Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Mauvaise nouvelle !!! Ostéo svp!

Messages recommandés

Voila,aujourd'hui j'ai fais un stage avec un horsemen,il m'a demandé de travaillé ma jument en liberté,pas de problème,même super !
Par contre venu l'apres-midi,il me demande se seller ma jument,je le fais je monte,on fait un petite lecon. Voici me moment du gallop,pas possible,coups de culs,ruades pour dire "déguage !" et alors il me dit donnne la moi je vais la monter.il l'a monte,par au trop puis essaie au gallop,même chose ruades,... il déclare alors elle a mal au dos. ma tête devaint sombre je vous dit pas ! puis il rééssaye le gallop rebelotte tjr des ruades.puis il parvint a la garder au gallop +- 2 tour de piste. il la marche puis descends et fais des geste bizzares sur son dos et dit il y a qqch qui bloque ds sa colone vertébrale. Et il m'a dit de consulter un hostéo. snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Ca m'a fait tout drole snif ,alors j'aimerai avoir des noms et adresses d'ostéo qui se déplace jusqu'a beaurang (Dinant)

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir 'casser son coup' à Clemot, Carl Duchêne habite Beauraing , ça vaut peut-être la peine de lui demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
sans vouloir 'casser son coup' à Clemot, Carl Duchêne habite Beauraing , ça vaut peut-être la peine de lui demander ...

Il est très bien également,il est venu une fois pour un cheval de propriétaire et pour le cheval de NABAXANE10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info,je me déplace partout.
mais carl est plus près en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
A Beauraing il y a Duchêne , Carl .



C'est de lui dont on parle déjà ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas lu ; il s'occupe des chevaux d'endurance et ses prix sont raisonnables ; je l'ai désigné vu la proximité ... Wink c'est mon voisin hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
oups j'avais pas lu ; il s'occupe des chevaux d'endurance et ses prix sont raisonnables ; je l'ai désigné vu la proximité ... Wink c'est mon voisin hi !



heheclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Alors Dakota ?

elle va bien,mais je n'ai pas encore appelé l'ostéo car je suis en internat a l'ecole,mais je songe appeller carl duchene il parait bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...