Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Je m'illustre ...

Messages recommandés

Moi jvous dit à tous bonne merde pour vos examens, jpenserais à vous


et pour ma part fini d'étudier, fini les casses têtes sur les feuilles de cours, ouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Moi jvous dit à tous bonne merde pour vos examens, jpenserais à vous


et pour ma part fini d'étudier, fini les casses têtes sur les feuilles de cours, ouffffff


Merciiiiiiii Very Happy

Tu arretes vraiment alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
sirelouis a écrit:
Moi jvous dit à tous bonne merde pour vos examens, jpenserais à vous


et pour ma part fini d'étudier, fini les casses têtes sur les feuilles de cours, ouffffff


Merciiiiiiii Very Happy

Tu arretes vraiment alors ?


oui oui j'ai pas repris étude cette année, donc je travaille à la maison ds les chevaux, et je vais travailler 1 mois chez un cavalier professionnel, mais pas besoin d'énnoncer le nom tu sais très bien qui c'est hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Picoutch a écrit:
sirelouis a écrit:
Moi jvous dit à tous bonne merde pour vos examens, jpenserais à vous


et pour ma part fini d'étudier, fini les casses têtes sur les feuilles de cours, ouffffff


Merciiiiiiii Very Happy

Tu arretes vraiment alors ?


oui oui j'ai pas repris étude cette année, donc je travaille à la maison ds les chevaux, et je vais travailler 1 mois chez un cavalier professionnel, mais pas besoin d'énnoncer le nom tu sais très bien qui c'est hein


lool Heu ouai ça commence heu par ... heu P ... c'est ça ?? Wink

Chui contente que tu finisses par vivre de ta passion alors Wink c'est le rêve de tous ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
sirelouis a écrit:
Picoutch a écrit:
sirelouis a écrit:
Moi jvous dit à tous bonne merde pour vos examens, jpenserais à vous


et pour ma part fini d'étudier, fini les casses têtes sur les feuilles de cours, ouffffff


Merciiiiiiii Very Happy

Tu arretes vraiment alors ?


oui oui j'ai pas repris étude cette année, donc je travaille à la maison ds les chevaux, et je vais travailler 1 mois chez un cavalier professionnel, mais pas besoin d'énnoncer le nom tu sais très bien qui c'est hein


lool Heu ouai ça commence heu par ... heu P ... c'est ça ?? Wink

Chui contente que tu finisses par vivre de ta passion alors Wink c'est le rêve de tous ici ^^


oui oui ça commence par P L mdrrr merciii bcp, sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne m**** à tous alros...

Moi j'ai mon ainée maintenant en 1ère secondaire et je dois tenir ça à l'oeil d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hè Laurence, oublie pas qu'après on a encore 5ans d'unnif complètement assomé

moi je decompte les jours me séparant de la fin des secondaires et aux vances de Toussaint : merde c'est la dernière année que j'ai des vacances à cette période, idem pour Noël snifmort de rire

en tout cas bonne merde à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
hè Laurence, oublie pas qu'après on a encore 5ans d'unnif complètement assomé

moi je decompte les jours me séparant de la fin des secondaires et aux vances de Toussaint : merde c'est la dernière année que j'ai des vacances à cette période, idem pour Noël snifmort de rire

en tout cas bonne merde à tous


Vous comptez faire quoi comme étude universitaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je pense rentrer en faculté de psychologie l'année prochaine à l'UCL

après j'ai deux ans avant de me décider de m'orienter en psychologie (si c'est ça, c'est pour faire en entreprise-marketing ou un doctorat pour faire de la recherche) soit la psychopédagogie (soit de la recherche dans ce domaine, soit donner des formations pour adultes dans ce domaine)

mais par goût personnel je penche pour la première solution même si mes parents n'ont pas envie de me voir diplomée en psychologie car je suis parait-il déjà assez chiante à tout analyser et ça empirera si en plus j'étudie la psychologie car j'aurai encore plus d'atout pour analyser tout le monde mort de rire

Au début je voulais faire les romanes ou la philo mais les débouchés ne me plaisent pas ...
J'avais aussi pensé à Sciences Po mais au fond de moi ce qui me branche vraiment c'est tout ce qui est analyse, abstrait, etc... donc la psychologie est mon choix je pense

en fait qui a été au salon de l'étudiant hier ou vendredi ?

tiens tu vas faire quoi maintenant concrétement ? (par mp si tu veux Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
hè Laurence, oublie pas qu'après on a encore 5ans d'unnif complètement assomé


Hé ben, t'es encourageante toi lool


BONNE MERDE A TOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
hè Laurence, oublie pas qu'après on a encore 5ans d'unnif complètement assomé


Hé ben, t'es encourageante toi lool


BONNE MERDE A TOUS !!!!


