Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Never Loose: cours de dressage->news photos page 3

Messages recommandés

Hier Emy (Hemipento), Morgane (Pamina) et moi avons eu cours de dressage. On en a profité pour se prendre en photo mutuellement sauteur .

Je voudrais les remercier car elles ont bien fais leur job : j’ai du faire le tri dans plus de 500 photos de nous 3 quoi?

Ca m’a donc permis d’en sélectionner quelques une pour vous faire profiter de cette belle journée.

Je voudrais tout d’abord encore dire un grand merci à ma super prof Delphine avec qui on fait d’énormes progrès Never Loose et moi youpi

On commence par un joli portrait











Je pensais qu’il couchait moins ses oreilles au galop, mais en voyant les photos ça n’a pas l’air d’aller mieux… il a quasi toujours fais ça, c’est dommage, mais bon, j’espère que ça va lui passer avec le temps bof





Là on travaille les cessions à la jambe















Là ce sont les épaules en dedans





Et là je pense on commence les appuyers, mais j’ai encore du mal à mettre le pli dans le bon sens. On commence seulement donc c’est pas évident, ça va mieux au trot qu’au pas











Ensuite on a travaillé galop allongé sur la longueur, petit galop sur la largeur, et on a travaillé le galop rassemblé, c’était super chouette, j’étais super fière de mon Loulou qui a bien bossé Very Happy









Sur la dernière photo c’est un peu special, mais sa tête me fait trop marrer avec ses grandes oreilles



Voilà les photos sont bien, mais ça n’a pas tout le temps été comme ça non plus hein, pour les appuyers au début il faisait surtout le crabe, je m’emmêlais dans les aides, et au début au trot assis, je bougeais beaucoup trop les mains donc le pauvre ne savait pas se poser sur ma main, mais après ça a été mieux, et il a super bien bossé, je suis super fière de lui génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont splendides!!! Qu'est ce qu'il change le loulou! Il s'arrondit bien! Félicitations pour ton travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, ça à l'air d'un super endroit pour faire des belles photos Wink

Et très beau loulou également, il est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Super dit!!! chante
Il attrappe une de ses encolure quoi?


ben oui il avait fort perdu tout un temps, et maintenant ça revient, ouf... il a tendance a vite maigrir donc si je surveille pas... je lui ai fait augmenter sa ration dernièrement. Et puis le travail commence à porter ses fruits youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos com's, ça fait maintenant un an et demi que j'ai mon gros loulou, on est passés par des périodes où j'avais l'impression de stagner ou régresser, mais heureusement pour l'instant ça va bien, on en profite à fond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette série de Photo tu prends cour avc Aurelie? ou je suis a coté de la plaque? hehe youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Chouette série de Photo tu prends cour avc Aurelie? ou je suis a coté de la plaque? hehe youpi


Ici c'était un cours de dressage avec Delphine Boonkens, et Aurélie est ma prof d'obstacle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était très sympa ce cours et j'ai bien aimé faire du travail à pieds avec Campari!!! On commence à lui apprendre le pas espagnol...

Sinon tu as super évolué Nath, c'est vraiment surprenant!!!Continue comme ça mais fais attention à tes poignets lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belles photos mais si j'peux me permettre, tu as les renes beaucoup trop longue se qui fait que tu as les mains sur la cuisse quand tu fais un changement de direction ...
Enfin maintenant, je sais que tu t'en fou mais bon voila, je te dis ce que je pense et je crois que tu as les renes beaucoup trop longue ou a la limite quand on fait un changement de direction, c'est la rene douverture vers le centre du manege et non vers soi...

Enfin voila
le prends pas mal surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fiere de mes photos... mais faut avouer que les modeles etaient exeptionels et que ton appareil y est pour qqch aussi! lool

Vous faites un boulot magnifique!!! Continues comme ca Nath!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Trés belles photos mais si j'peux me permettre, tu as les renes beaucoup trop longue se qui fait que tu as les mains sur la cuisse quand tu fais un changement de direction ...
Enfin maintenant, je sais que tu t'en fou mais bon voila, je te dis ce que je pense et je crois que tu as les renes beaucoup trop longue ou a la limite quand on fait un changement de direction, c'est la rene douverture vers le centre du manege et non vers soi...

Enfin voila
le prends pas mal surtout


Je le prends pas mal, je les ai raccourcies par après, mais à l'échauffement je les ai plus longues. Là où elles sont sur ma cuisse en fait c'est une flexion d'encolure, je ne change pas de direction. Mais c'est clair que c'est pas l'idéal d'avoir la main sur la cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, vous allez bien ensemble, et il a l'air de super bien bosser dis donc. Par contre je suis assez d'accord avec Venoch en fait, on dirait que tes rênes sont trop longues, mais il y a peut être une raison?

