Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie2121

Bande de polo Bordeau

Messages recommandés

Bonjour Thierry, c'est pour savoir si tu as des bandes bordeau taille poney si possible (sinon cheval , c'est pas bien grave) et a combien ??

Et aussi, comment je fais pour commander si je n'ai pas le catalogue ? Par mail ??

Merci.

Gypsie212 a écrit:
Bonjour Thierry, c'est pour savoir si tu as des bandes bordeau taille poney si possible (sinon cheval , c'est pas bien grave) et a combien ??

Et aussi, comment je fais pour commander si je n'ai pas le catalogue ? Par mail ??

Merci.

oui poney ou chevaux en bordeau au prix unique de ...9 € pour 4 bandes mickey

Thierry pourrais-tu mettre les photos des bandages de polo Jumptec bordeaux de ton catalogue pour que Gypsie212 voit car je ne trouve pasn sur ton site de ta sellerie!! Merci beaucoup

et comment peut-elle faire si elle a pas le catalogue? pour te les commander?

Donna08 a écrit:
Thierry pourrais-tu mettre les photos des bandages de polo Jumptec bordeaux de ton catalogue pour que Gypsie212 voit car je ne trouve pasn sur ton site de ta sellerie!! Merci beaucoup

et comment peut-elle faire si elle a pas le catalogue? pour te les commander?

pour commander .. c'est simple d'abord j'ai un gsm (comme indiqué dans chaque signature de mes messages) 0498 20 77 30 ensuite vous avez email : thierry.maesen@skynet.be ensuite vous pouvez également utiliser l'adresse postal de Forum : BP 136, 4400 Flémalle, Belgique. mickey

pour les photos pas disponible en bordeaux mais d'autres couleurs oui...

Merci

pourrais tu mettre une photo de n'importe quel couleur de bandes polo qui sont du meme modele que les bordeaux?

Donna08 a écrit:
Merci

pourrais tu mettre une photo de n'importe quel couleur de bandes polo qui sont du meme modele que les bordeaux?

27 couleurs sont possible les voici en beige :

j'ai trouvé ce post de dekolte82 dans "mes références" et j'aimerais bien savoir si c'est les bandes bordeux ou les rouges ??

merci !!

Invité

Cela n'a rien avoir avec le poste mais quelle jolie photo Pamina youpi

Blue a écrit:

lool Merci!!! Mais elle est deja vieille! Oreal est nettement moins grise maintenant et nettement plus musclée et nettement plus placée au travail aussi! mort de rire Je l'avais deja mise cette photo et elle a longtemps ete mon avatar! hehe

Invité
Pamina a écrit:
Blue a écrit:

lool Merci!!! Mais elle est deja vieille! Oreal est nettement moins grise maintenant et nettement plus musclée et nettement plus placée au travail aussi! mort de rire Je l'avais deja mise cette photo et elle a longtemps ete mon avatar! hehe

Oui c'était ton avatar ! Mais autant certaines signatures sont immenses et les avatars petits boulet

et Blue commence à avoir besoin de lunettes mort de rire

• Créer...