ha fond

non mais au moins l'unnif c'est ce qu'on aime et c'est plus ciblé (enfin normalement) par contre il faudra plus bosser mort de rire
mais après il faut être positif tu aura des sousous pour ton dada mort de rire (enfin il faudra aussi trouver un logement et tout mais ne soyons pas négatifs complètement assomé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Picoutch a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
hè Laurence, oublie pas qu'après on a encore 5ans d'unnif complètement assomé


Hé ben, t'es encourageante toi lool


BONNE MERDE A TOUS !!!!


ha fond

non mais au moins l'unnif c'est ce qu'on aime et c'est plus ciblé (enfin normalement) par contre il faudra plus bosser mort de rire
mais après il faut être positif tu aura des sousous pour ton dada mort de rire (enfin il faudra aussi trouver un logement et tout mais ne soyons pas négatifs complètement assomé )


lol !! Surtout pas de négativisme pour le moment !! PITIEEE lool

Plutot : on va réussir, we are the champions. Je comprends !! OUI je comprends mon cours de maths. Yes !! Laurence tu peux le faire mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre la chansons en fond musical et se la rentrer dans la tête pour pouvoir l'entendre lors des examens mort de rire

mais on va réussir ange
sisi je le jure fou

pour réciter un de mes cours : il faut partir gagnant car c'est comme ça que l'on réussi (sauf si l'objectif poursuivi est vraiment impossible) et ne surtout pas partir sur un échec car "l'échec même à l'échec"

allez on prend une bonne cure de positivisme et on revient à ses feuilles de cours youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enregistrer ça sur une k7 et la laisser passer en boucle toute la nuit lool

Moi aussi j'le jure (d'toute façon si je rate .. qwiiick !!! censuré !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
normalement je pense rentrer en faculté de psychologie l'année prochaine à l'UCL

après j'ai deux ans avant de me décider de m'orienter en psychologie (si c'est ça, c'est pour faire en entreprise-marketing ou un doctorat pour faire de la recherche) soit la psychopédagogie (soit de la recherche dans ce domaine, soit donner des formations pour adultes dans ce domaine)

mais par goût personnel je penche pour la première solution même si mes parents n'ont pas envie de me voir diplomée en psychologie car je suis parait-il déjà assez chiante à tout analyser et ça empirera si en plus j'étudie la psychologie car j'aurai encore plus d'atout pour analyser tout le monde mort de rire

Au début je voulais faire les romanes ou la philo mais les débouchés ne me plaisent pas ...
J'avais aussi pensé à Sciences Po mais au fond de moi ce qui me branche vraiment c'est tout ce qui est analyse, abstrait, etc... donc la psychologie est mon choix je pense

en fait qui a été au salon de l'étudiant hier ou vendredi ?

tiens tu vas faire quoi maintenant concrétement ? (par mp si tu veux Wink )


hé bé gros courage, et j'espère que tu réussiras dans le domaine que tu souhaites fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben d'un côté je vise pas neuro-chirurgien (rêve d'enfance mais depuis ma maladie j'ai renoncé à la médecine mort de rire )

et Laurence, je me souviens plus de ce que tu m'avais dis que tu voulais faire Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année ca va etre plus sympa qu pour les autres années ...
mais quand meme !
j'ai commencé today ! et suis deja epuisée qu'est ce que ca va etre le 15 decembre!
j'ai exam du 8 => 15 court ca!
voila et surtout bonne merde a tous (ne dites pas merci ca porte malheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci ben d'un côté je vise pas neuro-chirurgien (rêve d'enfance mais depuis ma maladie j'ai renoncé à la médecine mort de rire )

et Laurence, je me souviens plus de ce que tu m'avais dis que tu voulais faire Smile ?


moi je voulais etre medein mais depuis qu'on m'a fait mes prises de sang !! no nje ne saurai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci ben d'un côté je vise pas neuro-chirurgien (rêve d'enfance mais depuis ma maladie j'ai renoncé à la médecine mort de rire )

et Laurence, je me souviens plus de ce que tu m'avais dis que tu voulais faire Smile ?


Journalisme Very Happy

Ma tante m'a donné le virus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben oui bonne merdre à tous, moi j'ai commencé ajd (hors sess) puis je commence le 4 jusqu'au 20!!!! alalala j'en ai deja marre!

Enfin, moi je vx faire véto donc, j'ai encore bien des années derrière moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Hé ben oui bonne merdre à tous, moi j'ai commencé ajd (hors sess) puis je commence le 4 jusqu'au 20!!!! alalala j'en ai deja marre!

Enfin, moi je vx faire véto donc, j'ai encore bien des années derrière moi!


bonne merde les amis....

moi ca fait deja un ptit temps que je ne me soucie plus des exams mais j'ai d'autres soucis au boulot lool...

non frnachement l'école c'est pénard... ca me manque parfois... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
libelluuule a écrit:
Hé ben oui bonne merdre à tous, moi j'ai commencé ajd (hors sess) puis je commence le 4 jusqu'au 20!!!! alalala j'en ai deja marre!

Enfin, moi je vx faire véto donc, j'ai encore bien des années derrière moi!


bonne merde les amis....

moi ca fait deja un ptit temps que je ne me soucie plus des exams mais j'ai d'autres soucis au boulot lool...

non frnachement l'école c'est pénard... ca me manque parfois... snif


moi aussi parfois j'aimerais revenir à l'école, surtout en secondaire, j'adorais bcp chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne merde a vous tous, moi aussi suis en rhéto et dernière année de secondaire ça va nous faire bizarre l'année prochaine !! Pour ma part ça sera véto à Liège !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
bonne merde a vous tous, moi aussi suis en rhéto et dernière année de secondaire ça va nous faire bizarre l'année prochaine !! Pour ma part ça sera véto à Liège !!


c'est génial ça bonn m... pr tes études véto à l'avance chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante c'est mon rêve depuis que je suis petite ça !! hehe J'espère que j'y arriverai !! Je ferai tout pour en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
chante c'est mon rêve depuis que je suis petite ça !! hehe J'espère que j'y arriverai !! Je ferai tout pour en tout cas !!


et bien je t'y encourage et j'espère que ça se réalisera

moi je voulais faire ça aussi, mais bon vu que j'ai pas fait mes études en enseignement général, je ne pouvais pas accèder aux études universitaires, mais bon tant pis je reste qd même ds le domaine animal en vivant pleinement ma passion chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Romana a écrit:
chante c'est mon rêve depuis que je suis petite ça !! hehe J'espère que j'y arriverai !! Je ferai tout pour en tout cas !!


et bien je t'y encourage et j'espère que ça se réalisera

moi je voulais faire ça aussi, mais bon vu que j'ai pas fait mes études en enseignement général, je ne pouvais pas accèder aux études universitaires, mais bon tant pis je reste qd même ds le domaine animal en vivant pleinement ma passion chante

Ca aussi c'est un rêve a moi, comme beaucoup ici je suppose : vivre de ma passion. Seulement, il faut beaucoup beaucoup de travail dur avant d'arriver a quelque chose. Mais je suis sûre qu'un jour je travaillerai aussi dans les chevaux que ce soit manège, élevage ou autre chose. Raconte un peu plus sur ce que tu fais en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
sirelouis a écrit:
Romana a écrit:
chante c'est mon rêve depuis que je suis petite ça !! hehe J'espère que j'y arriverai !! Je ferai tout pour en tout cas !!


et bien je t'y encourage et j'espère que ça se réalisera

moi je voulais faire ça aussi, mais bon vu que j'ai pas fait mes études en enseignement général, je ne pouvais pas accèder aux études universitaires, mais bon tant pis je reste qd même ds le domaine animal en vivant pleinement ma passion chante

Ca aussi c'est un rêve a moi, comme beaucoup ici je suppose : vivre de ma passion. Seulement, il faut beaucoup beaucoup de travail dur avant d'arriver a quelque chose. Mais je suis sûre qu'un jour je travaillerai aussi dans les chevaux que ce soit manège, élevage ou autre chose. Raconte un peu plus sur ce que tu fais en ce moment !


Pour le moment je m'occupe de mes chevaux à la maison mais là je vais partir 1 mois travailler chez un cavalier international de CSO, enfin faire groom quoi, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire plutard, car j'adore ê en concours, au contact des chevaux et aider les gens ça ne me dérange pas du tout chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être super mais à la longue tu n'a pas peur que ça devienne difficile ? Vis à vis d'une famille par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Ca doit être super mais à la longue tu n'a pas peur que ça devienne difficile ? Vis à vis d'une famille par exemple ?


en fait pour le moment je fais ça car là j'ai mon temps libre, mais en février j'ai une formation en langue, donc pdt un moment je vais me consentrer sur mes langues, et je vais aussi passer mon permis conduire ça sera djà plus facile si parfois je veux aller chez le cavalier aider de temps en temps, vu qu'en voiture c'est à 25min de chez moi chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vive le blocus!!!!

Premier blocus pour moi cette année, ca me fait TROP flipper! olala

Quand tout le monde sera en vacances... moi je vais étudier!!!suuuuuper...Et pourtant la réussite n'est pas garantie pour autant!Quand j'ai voulu prendre mes places pour malinnes, j'étais toute motivée et tout, dans ma tête, je serais de toute facon en vacances...

POur me rendre compte ac horreur que non, ca va être du boulot bureau sans relever le nez à bouffer de l'économie, du droit, des probabilités... hummmmm mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi 1er blocus avec 2 examens à la clef lool

Puisqu'on en parle ,je crois qu'on est à la même ecole Virgine !T'es bien à l' UMH ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Pour moi aussi 1er blocus avec 2 examens à la clef lool

Puisqu'on en parle ,je crois qu'on est à la même ecole Virgine !T'es bien à l' UMH ?


ouiiiii! C'est pas vrai, en gestion??? ou en bio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... lol,je suis à l'EII qui dépend de l'umh en fait .Mais les math et moi....Plus jamais ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...