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tas une nouvelle bombe lool (enfin surement depi lgtps ... lol)
et sinon super Smileyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Magnifique, vous allez bien ensemble, et il a l'air de super bien bosser dis donc. Par contre je suis assez d'accord avec Venoch en fait, on dirait que tes rênes sont trop longues, mais il y a peut être une raison?

Bonne continuation !


Oui j'ai répondu, je pense que tu as loupé la réponse lool :
Nath a écrit:
Venoch' a écrit:
Trés belles photos mais si j'peux me permettre, tu as les renes beaucoup trop longue se qui fait que tu as les mains sur la cuisse quand tu fais un changement de direction ...
Enfin maintenant, je sais que tu t'en fou mais bon voila, je te dis ce que je pense et je crois que tu as les renes beaucoup trop longue ou a la limite quand on fait un changement de direction, c'est la rene douverture vers le centre du manege et non vers soi...

Enfin voila
le prends pas mal surtout


Je le prends pas mal, je les ai raccourcies par après, mais à l'échauffement je les ai plus longues. Là où elles sont sur ma cuisse en fait c'est une flexion d'encolure, je ne change pas de direction. Mais c'est clair que c'est pas l'idéal d'avoir la main sur la cuisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
je veux voir tes photos Morgane lol car j'ai tout raté vu que je devais préparer Campa!!


Oui oui!!! Je fais un post apres le diner! J'ai recu celle que Nath a prise et j'ai celle que tu as prises avec mon apn! Donc ce soir je fait un post avec mes photos! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
tiens tas une nouvelle bombe lool (enfin surement depi lgtps ... lol)
et sinon super Smileyoupi


Oui, les remarques que j'avais eues à l'époque m'avaient convaincue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe surtout les premières!! quelle claaasse il a !!!! bravo pour vos progrès !!
.... mais je vois pas la photo bizarre de derrière quand il part au galop... ? hein pamina... tu vois laquelle hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphineboonkens a écrit:
.... mais je vois pas la photo bizarre de derrière quand il part au galop... ? hein pamina... tu vois laquelle hein!!


On veut voir, même les ratées hein connerie , sinon superbes les autres, vous progressez bien tous les deux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:
superbe surtout les premières!! quelle claaasse il a !!!! bravo pour vos progrès !!
.... mais je vois pas la photo bizarre de derrière quand il part au galop... ? hein pamina... tu vois laquelle hein!!


Hi hi non je l'ai pas oubliée, mais je voulais la mettre dans le post "les photos que vous n'aimez pas montrer lool "

Et puis finalement hier soir j'ai oublié... ce sera pour ce soir hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 4 février j'ai pris cours avec Marie-Aurélie. Voici quelques photos prises par Mysou, qu'on a eu la chance de rencontrer, et dont on a pu bénéficier des talents de photographe Smile









Il y a plein d'autres photos sur mon blog, aussi prises par Emy et Morgane, allez-voir et n'hésitez pas à laisser vos comm Very Happy (http://neverloose.spaces.live.com/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci N'hésitez pas à aller voir sur mon espace perso, il y en a plein d'autres sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir ton espace perso, voulu te laisser un compliment (ben oui, avec un cheval comme ca ca s'appelle plus un "comm" mais un "compliment"), impossible de "sign in" donc, le voici ici ce fameux compliment
Je le trouve superbe, belles allures, plein de pêche, bravo et bien sûr, avec l'oeil de Mysou derrière l'objectif, ca ne gache rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo superbe!!

Dommage que sur ton espace perso les photos sont tout petits oubien y a moyen de les agrandir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'ai été voir ton espace perso, voulu te laisser un compliment (ben oui, avec un cheval comme ca ca s'appelle plus un "comm" mais un "compliment"), impossible de "sign in" donc, le voici ici ce fameux compliment
Je le trouve superbe, belles allures, plein de pêche, bravo et bien sûr, avec l'oeil de Mysou derrière l'objectif, ca ne gache rien!


merci Bizarre, depuis que msn spaces a chanté sa présentation j'ai l'impression que ça c'est compliqué aussi pour mettre des commentaires bof

Sinon la pêche c'est vrai qu'il l'a... à part que maintenant il vient de se blesser au glome, et d'après le véto ça risque de mettre un mois pour guérir complètement quoi?complètement assomésnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
wahooo superbe!!

Dommage que sur ton espace perso les photos sont tout petits oubien y a moyen de les agrandir??


Merci Alex Very Happy

Ben tu les vois en plus grand si tu les agrandis (à part les 6 premières qui sont de Mysou qui étaient déjà en plus petite qualité, mais je pense que les autres si tu cliques dessus elles sont plus grandes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...