Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline_v1

Problème de piste

Messages recommandés

Voilà hier j'ai monté ma jeune jument,avant elle ne voulait pas aller sur la piste maintenant elle y va mais de trop près hier je me suis enfiller tout les piquets de la piste dans le genoux...J'aimerais savoir comment je dois lui apprendre à ne pas me plaquer la jambe contre les piquets...

Ca c'est typique des jeunes chevaux de coller à la piste. Elle est tout juste débourré ou déjà bien au ordre des aides?

Travailler sur une piste intérieur par moment est uen solution mais si elle est fraichement débourrée, ça ne va pas être facile.

Quand elle colle trop la cloture, attire lui légèrement le nez à l'extérieur. Ca enverra le reste de son corp un peu à l'intérieur

prois il s'agit simplement d'un deportaton du poid du corp sur l'exterieur, essaye d'etre bien droite en selle, et de la pousser avec ta jambe interieur quand il colle la piste, in bon mes conseil servent pas a grand chose du dois surement savoir deja ca!

tété a écrit:
prois il s'agit simplement d'un deportaton du poid du corp sur l'exterieur, essaye d'etre bien droite en selle, et de la pousser avec ta jambe interieur quand il colle la piste, in bon mes conseil servent pas a grand chose du dois surement savoir deja ca!

Oui je le savais déjà mais bon c quand même très gentil de m'avoir répondu

Zzz a écrit:
Ca c'est typique des jeunes chevaux de coller à la piste. Elle est tout juste débourré ou déjà bien au ordre des aides?

Travailler sur une piste intérieur par moment est uen solution mais si elle est fraichement débourrée, ça ne va pas être facile.

Quand elle colle trop la cloture, attire lui légèrement le nez à l'extérieur. Ca enverra le reste de son corp un peu à l'intérieur

Non je viens seulement de commencer son débourrage...Donc voilà mais le prob c que je ne sais pas vraiment appuyer avec ma jambe vut qu'elle est écraser contre le piquet...

dsl ma tit céline je peux pas t'aider moi avec didi je met ma crache a l exterieur ou avec les autes aussi mais bon tu vam a répondre que sa marche pas avec tout les chevaux ddésolée pour toi

Céline_v a écrit:
tété a écrit:

Oui je le savais déjà mais bon c quand même très gentil de m'avoir répondu

oui mais quelle horreur je voulais dire la jambe exterieur! oulalala...

• Créer...