Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

help pr cours: phenomene de societe!

Messages recommandés

Dans le cadre de mes etudes complémentaires pour devenir prof, j'ai un débat à réaliser sur les phénomène de societé.
On (on est 2) a choisi le theme de la mode dans les ecoles!
Mais depuis vendredi, notre prof nous a annocé que comme il n'y a pas assez de groupe, on doit faire un deuxième theme, mais j'ai pas d'idée du tout!!!

hellpppp

Dommage que t'habites pas Bxl sinon je t'aurais dis : La mèche Rebelle de St Mich' lool

Y a dans une certaine école a Bruxelles (pitié qu'il y ait personne de st mich sur le forum lol), bref ils ont tous (les mecs) une certaine coupe de cheveux style on doit chercher loin pour voir les yeux lool on appelle ça "la mèche rebelle de st mich" et alors y font l'oréal je le vaut bien pour voir si ils marchent droit mort de rire

moi je dirais : "etre entrainé dans des groupes et donc influancé pour fumer se droguer etc ..." ca existe beacoup de ces temps ci !
moi je suis tres difficilement influencable ! mais je sais qu'il y a 99.9 % des ado qui le sont

malheureusement ça existe depuis longtemps...
comme phénomène de société actuel il y a la télé réalité aussi, intéressant à creuser peut-être

les jeunes et le travail...

des qu'il sortent de l'école il se font pas chier longtemps pour trouver un boulot et se font payer du chomage pour rien foutre et en proffite...

pas tous hein..... lool

Picoutch a écrit:
Y a dans une certaine école a Bruxelles (pitié qu'il y ait personne de st mich sur le forum lol), bref ils ont tous (les mecs) une certaine coupe de cheveux style on doit chercher loin pour voir les yeux lool on appelle ça "la mèche rebelle de st mich" et alors y font l'oréal je le vaut bien pour voir si ils marchent droit mort de rire

On a les memes pres de chez moi lool

merci a tous! bon je crois que je vais quand meme eviter la meche rebelle, mais bon...

• Créer...