maud06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila une de plus qui pose cette eternel question lol tondre ca c'est la question alors voila a votre avis, mon homme attele, il ne fait que de la promenade mais son cheval transpire fort d'ou le dilemme pour moi lol on lache bybloz qd il fait beau pour l'instant il rentre et sort comme il veut donner moi vos avis merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si il transpire pas mal moi je le tondrais, j'ai hesiter bcp pour ma juju et pour fini elle est tondu, pourtant j'ai pas de courveture exterieur lol franchement c'est bcp plus pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mon père attele aussi et avait le même problème, on a opté pour une tonte de chasse Pas de chipo de couverture ( ca prend du temps, c'est un homme) et elle peut aller dehors et transpire moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 idem tonte de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ascha a écrit:Mon père attele aussi et avait le même problème, on a opté pour une tonte de chasse Pas de chipo de couverture ( ca prend du temps, c'est un homme) et elle peut aller dehors et transpire moins comment ca pas de chipo de couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'attèle aussi et même problème Djami est chaque fois trempée je vais la tondre cette semaine pas d'aute solution cela met trop longtemps à sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Idem, tonte de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci a vous tous je crois que je vais opter pour la tonte tablier quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 deso j'i connais rien en tonte tu aurrais pas une photo ou un dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voici la tonte tablier et ca la tonte de trait et ca la tonte de chasse voila moi j'opte tout compte fait pour la tonte de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci bcp! je me coucherai moin bete! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites