Gypsie2121 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour Thierry, c'est pour savoir si tu as des bandes bordeau taille poney si possible (sinon cheval , c'est pas bien grave) et a combien ?? Et aussi, comment je fais pour commander si je n'ai pas le catalogue ? Par mail ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Gypsie212 a écrit:Bonjour Thierry, c'est pour savoir si tu as des bandes bordeau taille poney si possible (sinon cheval , c'est pas bien grave) et a combien ?? Et aussi, comment je fais pour commander si je n'ai pas le catalogue ? Par mail ?? Merci. oui poney ou chevaux en bordeau au prix unique de ...9 € pour 4 bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Thierry pourrais-tu mettre les photos des bandages de polo Jumptec bordeaux de ton catalogue pour que Gypsie212 voit car je ne trouve pasn sur ton site de ta sellerie!! Merci beaucoup et comment peut-elle faire si elle a pas le catalogue? pour te les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Donna08 a écrit:Thierry pourrais-tu mettre les photos des bandages de polo Jumptec bordeaux de ton catalogue pour que Gypsie212 voit car je ne trouve pasn sur ton site de ta sellerie!! Merci beaucoup et comment peut-elle faire si elle a pas le catalogue? pour te les commander? pour commander .. c'est simple d'abord j'ai un gsm (comme indiqué dans chaque signature de mes messages) 0498 20 77 30 ensuite vous avez email : thierry.maesen@skynet.be ensuite vous pouvez également utiliser l'adresse postal de Forum : BP 136, 4400 Flémalle, Belgique. pour les photos pas disponible en bordeaux mais d'autres couleurs oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pourrais tu mettre une photo de n'importe quel couleur de bandes polo qui sont du meme modele que les bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Donna08 a écrit:Merci pourrais tu mettre une photo de n'importe quel couleur de bandes polo qui sont du meme modele que les bordeaux? 27 couleurs sont possible les voici en beige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai trouvé ce post de dekolte82 dans "mes références" et j'aimerais bien savoir si c'est les bandes bordeux ou les rouges ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bordeaux! attend moi je les ai! je vais te trouver une bonne photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Cela n'a rien avoir avec le poste mais quelle jolie photo Pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Blue a écrit:Cela n'a rien avoir avec le poste mais quelle jolie photo Pamina Merci!!! Mais elle est deja vieille! Oreal est nettement moins grise maintenant et nettement plus musclée et nettement plus placée au travail aussi! Je l'avais deja mise cette photo et elle a longtemps ete mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Pamina a écrit:Blue a écrit:Cela n'a rien avoir avec le poste mais quelle jolie photo Pamina Merci!!! Mais elle est deja vieille! Oreal est nettement moins grise maintenant et nettement plus musclée et nettement plus placée au travail aussi! Je l'avais deja mise cette photo et elle a longtemps ete mon avatar! Oui c'était ton avatar ! Mais autant certaines signatures sont immenses et les avatars petits et Blue commence à avoir besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok , merci beaucoup pamina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites