Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

coup de guele couverture équithème

Messages recommandés

Bien voilà,juste pour faire part de mon mécontentement !!! L'année passée,j'ai acheté au salon du cheval à paris une couverture polare équithème,après 2 mois d'utilisation,les coutures des attaches au poitrail ont lachées pas d'accord Cette année,j'ai acheté 2 bâches de prairie équithème,les chevaux les ont depuis 1 mois et pas d'accordpas d'accord sur 1 des chevaux la couture d'une fermeture vient de lacher. Je trouève cela quand même inadmissible !!! Si vous connaitriez un endroit où je pourrais la faire réparer,ce serait cool,merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Bien voilà,juste pour faire part de mon mécontentement !!! L'année passée,j'ai acheté au salon du cheval à paris une couverture polare équithème,après 2 mois d'utilisation,les coutures des attaches au poitrail ont lachées pas d'accord Cette année,j'ai acheté 2 bâches de prairie équithème,les chevaux les ont depuis 1 mois et pas d'accordpas d'accord sur 1 des chevaux la couture d'une fermeture vient de lacher. Je trouève cela quand même inadmissible !!! Si vous connaitriez un endroit où je pourrais la faire réparer,ce serait cool,merci hehe


je pense qu'une simple machine a coudre peu réparer sinon je te conseil d'aller trouver la sellerie qui te la vendues pour déterminer avec lui si la garantie ne peut fonctionner mais il te faut le nom du modèle de couverture, perso jamais eu de plainte sur les modèles que je propose !

Voici les garantie proposé par equi théme :

7. GARANTIE
Nous déclinons toutes responsabilités du fait de l’inobservation par l’utilisateur du mode d’emploi des produits ou appareils vendus. Seule la conception, la fabrication défectueuse dûment constatée par le producteur des produits ou matériels, pourrait entraîner éventuellement sa mise en cause.
Nous déclinons toutes responsabilités si les produits ou appareils vendus subissent une modification mécanique, physique ou chimique par le client ou par un tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry,un grand merci pour ces renseignements,c'est vraiment très gentil de ta part et je vao téléphoner aujourd'hui à la sellerie,je te tiendrai au courant de la suite pour voir leur service après-vente hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment pas de probleme
j ai un couverture equitheme en polar que ma ponette a porter toute l hiver et elle est tj nikel et j ai aussi une couverture ni d abeille que mon hongre a porter tout l ete et elle est nikel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou ça n'irait pas, tu peux demander à l'Atelier de Nell à Hoeilaart. Nell répare TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi...tous les passages pour maintenir la sangle de la couverture ont lachés...la couturière va flinguer sa machine...je crois qu'il faut envisager de réparer en sellerie...pffffffffffffffiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voilà,je les ai appeler. Il m'ont dit qu'il avait une machine à coudre pour les réparations,mais plus personne pour l'utiliser snif je peux toujours la ramener,mais d'après eux,cela prendra beaucoup de temps,la raùener au fournisseur et attendre le retour .... Et c'est maintenant que j'en ai besoin,donc il ne me reste plus qu'à la nettoyer et la porter à réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...