Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

merci cheval <3

Messages recommandés

pour le moment je suis vraiment contente de Diablo, il a fait des progrès énormes (enfin c'est relatif) depuis +- 1mois alors qu'il a eu plus de 10jours de repos complet ...

Aurevoir cravache, éperon, sous-muserolle ...



longe au pas




détente rênnes mi-longues


dommage que c'est flou il est super bien dessus je trouve




avant c'était au trot qu'il ne cédait pas et au pas qu'il descendait un peu la tête (même si pas beaucoup) et maintenant au trot et au galop il est nickel toujours bien mis sans presque jamais relevé la tête et au pas c'est un peu plus dur d'être constant ...




"Morgane, tes mains : pas trop basses et pas collées à toi "
oups, là elles sont pas trop basses mais complètement collées à moi complètement assomé on ne dira rien boulet






quand monsieur est pas content, on refait des leçons de jambes en deplacant les épaules ou hanches, là c'est juste dommage que les hanches ne suivent pas les épaules ...





et puis pour remercier le loulou, on est parti ballader (j'avoue en ballade je reprends quand même la cravache au cas où pour le recadrer ...)






pauvre petit Diablo battu




et voilà c'est fini, on remercie le gros loulou avec des calins et des carottes parce que mine de rien c'est encore un gros bébé du haut de ses 4ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

En fait je retrouve cette franchise que j'avais perdu lorsque j'étais dessus et ça aide beaucoup, il sait ce que je lui veux et n'est plus perdu ...
ça devient vraiment plus qu'une merveille à monter, je prends enfin du plaisir à le travailler car on ne doit plus se battre même si ce n'est pas encore toute à fait simple
En fait il met vraiment du coeur pour le moment à bosser youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vs faites de beaux progrès , il devient plus rond, il est vraiment beau et j adore sa couleur !!
Continue comme ça
Dis t as encore des nvlles de Farouk aussinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

non pas de nouvelles de Farouk Sad j'avais envoyé un sms à Bernard mais je n'ai pas eu de réponse, je sais qu'il est assez occupé ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo les progrès sont flagrants je trouve!!!!
Tu vois tes efforts ont payés Wink tu as bien de ne pas lâcher dans tes moments de doutes!! Je trouve qu'il est vraiment transformé et déjà plus musclé en si peu de temps!
Continues comme ca Wink vous êtes sur la bonne voie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers les progres. Il faudrait que je puisse venir faire le paparazzi un de ces jours hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Supers les progres. Il faudrait que je puisse venir faire le paparazzi un de ces jours hehe


Je Sqwatte ta voiture alors Razz

mais fait ça après le 15/12 pleeeaaassseeeee ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaux progrès youpi , dommage que les photos soient floues mais on voit une nette progression, continuez comme ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

ben vous venez quand vous voulez en esperant que ça soit pas un jour où il fait l'âne mort de rire

mais oui pour moi aussi c'est après le 15 (examen oblige) par contre tu ne commences pas ton blocus à ce moment là Sad ?
et il faut aussi que je vienne voir Minos dans son environnement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit vraiment l'évolution! Félicitations! Il devient de plus en plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe progrès, c'est du beau boulot, et t'es chez Ardichamps... on se cdroisera sans doute dans le bois de hall alors, bonne route avec ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour vous ça! Bonne continuation sur cette même bonne voie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo , très joli ton petit diablo Smile ... Chouette pour tous les prgès qu'ils fait et espère qu'ils vont continuer bonne continuation a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que vous faites, les progrès sont fulgurants !! Il devient de plus en plus beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore cette photo Calimera, je trouve les couleurs de fond jolie et puis il est tout joli dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diablo une des rares fois dans ce moment où il avait +- les 4pieds au sol mort de rire (ben oui si vous voyez derrière il y a la camion qui revenait de Wisbeck qui venait d'arriver et il entendait les chevaux sortir,
alors il en a profité pour en faire un pretexte à sauter en l'air (il est tellement fier de savoir sauter en l'air qu'il avait fait une demonstration à Val le jour où elle était venue mort de rire )


photo à ne pas montrer mort de rire, le but était une extension d'encolure d'où mes mains écartées mais il l'a fait plus bas que ce que j'avais calculé et j'ai un peu viré en avant boulet


petit montage que je me suis ammusée à faire en découvrant les fond possible sur mon programme de retouche mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé le loulou, continue comme ça, vous êtes sur la bonne voie!!! vaut mieux parfois repartir à zéro !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

ha et j'avais aussi oublié de dire, j'ai revu mon ancien prof qui était venu donné cours à quelqu'un au manège et j'ai pu discuter avec lui et tout Smile

j'ai trouvé ça vraiment sympa, il m'a demandé des nouvelles de Diablo, j'ai expliqué les décisions, etc...
Il a juste dit qu'il était content, le primordial c'était que Diablo soit mieux dans sa tête au travail mais c'est vrai que c'était loin d'être le plus facile qu'il ait rencontré et qu'il fallait s'armer de beaucoup de patience

Enfin bon comme ça je sais que je suis pas en "mauvais" terme avec lui, si un jour au cas où fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment spenldide ton DIABLO!
il est super beau! j'espere qu'il gardera plus ou moins ces taches..
car ca lui va bien!
en tout cas bonne chance à vous 2 vous etes sur la bonne voie et excelente continuation!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben exepté sa tâche brune il risque fort de devenir tout blanc snif , exepté les crins qui vont peut-être rester noir encore très longtemps d'après mon prof et encore des reflet roux dans sa robe au soleil mais sinon il sera blanc (enfin jaune complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala
c trop nul hein!! c ki ki a di ke les chevaux gris pommelés comme lui, devaient changer de couleur et viré au blanc, qui comme tu le dis si bien, ne reste jamais blnc...
ce sera blanc brun et jaune!! baa au moins ce sont des chevaux originaux ca c'est certain!!

fete

tchin tchincheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...