Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Hommage à Fredo

Messages recommandés

J'avais des doutes, j'avais entendu des bruits, aujourd'hui j'en ai eu confirmation. Ca fait déjà un an, mais pour moi, c'est tout nouveau : Fredo est mort.
Il a fait une crise cardiaque alors qu'il était longé. Il est tombé, comme ça, mort.
C'est vrai qu'il était toujours très "con-con" à la longe. Il passait plus de temps à jouer et mordre son morceau de longe qu'à réellement se défouler. Il avait une pêche d'enfer.

Mon ptit Fredo. Le préféré de beaucoup qui l'ont connu. Celui qui m'a fait découvrir le caractère bien trempé des pur-sang arabes. Il n'est plus.
Repose en paix au "paradis des chevaux", où tu pourras continuer à piaffer devant les belles juments.

J'avais fait un post souvenir sur mon blog à son propos, il y a quelques temps. Vous pouvez y trouver des photos : http://blogadadas.skynetblogs.be/post/3233218/souvenir--fredo

hommage à Fredo roserose Courage snif

le cheval de mon prof est mort aussi d'une crise cardiaque cette semaine snif

<BLOCKQUOTE id=7db3d3ca>Moi je l'ai appris en septembre, ça m'a aussi fait bizare, je l'avais vu il y a quelques années chez Sifaco:snif: roseroserose </BLOCKQUOTE>

• Créer...