca>Moi je l'ai appris en septembre, ça m'a aussi fait bizare, je l'avais vu il y a quelques années chez Sifaco:snif: </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'était un très beau cheval en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites