yliade 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dans le cadre de mes etudes complémentaires pour devenir prof, j'ai un débat à réaliser sur les phénomène de societé. On (on est 2) a choisi le theme de la mode dans les ecoles! Mais depuis vendredi, notre prof nous a annocé que comme il n'y a pas assez de groupe, on doit faire un deuxième theme, mais j'ai pas d'idée du tout!!! hellpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dommage que t'habites pas Bxl sinon je t'aurais dis : La mèche Rebelle de St Mich' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Gni?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Y a dans une certaine école a Bruxelles (pitié qu'il y ait personne de st mich sur le forum lol), bref ils ont tous (les mecs) une certaine coupe de cheveux style on doit chercher loin pour voir les yeux on appelle ça "la mèche rebelle de st mich" et alors y font l'oréal je le vaut bien pour voir si ils marchent droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Toujours eux quelques choses de spécial là... Trop débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La drogue dans les écoles, le racket aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je dirais : "etre entrainé dans des groupes et donc influancé pour fumer se droguer etc ..." ca existe beacoup de ces temps ci ! moi je suis tres difficilement influencable ! mais je sais qu'il y a 99.9 % des ado qui le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 malheureusement ça existe depuis longtemps... comme phénomène de société actuel il y a la télé réalité aussi, intéressant à creuser peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sur les religions?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 les jeunes et le travail... des qu'il sortent de l'école il se font pas chier longtemps pour trouver un boulot et se font payer du chomage pour rien foutre et en proffite... pas tous hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tatoo/piercing/chirurgie éstétique,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Picoutch a écrit:Y a dans une certaine école a Bruxelles (pitié qu'il y ait personne de st mich sur le forum lol), bref ils ont tous (les mecs) une certaine coupe de cheveux style on doit chercher loin pour voir les yeux on appelle ça "la mèche rebelle de st mich" et alors y font l'oréal je le vaut bien pour voir si ils marchent droit On a les memes pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci a tous! bon je crois que je vais quand meme eviter la meche rebelle, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 La mode...enchaine sur le gsm à l'école non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites