Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Des news de doudou + Photos + nouvelle photos 3/12/06

Messages recommandés

Ben voilà aprés deux mois de boxe, on remarche enfin un peu et ca à l'air d'aller, j'ai peur de retrotter, peur qu'il boite à nouveau, donc on y va vraiment molo, j'pourrais plus le tenir enfermer moralement c'est dur aussi bien pour lui que pour moi olala
Il est tout beau avec son new Tapis, son new Bridon et son new amortisseur (merci moos-tyk hehe )

Place aux photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
super ça! youpi


oui sauteur
Enfin on en est qu'au pas... j'ia hate de pouvoir le retravailler mais en même tps j'ai super peur snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
Calimera a écrit:
super ça! youpi


oui sauteur
Enfin on en est qu'au pas... j'ia hate de pouvoir le retravailler mais en même tps j'ai super peur snif


je compris tout à fait! lool
fais progressivement et tout ne peut qu'aller bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu puisses le remonter un ptit peu, c'est déjà un bon début, courage et bonne continuation, je suis sure que ça va aller chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tété a écrit:
super pour toi meme si je connais pas le debut de l'histoire!

il sort d'une "entorse"
deux mois cloué au boxe sans sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être un peu stressant c'est sur! Que tout se passe bien! Bonne continuation en douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que tu puisses le remonter youpi , et je me répète mais j'adore ton cheval, cette robe et sa bouille love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, bien que ca risque déjà d'etre foutu de le remarcher pas d'accordsnif
Je suis déggoutée! Aujourd'hui en arrivant aux écuries, je le trouves dans la piste extérieur avec les autres en prairie à côté, blessé de partout à ces jambes, j'en conclut qu'il a fait l'andouille et s'est touché. J'étais déjà en rage aprésca, le garçon qui fait les boxes ne savait plus où se mettre...
Aprés ca je me suis calmée en le brossant pendant 1 heure, évidemment il était degueu...
Je le selle pour le marcher, et quand je commence à le marcher je le trouve bizarre, on avait recommencer à faire des lignes droite au trot donc j'en tente une... Verdict il reboîte snifsnifsnifsnifsnif
Je suis en rage, si demain il boite toujours, je ne sais pas ce que j'vais faire mais grrrrr pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Il est vraiment beau , super qu ils va u peu mieux ... Bon courage a vous deux alors


Saut que depuis ajdh il ne va plus mieux snif
voir mon poste juste avant le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
oooooh qui est l'imbécile qui les a sorti?? olala

L'imbécile qui vient faire les boxes grrrr
si demain il boite encore ca va barder pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zuuuuuuuut rho lala allez courage, espérons que demain ça ira! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala, ca m'énèrve c'est gens qui sortent toujours les chevaux sans savoir si il le peuvent ou si les chevaux peuvent sortir ! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mercredi il boitait déjà bcp moins OUUUFFFF!!!
Hier je l'ai juste un peu marché au licol en ligne droite histoire qu'il soit sorti hehe
Et j'étais hyper contente pcq hier pour la première fois il a hénnt aprés moi youpisauteur il était trop chou et tout calin, encore plus que d'habitude love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de savoir que le beau Rossini n'a donc rien de grave ! youpi
Allez, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben super qu'il aille un peu mieux, heureusement qu'il n'y a pas eu de suite indésirable après cette sortie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je l'aie remarcher monter , et ma maman regarder il était correcte, j'ia donc refait un petit trot sur une longueur de piste et elle le trouvait correcte, maintenant je vais attendre mercredi our avoir l'avis de ma soeur hehe
Je suis trop trop contente youpi , je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'espère que cette fois ci c'est la bonne.

je t'ai de nouveau loupée à l'écurie, je suis pourtant arrivée à 12h30 mais Jeanine m'a dit que tu étais déjà partie, zut! Ce sera pour une prochaine fois bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Super, j'espère que cette fois ci c'est la bonne.

je t'ai de nouveau loupée à l'écurie, je suis pourtant arrivée à 12h30 mais Jeanine m'a dit que tu étais déjà partie, zut! Ce sera pour une prochaine fois bah


oui ajdh j'me suis dépéchée, on avait rendez-vous avec moss-tyk vers 11h30-12h pour essayer sa selle de dressage...

J'espère vraiment que cette fois sera la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi et ton beau loulou. Carottes à lui, ça va aller mieux. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que cette fois c'est la bonne :p

'ai aussi eu le meme avec une jument que j'adorais mais elle elle boitait a cause d'un abset dans le sabot. Le prob c que on savait pas le retirer


Mais maintenant ca va beaucoup mieu heureuesement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des pix de doudou ajdh quand je travaillais son pas espagnole


la suite plus tard le serveur bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Super youpi Encore des photos!!
C'est que ça va mieux alors ??


oui il ne boite plus du tout, j'croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ouf super! Pour l'instant tu continues au pas seulement?

au pas et deux trois lignes droite au trot, je verrais ce que ma soeur dit demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise tous les doigts pour qu'il aille mieux de jour en jour, courage, vous êtes sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...