Rosahhh 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voilà voilà, comme tout l'monde, je vais présenter ma bourique Il s'appelle Scoubidou, c'est une vraie tête de mule, quand il ne veut pas faire quelque chose, tu as beau danser sur ta tête, il ne le fera pas Mis à part ce léger défaut, il est mhh génial Il a été assez mechant dans sa jeunesse, mais maintenant c'est presque un ange Il a été en manège pendant euh... beaucoup de temps Et maintenant ça fait à peu près un an 1/2 qu'il est en prairie. Quand il est arrivé en prairie, il était assez maigre (pourtant il n'était pas mal nourri au manège ) , mais depuis il s'est remplumé L'année passée, une fois qu'il est arrivé dans son pré, plus moyen de remonter dessus Il se cabrait, se foutait de moi et tout et tout... Puis je l'ai changé de prairie cette année en aout, et bizarement depuis ça va mieux, je le longe 1x semaine et part parfois en promenade avec. En vérité, j'attends qu'il y aie une piste Une fois que la piste sera faite (d'ici un mois ou deux normalement), je pourai le retravailler un peu plus correctement Donc voilà Son 1er jour en prairie(il y a 1an 1/2 presque): Il y a quelques semaines: Il recommence à travailler (il a sa tête vers l'exterieur mais bon ) Sur cette photo il est encore avec un mors pessoa mais depuis, il est passé à un mors à olive Avec ma chienne en 1er plan Voilà j'arrete avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scoubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop chouuuuu ton poney ça fait quelques années que je le connais enfin que je vous connais et je vous adore en tout cas ton poney est superbe et il a super bien éclairci encore pleins de bonheur à vous deux bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ohh il est chouette ton dadou.. moi j'aime bien ca couleur..... et puis il a une petite bouille d'ange.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Joli ptit grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hé oui tif il a fort clairci, quand je revois les photos d'il y a 8ans... Je vais tenter d'en mettre une bientôt, mais je ne promet rien, vu que je n'ai pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hihi joli gris mais moi c'est le chien que j'ai repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elle est croisée boxer / bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Rosahhh a écrit:Hé oui tif il a fort clairci, quand je revois les photos d'il y a 8ans... Je vais tenter d'en mettre une bientôt, mais je ne promet rien, vu que je n'ai pas de scanner ok ok viteee hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Joli grisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tres bo encore encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Super ton Scoubidou...Vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Sa tête me fait fort penser au mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il est joli il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je remets 2 ou 3 photos Désolé pour la qualité, mais c'est une photo prise d'une photo, étant donné que je n'ai pas de scaner A mon tout premier concours de dressage, j'avais euh 10 ans maximum J'avais fini 7eme si mes souvenirs sont bons, mais je sais plus en quelle reprise Et à mon tout premier concours d'obstacle, c'était en 60cm et j'avais fini 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites